Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  c'est fini........... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est fini...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

c'est fini........... Empty
MessageSujet: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:46

Voys devez surement vous demander ce qui ce passe.
C'est assé simple, j'en ai marre de devoir me justifier ou faire ce que l un ou l'autre veut. la guéguerre en interne me fatigue.
Jai bien refléchi et je croie que la goute d 'eau vient de faire déborder mon vase.

A partir de tout de suite je ne suis plus admin ici je le serais par le titre sinon le forum sera supprimé mais plus par les gestes, donc en cas de problème questions etc... adressez vous directement à pleo.

Je passerais discuter avec vous " certains" mais je vais me consacrer à un nouveau projet. Je ne posterai plus aucuns pronos. je suis content quand même un peu puisque mon dernier prono L2 est juste ! Laughing

Je suis assé faché mais je ne fermerai pas le forum par respect pour ceux qui ont passé du temps ici.

Merci à tous en tous cas, et c'est vraiment avec les boules que je prend cette descision.

Mais trop c'est trop, je n'ai plus la volonté de supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:10

scratch Sad je ne sais pas ce qui se passe , mais je respecte ton choix , dommage nous n'auront plus tes avis sur les pronos ou autres , le point positif c'est que tu ne coupe pas la totalement la discussion parmis nous Wink
et merci de tout de ce que tu as apporter , et tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:28

Merci de ton message le chti's ca fait plaisir, de tous ceuxqui ont lu tu es le seul à me laisser un commentaire Very Happy

Je ne quitte pas le forum parceque malgré tout j'y tiens beaucoup, mais je ne suis plus qu'un "simple membre" qui ne prend plus aucune descision , je laisse faire ça à pleo. Pour ce qui te manqueras il nous reste les MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:49

c'est fini........... 6832  :merci: Dam's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:23

hello dam's

je sais pas d'ou viens cette goute qui fait deborder le vase.

Mais sache que il y a des personnes qui te remercie de tout ce que tu fais sur le forum, et j'en fais partie.
Cela sera toujours avec plaisir de venir ici poster mes pronos turf.

ALors encore merci :cartonne: , j'espere que tout ira pour le mieux pour toi.

A plus sur ton fofo....
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:25

C'est quoi ce bordel Mad Mad Ca sent la confrontation ....... toi qui était si motivé par ton forum maintenant que celui ci est stable tu te casses : :siffler: : moi je ne comprends plus rien. Tu dois avoir tes raisons. J'espère que d'ici peu on ne voit pas ce forum se fermer Exclamation Exclamation Exclamation

ps: dommage que tu n'écrives pas ce message le 1 avril c'est fini........... 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:02

le première chose que je fais le matin en arrivant au boulot c'est de lancer le pc et d'aller directement sur sportpronos.com. C'est souvent un moment de joie en attenant la dure journée.
Mais ce matin, quelle surprise ! Et franchement elle n'est pas très agréable... Sad
Ce que je trouve le plus curieux c'est que je n'ai rien vu venir. Encore ce week end tu semblais être motivé comme le premier jour où je suis arrivé ici. Certains nouveaux membres félicitaient ton travail pour leur avoir fait connaitre le forum.
Je ne connais pas la raison de ta motivation. Apparement c'est monté petit à petit. ça a peut-être un rapport avec la rubrique de grosse cote car je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.
J'espere que tu as murement reflechi ta décision, que ce n'est pas un coup de sang dont on regrette souvent les conséquences. Cela dit, tu fais comme tu veux !
Je pense que ton bébé est entre de bonnes mains, que Pléo saura le faire grandir comme tu as su faire en ton temps. De toute façon, j'imagine que tu viendras souvent y faire un tour, ne serais-ce que par curiosité.

C'est avec beaucoup de regret que je te vois quitter le navire. J'espere malgré tout te revoir souvent sur le forum. De toute façon, n'oubli pas le slogan du forum "partageons notre passion"

Bonne continuation dam's et merci pour tout le travail énrome et tout le temps que tu as consacré au forum. On ne se rend pas compte, mais tes soirées et tes week-end ont du en prendre un sacré coup. :pray: Tu as vraiment créer un forum de qualité où le respect est primordiale, l'ambiance excellente et les pronos de pas trop mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:26

Bon... cette décision n'est pas "mûrement" réfléchie ça j'en suis sur !

J'espère que tu regretteras vite ce message et que tu continueras à gérer la vie du forum car tu en es le fondateur et donc je ne peux pas "tout faire" et "tout seul" ici !! pale . Comme on dit "je n'ai pas les clés" et donc je ne peux pas m'en occuper seul, j'ai besoin de toi ici.

Je ne comprends pas cette "saute d'humeur", ou en tout cas elle ne doit pas prendre ces proportions là... ça n'en vaut pas la peine Shocked

Allez Dam's, aujourd'hui tu seras calmé et tu reviens stp !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:11

Mauvaise nouvelle pale j'espere comme tout le monde que tu va change d'avis après une nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:11

C'est avec surprise et une grande tristesse que je découvre ce topic. Shocked

J'espère que tu reviendras sur ta décision car pour moi sportpronos, c'est le forum de Dam's (même je suis très reconnaissant par le boulot que fourni Pléo super ).

Je n'oublie pas que c'est toi qui m'a fait découvrir ce forum...et sans toi cela sera BIZARRE.

Alors comme tout ceux qui sont ici, je ne souhaite qu'une chose. Que tu restes parmi nous...!!! Sad

c'est fini........... 714933
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:50

MERCI les gars je suis vraiment touché par vos messages et je ne pensais pas " compter" autant pour vous. Ca me touche vraiment sunny

Alors oui je suis un sanguin et il m'arrive comme hier soir de péter un boulon. je ne quitte pas le navire car vous me manqueriez aussi. Mais je reste sur ma position de ne plus gérer le forum.
La goutte d'eau!
Ma version et mon ressenti.
On ma " ordonné" c'est comme ça que je l'ai pris de virer la pub betclic, je ne voulais pas, et aussi, et c'est la que ca a débordé,
le faite de devoir me justifier en long et en large pour au final ne pas réussir à convaincre que je ne gagne pas d'argent avec la pub des book. L'idée est bien sur d'en gagner sinon j'en mettrais pas, mais ca ne me rapporte rien sauf les 3 comptes que vous avez ouvert sans que je vous mettes le couteau sous la gorge je pense, et qui m ont rapporté 120€ depuis l'ouverture il y 19 mois, d'ou j'en met un peu plus que d'habitude pour espérer en gagner un peu MAIS EN aucun cas c'est sur votre dos comme la 2ème accusation que j'ai pris en pleine face. Le pire dans tout ça, c'est que ça vient de la dernière personne à qui j'aurai pensé pour me dire des choses comme ça.
Sur le moment et encore maintenant je suis super décus.
Il est normale que personne n'est vue venir puisque ça c'est fait en mp.

Voila, maintenant je vais continuer de passer mais je vais aussi fair un petit break pour que l'eau passe sous le pont et peut être si nous arrivons à nous entendre je reviendrais comme avant.

En tous cas vraiment et sincèrement merci à tous pour vos messages !!! super :pray:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:52

Je ne c'est pas ce qui se passe , mais cela doit avoir une raison.C'est quand meme dommage que tous nous quitte a titre personnel Dam's.Le forum prend un gros coup sur la tete mais je pense que tu as tes raisons. Crying or Very sad
C'est toutes un groupe qui perd une personne cher au bon fonctionnement et créateur de ce merveilleux forum.
J'espère bientot te revoir et pourquoi pas revenir au nom de tout les membre de ce forum.
Bon courage pour ton prochain projet.
Salut Dam's et un grand Merci
 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:46

J'arrive après un week end dur dur drunken drunken drunken et je suis assez surpris de ce que je lis..

Il est trop facile de quitter le navire après avoir tant navigué..

Pour être franc je suis aussi sanguin que toi,il m'arrive très souvent encore de péter des cables ou de dire n'importe quoi des fois..

Il m'est déjà arrivé aussi de vouloir quitter le fofo mais bon ca doit faire trop longtemps que je suis ici pour le quitté prématuremment..

Essayes de prendre un peu de recul et de prendre l'air,moi c'est ce que je fais,il faut parfois prendre ses distances pour revenir plus fort..

Je regrette que beaucoup d'anciens membres ne viennent plus ici (figa,Nit,mikaa,etc) mais heureusement d'autres membres sont arrivés entre temps..

Prends ton temps et essayes de nous revenir en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:30

Comme peut être vous l'avez constatez, j'ai fais une petite pause de 3 jours et qui à servit à régler une partie de ma colère. Je vous remercie à tous enfin ceux qui m'ont posté ici ou en mp ou encore email leur soutient. Sincèrement ça ma beaucoup touché bounce

Je reviens avec la ferme intentions de reprendre les commandes du forum et de montrer que le "" patron"" ici c 'est moi. Je fais ce que je veux que ça plaise ou pas.

J'ai aussi eu l'idée après qu'on me l'ai soufflé Laughing de faire une chose qui sera du partage de gain.
Je m'explique, vous allez manger de la pub, j'en suis désolé mais on dira que c'est pour la bonne cause.

Si il y a des comptes ouverts par le les liens du forum, SOUS DES CONDITIONS EXTREMENT PRECISES, je touche une commission. X € selon le compte vendu.

C'est argent servira à tous ici et sera partagé en cash sous forme de participation ou de quizz ou je ne sais quoi encore, il sera temps d'y penser quand un compte sera vendu. Il faut savoir qu'il est crédité sur mon compte entre 1 à 2 mois après son achat.

Ne pensez pas toucher des 1000000 car une vente c est env 50 selon le book.

Ma proposition concerne la vente des comptes:

Betclic
sportingbet
Expekt
Zeturf
Bwin
Eurogrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:34

c'est fini........... 145717 c'est fini........... 145717 tres bonne nouvelle , salut Dam's c'est fini........... 145717 c'est fini........... 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:07

Ravi de ton retour c'est fini........... 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

yes ! c'est fini........... 704533
Welcome back !
Bienvenu chez toi boss
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:48

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les gars !!!!!!!! Embarassed Embarassed


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:49

Content de te relire Dam's.

Bon retour... Un break ça sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:03

Fait chier on aura jamais ta peau :mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:54

:Champion: c'est fini........... 714933
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:05

Merci les gars !!!!! cheers cheers Very Happy Very Happy


jeanpaul a écrit:
Fait chier on aura jamais ta peau :mdr: : :mdr: : :mdr: :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:29

Bonne Nouvelle c'est fini........... 6832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini........... Empty
MessageSujet: Re: c'est fini...........   c'est fini........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser