Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  28/08 SD Padres @ ATL Braves Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 28/08 SD Padres @ ATL Braves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




28/08 SD Padres @ ATL Braves Empty
MessageSujet: 28/08 SD Padres @ ATL Braves   28/08 SD Padres @ ATL Braves Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:33

San Diego Padres chez Atlanta Braves - 01:10

Voila un excellent pari qui me semble excellent à prendre ce soir..je vais partir sur un under particulier..

Le cut ce soir est fixé @ 8; étant donné la qualité des deux pitchers ce soir ce cut pourrait peut-etre s'en approcher mais pas plus..

Le match d'hier a donné enormemment de runs hier (plus d'une quinzaine!!!) mais pour l'avoir suivi c'étaient deux lanceurs en mousse..le premier match de la série a donné 2/1

De plus les braves et padres ne sont pas vraiment souvent en feu surtout les padres qui peinent meme souvent à scorer plus d'un run par match!!!

Je vais donc supposer qu'il n'y aura pas bcp de hits et de runs et étonnamment le cut de l'over/under n'est pas en adéquation avec le pari total hit/run va comprendre charles..

Par exemple sur le match rangers/yankees il y a eu 9runs pour 12 hits soit 21!!! cut proposé pour atlanta/SD 26,5??

Je reste donc sur ma logique d'under et je prends :


Nombre de runs + hits + erreurs totalisés par San Diego et Atlanta

moins de 26,5 @ 1.90 ( bwin ) mise max pour moi soit 100U mdr 21 hits/errors/runs au bout de seulement 4manches incroyable!! les braves n'auraient pas pu se réveiller hier...

j'aurais préféré soustiré 200 A BEURKWIN je m'en contenterai seulement de 25....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28/08 SD Padres @ ATL Braves Empty
MessageSujet: Re: 28/08 SD Padres @ ATL Braves   28/08 SD Padres @ ATL Braves Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:38

Arf dommage ! pas de chance mais ce type de bet est aléatoire. Le tout est d'être en +.

Next time you will be more lucky !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

28/08 SD Padres @ ATL Braves Empty
MessageSujet: Re: 28/08 SD Padres @ ATL Braves   28/08 SD Padres @ ATL Braves Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:15

c est vraiment ultra chaud ce sport. Je me demande meme si il ne vaut mieux pas jouer que les outsider sur ces paris la. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




28/08 SD Padres @ ATL Braves Empty
MessageSujet: Re: 28/08 SD Padres @ ATL Braves   28/08 SD Padres @ ATL Braves Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:39

oui vraiment pas évident...

Il y a des fois ou ce que je pense sur le match se réalise comme je l'avais prévu et des fois c'est tout le contraire affraid

Mais bon j'aurais peut etre du miser moins mais bon je le sentais vraiment trop bien!!

Et puis meme si je vire que 25 c'est déja mieux qu'èttre en perte!!!

Place désormais à BET365 ou les cotes seront meilleures sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28/08 SD Padres @ ATL Braves Empty
MessageSujet: Re: 28/08 SD Padres @ ATL Braves   28/08 SD Padres @ ATL Braves Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:44

ça c'est certain, tant qu'il y a du benef Cool

bet365 : Best book in the world !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28/08 SD Padres @ ATL Braves Empty
MessageSujet: Re: 28/08 SD Padres @ ATL Braves   28/08 SD Padres @ ATL Braves Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:51

Pleo a écrit:
bet365 : Best book in the world !!!

 :up: (sauf pour le rugby Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/08 SD Padres @ ATL Braves Empty
MessageSujet: Re: 28/08 SD Padres @ ATL Braves   28/08 SD Padres @ ATL Braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/08 SD Padres @ ATL Braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Phillies @ Atlanta Braves
» 03/05 SD Padres @ LA Dodgers
» Seattle Mariners - San Diego Padres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US :: Baseball - MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser