Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Un p'tit nouveau... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un p'tit nouveau...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un p'tit nouveau... Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:36

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car c'est la fin des vacances... c'est donc le boulot qui reprend avec le championnat de L1 et les autres : alors tous à vos pronos les amis !!!

Plus sérieusement, j'ai entendu parlé du forum par mon poto bbcash qui m'en a dit le plus grand bien. Alors je viens apporter ma petite contribution afin de vous filer les meilleurs tuyaux possible.

Actuellement en région parisienne pour le travail, je supporte bien évidemment... l'OM et m'impatiente de partager de bons moments avec vous.

A tout bientôt,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

(:23 Un p'tit nouveau... 714933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:48

Bienvenue cyril cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:49

Hello cyril !

Et bien je te souhaite la bienvenue chez nous !

Tu nous connais via une personne très sympa qui a beaucoup participé mais qui ne passe plus depuis un petit moment malheureusement Crying or Very sad Alors si tu comptes le remplacer pourquoi pas ! Wink

: :olla :

Au plaisir de lire tes premiers pronos !

(N'oublie pas de bien lire le mail/MP que tu as reçu Wink tu auras ainsi rapidement à l'ensemble du forum )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:53

(:23
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:54

Salut cyril , bienvenue sur le fofo !!

Tu devrais trouver d'autre fan de l'om ici .

Nous serons content de partager nos pronos et content aussi de lire les tiens.

Comme tu t'es présenté, tu est dans le groupe Membres, ce qui te donne plus de possibilités.

Bon forum, nous comptons sur toi pour participer.

Si tu croise ton poto bbcash, redonne lui l'adr, à mon avis il a oublié de passer depuis très longtemps et c est bien domage.

A+ cresus03
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:59

salut Cyril
SOit le bienvenu parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

bienvenue à bord Un p'tit nouveau... 145717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:07

Il ne passe plus mais laisse l'adresse a d'autres , c'est tout de meme sympa Un p'tit nouveau... 643293

Bienvenue a toi fan de l'om basé en region parisienne , encore un Evil or Very Mad

Arretez de nous coloniser svp ! lol!
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:20

:up:  (:23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau...   Un p'tit nouveau... Icon_minitime

Un p'tit nouveau...
Page 1 sur 1