La France est toujours en alère, hier ils ont gagné mais de justesse contre des Allemand sans leur pièce maitresse (Nowitski) . Ce soir dans la raquette de la Lettonie il y aura un joueur de 2m15 et il va mettre le feu, gagner de 10 points serait miraculeux pour cette équipe de France !!!
Les espagnols ne me semblent pas très cadencés en ce début de championnat alors que la slovénie me semble légèrement plus solide
mon prono : Slovénie +8 @ 1.90 (bet365)
L'Espagne est un des favoris, j'avoue pour avoir vu leurs deux premiers matchs ils sont completement à la rue. Hier ils ont eu chaud aux fesses face à la GB. La Slovenie ayant battu la Serbie, le bet que tu proposes est tres interessant.
Merci JP ca passe l'espagne comme la france ont des individualités énormes..mais jouer ensemble quand on on en a pas l'habitude peut s'avérer difficile..ce match va vous mettre en confiance!!!
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
Je pensais que le match était today mais non..il faudra attendre pour connaitre le résultat..la france n'a pas pour habitude de coller des roustes à ses adversaires..la macédoine peut jouer au niveau des bleus et craquer peut-ètre sur la fin..
mon prono : Macédoine +11.5 @ 1.90 (bet365)56/83Démonstration des francais bravo à eux