Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Adios los amigos Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adios los amigos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adios los amigos Empty
MessageSujet: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:15

Bon je me doutais depuis quelques heures que ça finirai comme cela

Je dois vous quitter parce qu'on me fait un proces d'attention . Etant present sur un autre forum de façon active , on me le reproche . J'ai beaucoup donné en terme de messages a SPortpronos. J'ai foiré un jour de modo en tennis et ça part de la . Aussi parce que je savais pas mettre un tableau des matchs du jour apparemment. Donc on conclue que je poste " a l'arrache"

Ne comprenant pas que ma fille me prenne du temps parce que tes enfants Damien ne sont pas comme ça , ne comprenant pas que mon entreprise (JPG) me zappe l'acces a sportpronos.com alors qu'avant j'y avais droit (merci Quentin pour ces apres midi turf sur le chat ) alors que j'ai acces a mon autre forum. (je ferai une copie ecran pour demontrer parce que passer pour un menteur .. )

Mat : la photo de ma fille c'etait ici que je l'ai posté et pas a tipster syndrom , ça montre rien pour toi ? Mad

Voila merci les gars de traiter un membre encore actif malgrè tout et qui faisait simplement ce qu'il pouvait , moins qu'avant parce que j'aurai bien voulu etre tipster sur l'autre site , désolé .

Bon courage et merci pour tout ce qu'on a partager en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:31

Malgré plusieurs tentatives je n'ai pas réussit à te raisonner, c'est bien dommage. J'ai plus l'impression que tout est partit d'un malentendu et la tournure prise par celui ci m'échappe. Adios los amigos 701139

J'espère juste que ta décision n'est pas ferme et définitive car les portes te sont ouvertes ici. En attendant, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:33

Bin au revoir raynald Sad

Bonne continuation et si tu changes d'avis reviens nous vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:37

Déçu de la tournure des choses .... En effet, ça arrive de rater des jours,il y a aussi une vie en dehors de sport pronos. Adios los amigos 701139 Pour moi un modo, il met l'ordre, tri supprime les message de sa section il n'est pas chargé de mettre les tableaux. C'est au bon vouloir de chacun.

Je te souhaite bonne chance pour la suite ray.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:10

Je vais mettre certaine chose en place.

J'ai pas mal discuté avec raynald et nous ne sommes pas en guerre froide, mais pour que ce soit bien claire entre nous tous je vais donner ma version que raynald connaît puisque nous en avons parlé en mp.

Chacun ici (ancien ou pas) à accepté de s'occuper d'un topic. (mettre un logo- les matchs et les cotes) Tous le monde c'est porté volontaire et de manière spontané pour proposer son aide. Tout le monde sauf raynald qui ecrit souvent < je n'ai pas le temps>. Il est claire que ce n'est pas obligatoire de poster a chaque fois, mais comme loic par exemple, il dit je ne serai pas là.......
Le "problème" vient a mon sens que raynald à du ce faire supplier pour accepter un topic et au passage, je cite < si vous avez besoin d'aide ......> Et donc le topic n'est pas mis à jour, ça encore c'est pas la fin du monde, mais le temps qu'il n'a plus ici, il la sur un autre forum ou il me dit qu il s'investit pour devenir tipsteur et espère gagner des sous avec ses pronos. Ca aussi je le comprend, MAIS faire genre j'ai pas le temps pour ici mais pour la bas si, je trouve ça pas cool et je prends ça comme une "trahison".

Maintenant, il est facile de faire genre on me respecte pas, mais je me demande qui à manqué de respect à l'autre.

Nous ne somme pas marié et raynald est toujours le bienvenue ici, et même si il ne passe plus, son compte n'est pas supprimé.

Pour moi fin du sujet.
Very Happy


Dernière édition par Dam's le Dim 6 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:15

Au plaisir de te retrouver un de ces quatre parmi nous Raynald. Adios los amigos 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

dommage, on pert quelqu'un d'important pour le forum.
J'espere que tu viendras quand même de temps en temps nous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:41

Comme tu donnes ta vision des choses Damien tu me permettra de donner la mienne sans l'effacer

1) je reçois un Mp disans que je me fous du forum parce que je met pas des tableaux et que j'ai raté une journée

2) tu me dis que tu vas regarder sur l'autre forum mon activité pour voir si je post autant qu'ici ou plus. Tu me dis pas croire que ma fille prenne autant de temps parce que avec les tiens ça ne se passe pas ainsi

3) tu me dis pas croire que mon entreprise americaine n'accepte plus que j'aille sur un forum comme sportpronos , chose que j'avais deja annoncé avant de tenter d'etre xxxx!

Alors non je partais pas en froid mais je trouve ton recapitulalif orienté et incomplet . Tu me fliques , tu n'accepte pas ce que je dis

Moi je dis juste je suis actif la bas parce que j'ai ACCES au boulot , en rentrant du taf quand j'ai le temps je viens ici en 1er et ensuite la bas. Je reagis aux posts de tout le monde . Oui je tente d'etre un tipster la bas mais non je mettais pas sportpronos aux oubliettes . Je me suis jamais foutu de ce fofo parce que j'avais des mecs que j'appreciais ici. Bruno , pleo , Quentin , Q$V , JP , Bogno , inside etc etc

Le repsect d'un ancien avec mon nombre de post aurait été de comprendre et l'incident aurait ete clos , j'ai l'impression de passer devant un tribunal bazard ! Remet toi aussi en question stp .

Pour finir je me suis pas fait supplier comme tu di, c'est enorme ça , j'ai dis ok parce que je voulais m'investir davantage et comem je me sentais , a tort , une piece importante du forum je me suis dit qu'il fallait que je donne un peu plus ! J'ai failli une journée etla presentation etait pas top. Et la vous en concluez que je me fous du forum .

Messieurs svp.. Pleo m'a presenter ses excuses , ce que j'apprecie . Maintenant nous ne voyons pas les choses de la meme maniere .

Je voulais passer de temps en temsp voir ce que vous deveniez pouir certains. Mais ton message ci dessus ne reflete que Ta realité .

Peu importe j'ai beaucoup aimé ce forum et ses membres . J'avais pas l'intention de le quitter mais me faire fliquer comme tu l'a fait ! non merci.

Maintenant Je conclue le dossier et n'en parlerai plus , tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:01

raynald a écrit:

Pour finir je me suis pas fait supplier comme tu di, c'est enorme ça , j'ai dis ok parce que je voulais m'investir davantage et comem je me sentais , a tort , une piece importante du forum je me suis dit qu'il fallait que je donne un peu plus ! J'ai failli une journée etla presentation etait pas top. Et la vous en concluez que je me fous du forum .



Peu importe j'ai beaucoup aimé ce forum et ses membres . J'avais pas l'intention de le quitter mais me faire fliquer comme tu l'a fait ! non merci.


Tu ne t'es pas fais supplier ? tu ne t'es proposé qu'après plusieurs messages en mp de pleo.

Tu ne voulais pas le quitter, mais ton premier mp fini par " je pars ...."

Alors pour ton info, je ne filque pas et il est possible que tu te trompe de cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:04

bonne continuation raynald et merci pour ces moments partagés , au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios los amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios los amigos   Adios los amigos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios los amigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser