| le combo qui clac !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 40 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: le combo qui clac !!! Sam 26 Jan - 23:08 | |
| salut, j'ouvre ce topic pour félliciter nôtre ami figatelli. Il nous à pété un combo incroyable. combi @10.64 et en plus de ce combo il nous a gratifié d'un prono bonus: en bonus 16:00 HPK - Tappara 1X2 (temps de jeu régulier) - Pronostic: X 4.60 - 1-1 Très bien joué figa...... C'est miss afrique du sud qui ta motivé, tu veut pouvoir te payer le billet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Dim 27 Jan - 15:12 | |
| chapeau bas, l'artiste tu devai être trop content quand le résultat est tombé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Dim 27 Jan - 15:22 | |
| ca fait tjrs plaisir de passer un combo, celui la est moyen, c est le 2 eme que j ai poster ici :) qui passe mais le plus bo reste le premier cette annee sur le hockey et foot melanger mais le fofo n exister pas combo 30@32 :) la ca fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Dim 27 Jan - 20:25 | |
| super figa Pour ton combo de foot et hockey mélangé tu peux les posté dans la rubrique combos |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Dim 27 Jan - 20:41 | |
| figa t'es une bombasseeeeeeeeeeeee des pronos !!!!!!!! encore bravo et chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Dim 27 Jan - 20:42 | |
| je suis ^pas une fille facile |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 40 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Dim 27 Jan - 22:00 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant, nôtre jp, a tourné casaque régle : 125 art:1429 La drague est interdite sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Lun 28 Jan - 11:51 | |
| Pardon j'avais pas lu la règle 152 art 1429, big boss avec tes règles et tes articles tu commences à ....... ps: je trouve que tu as trop souvent les règles ....... | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Ven 1 Fév - 9:24 | |
| LE du combo a encore frappé, et encor plus fort. En seulement 4 matchs, il fait afficher une cote de 13.53 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Ven 1 Fév - 9:50 | |
| il est vraiment exceptionnel ce figatelli |
|
| |
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Ven 1 Fév - 10:23 | |
| Figa tu es au top de ta forme !!!!! :farao: Franchement figa un corse qui supporte le psg ......... ça n'existe pas, je vais te faire fumer la voiture par quelques relations que j'ai par chez toi pour que tu reviennes dans le droit chemin et supporte l'om!!!!! Encore bravo :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Ven 1 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le combo qui clac !!! Ven 1 Fév - 19:24 | |
| Chapeau bas Figa |
|
| |