Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Sous le coup d’une grave sanction, Adrian Mutu reste serein Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sous le coup d’une grave sanction, Adrian Mutu reste serein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le coup d’une grave sanction, Adrian Mutu reste serein Empty
MessageSujet: Sous le coup d’une grave sanction, Adrian Mutu reste serein   Sous le coup d’une grave sanction, Adrian Mutu reste serein Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:37

Condamné à verser 17,1 M€ à Chelsea par la Cour Arbitrale du Sport, Adrian Mutu (30 ans) est sous le coup d’une suspension à vie. Une épée de Damoclès qui a laissé cours à de nombreuses rumeurs concernant notamment un transfert lucratif en Russie ou en Ukraine.

Que ses supporters se rassurent, l’international roumain n’entend pas s’arrêter de jouer au football de sitôt malgré ses soucis extra-sportifs. Dans un entretien accordé au média roumain ProSport, le buteur de la Fiorentina a fait la lumière sur son avenir. « Je n’ai jamais pensé à prendre ma retraite et d’en finir avec le football. Je jouerai encore 5-6 ans, même si je n’évolue pas au même niveau. Je reste à la Fiorentina. Je me sens très tranquille à Florence et je n’ai aucune raison de partir ».

Il a également profité de cette interview pour laisser quelques indices quant au nom du club où il souhaite raccrocher les crampons, le Dinamo Bucarest. « J’ai grandi dans cette équipe et j’ai tellement d’amis là-bas, je veux y retourner un jour ». Visiblement très motivé, Adrian Mutu pourrait donc bien être l’un des dangers majeurs de la Fiorentina, futur adversaire de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le coup d’une grave sanction, Adrian Mutu reste serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite chanson qui reste en tete........nul mais j adore :)
» LANDREAU, LE COUP DE MASSUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser