San Diego Padres chez Atlanta Braves - 01:10
Voila un excellent pari qui me semble excellent à prendre ce soir..je vais partir sur un under particulier..
Le cut ce soir est fixé @ 8; étant donné la qualité des deux pitchers ce soir ce cut pourrait peut-etre s'en approcher mais pas plus..
Le match d'hier a donné enormemment de runs hier (plus d'une quinzaine!!!) mais pour l'avoir suivi c'étaient deux lanceurs en mousse..le premier match de la série a donné 2/1
De plus les braves et padres ne sont pas vraiment souvent en feu surtout les padres qui peinent meme souvent à scorer plus d'un run par match!!!
Je vais donc supposer qu'il n'y aura pas bcp de hits et de runs et étonnamment le cut de l'over/under n'est pas en adéquation avec le pari total hit/run va comprendre charles..
Par exemple sur le match rangers/yankees il y a eu 9runs pour 12 hits soit 21!!! cut proposé pour atlanta/SD 26,5??
Je reste donc sur ma logique d'under et je prends :
Nombre de runs + hits + erreurs totalisés par San Diego et Atlanta
moins de 26,5 @ 1.90 ( bwin ) mise max pour moi soit 100U mdr 21 hits/errors/runs au bout de seulement 4manches incroyable!! les braves n'auraient pas pu se réveiller hier...
j'aurais préféré soustiré 200 A BEURKWIN je m'en contenterai seulement de 25....