Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Stades mexicains Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stades mexicains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:23

Oyé oyé,

Alors que mon sejour au Mexique touche a sa fin (je rentre dans moins de 3 semaines), je découvre les dernieres choses que ce pays a à me montrer !
C'est pourquoi je continue ma visite de stades !
N'en ayant fait que 3 en France en 23 ans de carrière (Troyes, Reims et Paris-PSG), je vais également atteindre ce nombre en 1 an au Mexique !

Mon premier fut celui des Rayados, l'une des équipe de Monterrey.. c'était sympa, mais l'ambiance m'avait beaucoup decu malgré les 30 ou 35.000 personnes présentes dans le stade du Tecnologico..

Le second fut celui des Tigres, seconde équipe de Monterrey.. j'y suis allé la semaine dernière, et l'ambiance était au rendez-vous.. beaucoup plus grand que celui des Rayados, accueillant 45.000 personnes, le spectacle était beaucoup plus intéressant au niveau du jeu avec notamment un superbe coup franc de Lobos, la star de l'équipe.. les club des supporters est assez impressionnant.. durant chacunes des deux mi-temps il chante et saute sans arrêt.. sachant qu'en ce moment nous avons facilement entre 35°, j'en transpire pour eux..



Ce qui m'a marqué lors de ces deux premiers matches, c'est que 90-95% du stade ont le maillot de leur club, ce qui donne au stade un effet visuel impressionant !


Enfin, mon dernier souvenir du Mexique est à venir et devrait être magique.. direction Mexico City le 12 aout prochain pour le match de qualif pour le mondial Mexique-USA au Stade Azteca, 120.000 places !! il ne reste plus qu'à investir dans le maillot mexicain et apprendre leur hymne, et je serai prêt pour ce grand rendez-vous ! Le tout en espérant ne pas vous ramener la grippe Wink

J'updaterai le sujet avec des photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:34

Merci de nous faire partager ton quotidient mexicain Very Happy

90 à 95% avec le maillot c'est énorme affraid On le voit sur la vidéo ca donne une trés bonne impression super

Bon courage pour apprendre l'hymne et bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

Excellent djedj !!!

On en veut de tes videos et photos après le 12 Août !!!

Bon match à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:42

Pas besoin d'aller au mexique pour avoir 35° Laughing

C'est claire que si tout le monde ou presque porte le maillot de son équipe , chante etc.. pendant tout le match et que le stade est très grand, l'ambiance doit changer deTroyes, Reims ou PSG Laughing

Amuse toi bien, profite de tes derniers jours pour en mêttre pleins tes yeux. Stades mexicains 145717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:57

perso, cette chaleur je l'ai connue que au Mexique, et pourtant j'ai pas mal voyagé y compris dans le sud de la France..
en ce moment, ils annoncent 40°, pour 47 ressentis et a peine 15km/h de vent.. et puis, ca fait plus de 2 mois qu'on est pas descendu en dessous de 30 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:06

bon ben finalement vous avez des nouvelles un peu plus tot !
En fait un de mes amis mexicains m'a invité pour le match de ce week end coté Rayados contre Atlas !
Bilan, victoire facile 3-0 et grosse ambiance puisque l'entraineur de la saison derniere entrainait Atlas et s'est donc pris une bonne fessée, et la star de l'équipe Suazo (dit Chupete) faisait son retour apres blessure..
Voila le résumé du match..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:16

et quelques photos pour la route !

Stades mexicains 665639-2


Stades mexicains 665638-2


Stades mexicains 665640-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:59

ça va, vous n'aviez pas les places les plus moches du stade !
Par contre, j'aime pas trop les stade avec la piste autour ; on est trop loin du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:00

Mouais moi il me plait plutot le stade , il fait pensé a Louis II en plus beau et avec la montagne derriere !

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:14

En fait c'est le stade d'une université, donc il sert a tout.. meme au foot américain je crois!
moi je préfère 100 fois celui des Tigres, dans la 1ere video que j'avais mis on le voit en vue aerienne, il est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:55

et voila le grand jour arrive.. dans quelques heures je prends le bus pour aller a Mexico City !
Direction l'Azteca :)
Je vous dirais bien de parier sur le Mexique car je vais tout donner pour les supporter, et je vais meme me peindre le visage ! (ce que je n'ai jamais fait en France lol)

Je reviens jeudi avec photos et videos :)

Stades mexicains Estadio%20azteca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:54

super djedj !!!

J'adore les photo-reportages que tu peux faire si loin de nous Very Happy

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:26

Et bien oui, il fallait miser sur le Mexique qui se relance dans la course pour la qualification pour le Mondial 2010 !

Gros match des mexicains qui bien que faibles en défense ont fait le boulot pour aller chercher la victoire.
Apres une enorme bronca pour l'hymne américain dont je n'ai pas entendu une note (je voyais juste les joueurs défiler sur l'écran du stade), les mexicains entamèrent un énorme "Grito de Guerra" chanté par tout le stade..
Un peu plus tard, après un bon début de match, le Tri paya rapidement sa lacune défensive (Marquez absent dans l'axe) en encaissant un but sur un contre (je crois) des américains, nous mettant un but à la FIFA 09 (R1+O, pour un petit enroulé sur la droite lol)..



(apres revisionnage, ce n'était pas un contre :))

Peu importe ce but encaissé, si le stade s'éteigna une petite minute...........ce fut uniquement pour finir la bière qu'ils avaient dans la main et reprendre de plus belle "Mexico, Mexico, Mexico..."
La domination reprit jusqu'au but égalisateur qui entretenait l'espoir d'une victoire.. une frappe splendide des 25-30m ! Un Golazo comme on dirait dans le coin Wink



La deuxième mi-temps était à sens unique.. quelques petites frayeurs tout de même quand les américains avaient la balle..
Mais c'est finalement le Mexique qui inscrira le but vainqueur.. après plusieurs assauts sur le but d'Howard c'est finalement Sabah qui libéra l'Azteca !!




Un énorme souvenir..


Quelques photos:

Stades mexicains 669634-2

Stades mexicains 669635-2

Stades mexicains 669636-2

Stades mexicains 669637-2

Stades mexicains 669638-2

Stades mexicains 669639-2

Stades mexicains 669640-2

Stades mexicains 669642-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:43

excellent reportage vu de l'interieur !

Merci djedj ! t'es tout beau avec tes peintures Wink
Impressionnant ce stade tout en vert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stades mexicains Empty
MessageSujet: Re: Stades mexicains   Stades mexicains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stades mexicains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 plus grand stades du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser