Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les archives

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:11

C'est dommage, j'espere me rattraper avec Metz Les archives - Page 2 327817
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

bruno a écrit:
égalisation sur péno.
ça sent bon l'over pour Dam's.

même pas Mad on a perdu tous les deux Mad
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:55

Albinoleffe-Triestina un under 2.5 plombé à la 92e Les archives - Page 2 Affraid Les archives - Page 2 Affraid

0-3
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:39

Malheureusement c'est pas la première fois que le but de la dernière MN plante un paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:47

et ce n'est pas la dernière Les archives - Page 2 Icon_biggrin
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:02

Malheureusement non Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:56

mais ça arrive parfois que ça nous fasse gagner un paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:56

date : 23/03/2010 à 20h45
championnat : série B, Italie
match : Empoli - Mantova
type de prono : score correct
prono : 1-1
cote : 6,00

La deuxième meilleur équipe à domicile reçoit la 3ème en partant de la fin à l'extérieur en partant de la fin. Empoli a gagné 14 fois et fait 4 nuls chez lui cette année. Mais parmi ces 4 nuls, 3 ont eu lieu en 2010. Pour être plus préci, sur les 5 derniers matchs joués chez eux ils ont fait 3 nuls. Ils ne sont pas dans une super période.
Malgré une seule victoire à l'extérieur pour Mantove cette année, l'équipe a réussi à faire 6 fois matchs nuls en 14 match à l'extérieur dont un lors de la précédente journée sur le terrain de Grosseto, 3ème.
De plus, on connait 3 confrontations entre les deux (le match aller de cette année et les matchs de la saison dernière) ; il y a toujours eu 1-1

J'avais envi de jouer le nul. Mais je vois mal Empoli ne pas marqué chez eux (donc pas 0-0) et j'imagine mal Mantove en marquer 2 ou plus (donc pas de 2-2, 3-3, 4-4,...). Donc quitte à penser à un nul, autant en tenter un avec une belle cote ! Mais inutile de dire que je joue une toute petite mise !

Dernière édition par bruno le Mar 23 Mar - 20:34, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:18

Bon match bruno, c'est à tenter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:56

pronostic FC Crotone - Triestina Calcio 37ème journée série B samedi 1er mai 2010 à 15h30

date : 1/05/2010 à 15h30
championnat : série B, Italie
match : Crotone - Triestina
type de prono : 1x2
prono : Crotone
cote : 1,90

37 journée de passer avec 22 équipes. Il reste donc 5 journée pour Crotone pour jouer l'exploit. Ils sont en effet 9ème à 4 points du 6ème Grosseto dernier qualifié pour les playoff. Dans ce championnat, les deux premier sont promu en sérieA pendant que les 4 suivants joueront des playoff pour déterminer le troisième qui montra.
Crotone est actuellement dans une bonne forme avec 6 victoires en 10 matchs. Ils viennent de gagner leur 4 derniers matchs joués chez eux. L'équipe n'a perdu que trois fois chez lui cette année sur les 18 match joués.
Ils jouent contre Tristena qui a perdu la moitié de ses 10 derniers matchs et qui a perdu ses 4 derniers déplacements. De plus, l'équipe n'a gagné que deux fois (sur 18) en déplacement cette saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:45

victoire 2-0 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:29

pronostic Brescia Calcio - AS Cittadella demie finale retour de playoff série B italienne dimanche 6 juin 2010 à 18h30

date : 6/06/2010 à 18h30
championnat : série B Italie, playoff de montée
match : Brescia - Cittadella
type de prono : 1x2
prono : Brescia
cote : 1,70

La fin de la saison de série B italienne est vraiment proche. Il ne reste plus que la demie finale retour et la finale de playoff pour savoir quelle sera l'équipe qui rejoindra Lecce et Cesena en série A l'année prochaine.
Brescia a gagner le premier match de ce tour sur le terrain de Cittadella mercredi sur le score de 1-0. Aujourd'hui, le match retour a lieu sur le terrain de Brescia. Il va être dur pour Cittadella de gagner car non seulement ils devront faire le jeu à l'extérieur, mais en plus les stats ne parlent pas en leur faveur. D'un coté on a une des meilleure équipe à domicile de la saison régulière (14V 3N 4D pour Brescia) et de l'autre une équipe très moyenne à l'extérieur (6V 5N 10D pour Cittadella). Brescia a terminé assez fort son championnat avec 7 victoires en 11 matchs (pour une seule défaite) et 4 victoires sur les 5 derniers matchs chez eux (un nul).
Brescia avait fini 3ème de la saison régulière et Cittadella 6ème.
Donc même si un nul suffirait à Brescia de se qualifié, leur marge de manœuvre n'est pas suffisante et devront se mettre à l'abri rapidement.

Dernière édition par bruno le Dim 6 Juin - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:53

ça me parait pas mal, je pense que je vais te suivre bruno Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:54

Bonne Chance Bruno

Je suis heureux de retrouvé Cittadella en barrage car ils réalisent une deuxieme partie de saison exceptionnel en humiliant Lecce devant les supporters du leader Very Happy Dommage pour eux d'avoir perdu l'aller mais la belle aventure à une fin et Brescia est assez arme pour se battre en Serie A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:14

Vraiment dommage Bruno ! Cittadella crée une nouvelle fois la suprise en gagnant dans le money time par contre je sais pas qui est qualifie pour la finale Les archives - Page 2 701139 match de barrage sans doute mais ou bonne question ...

Torino mène pour l'instant 1-0 à l'exterieur et prenne une option sur la qualification Les archives - Page 2 643293 j ai failli tenté le coup Tor & Cit mais l audace de le faire Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:42

oui c'est pas passé. Tant pis. ça reviendra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:21

Brescia monte en Serie A

Après Cesena et Lecce, c'est Brescia qui a obtenu son billet pour la Serie A. Après avoir obtenu un nul 0-0 chez le Torino, l'équipe de Iachini s'est imposée 2-1 au retour dans le stade Rigamonti. Elle monte donc parmi l'élite italienne.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: dimanche 5 septembre 2010 Serie bwin, Italie    Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:44

Les archives - Page 2 Capt-210

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: pronostics série B dimanche 5 septembre   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:22

Je ne joue pas ces pronostics. je donne juste mon avis mais je les étudies de la même façon que si je les jouais.

FC Modena - Padova :modena est en progrès face à Padova et les enjeux sont important.

Pronostic: FC Modena
2.15

Reggina - FC Piacenza : 4 matchs et 4 victoires de Regina par 3-2 et 2-1. Pas encore de victoire à domicile, l'occasion de rencontré une équipe faible en déplacement devrait changer ce manque.

Pronostic: Reggina
1.65

Pronostic: Plus de 1,5 buts
1.35

Triestina Calcio - Pescara : Deux équipes qui peine vraiment et reste sur des résultats mauvais.
Triestina c'est imposé lors de toutes ses rencontres. 4/5 matchs ont vues un score sup à 2.5 buts.

Pronostic: Triestina Calcio
2.25

Dernière édition par Dam's le Dim 5 Sep - 15:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:51

15h00 Cittadella - Novara = Cittadella @ 2.25

Novara Calcio est un promu qui ne se pose pas de question depuis l'ouverture de la saison (1V 1N), l'objectif sera le maintien et ils doivent engrange les points en ce début de saison ce qui est le cas pour l'instant. Ils peuvent compte sur l'experience du "papy" Nicolas Ventola toujours en activité mais son niveau est t'il suffisant pour la Serie B ?
Cittadella a commence la saison par une victoire devant son public puis une défaite à l'exterieur, ils doivent s'impose devant un promu car le club veut vise la promotion en serie A au moins l'essaye, ils ont réalise une saison honnorable la saison dernière maintenant ils doivent le confirme en battant Novara. Dans les confrontations l'égalité est presque parfait (3V Cittadella 3 Nul 2V Novara).

Capt-1401591.JPG

Bonne Chance Dam's

Dernière édition par lesage le Mar 7 Sep - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:11

bonne chance à tous les deux !!!

Perso je n'arrive toujours pas à me mettre aux 2eme divisions des grands championnats... scratch préférant les pays nordiques, allez comprendre Les archives - Page 2 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:22

pronostic reggina - Piacenza 3ème journée série Bwin italienne (D2 Italie) dimanche 5 septembre 2010 à 15h

reggina - Piacenza : Reggina@1,60

Reggine va faire sa deuxième saison en série B (appelée désormais série Bwin) après avoir été dans l'élite du pays. La montée est donc l'objectif du club et leur deux premiers matchs ne portent pas à croire que ce sera aisé. En effet, avec 1 point en deux matchs (comme leur adversaire du soir d'ailleurs) , ils doivent réagir. Pour ça, ils vont rencontrer à domicile une équipe qui fut à deux points de la relégation en série C l'année dernière.
De plus, Reggina prend souvent les trois points à domicile contre Piacenza : 5 matchs connu à Reggina entre les deux équipes (depuis 1999) et les locaux l'ont emporté 4 fois pour un nul.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:01

victoire 2-0 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:07

Bravo a tous pour Reggina Les archives - Page 2 643671

Dam's Les archives - Page 2 767205

Les archives - Page 2 468787
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:10

Vous me croyez quand je dis que je les étudies comme si je les jouais LOL

Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 145717

Les archives - Page 2 Capt-110

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:24

Merci cemoi Embarassed

Ce qui es domage c'est que ce soit pas comme ça tous les samedi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:34

bien vu Dam's et bruno ! Dommage pour lesage... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:31

Félicitation Dam's :cartonne: et Bruno Les archives - Page 2 643671
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:33

Merci Embarassed Embarassed

J'ai eu de l'inspiration parce que malheureusement c'est pas tous le temps comme ça surtout avec l'Italie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:06

Chapeau Dam's :cartonne:
Invité
Invité

MessageSujet: pronostics 5ème journée série B Italie   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:53

pronostics série Bwin - 5ème journée
Les archives - Page 2 Seri_b10
Invité
Invité

MessageSujet: pronostics série B , Varese - Pescara   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:12

pronostic AS Varese 1910 - Delfino Pescara 1936 , 5ème journée série Bwin vendredi 17 septembre 2010 à 20h45

Les deux clubs étaient l'année dernière en série C mais pas dans le même groupe. Ils ont malgré tout tous deux terminé dans les deux premiers de leur championnat. Varese a spécialement bien tourné à domicile avec 14 victoires en 17 matchs (14V 3N 0D). De son coté, Pescara était loin de faire le plein à extérieur avec seulement 4 victoire (4V 9N 4D) ce qui n'était pas folichons pour un champion.
Pour le moment en sérieB, Varese débute un peu mieux que son adversaire avec une victoire et un nul en 4 matchs contre deux points pour Pescara.

J'avais envi de jouer une victoire des locaux (1,77) mais j'ai été refroidi par mes recherches sur le web. SI certains sont plus calé que moi dans le foot italien, je veux bien leur avis Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:34

Comme ca je dirais aussi une victoire des locaux, mais franchement la c'est un peu la roulette ce match. Jouer ca c'est vraiment aimé le risque à mon avis. Perso je mettrais même pas un bonus sur ce match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:42

C'était trop un coup de poker pour une cote faible. Du coup, quitte à tenter un truc, j'ai fait un bet particulier en ligue 2 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:40

C'était effectivement un match piège. 1-1 score final
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:55

De pas avoir perdu ca fait comme si on avais gagné mais les sous en moins lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics 8ème journée série B Italie   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:36

Les archives - Page 2 Serieb10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:46

Livourne - Cittadella : under 2.5 @ 1,52

Modène - Albinoleffe : under 2.5 @ 1,48

Portogruaro - Novara : under 2.5 @ 1,48

Dernière édition par aeryn le Dim 10 Oct - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:10

Les archives - Page 2 101108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:15

lesage a écrit:
Les archives - Page 2 101108
 :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:24

l'under est souvent de mise en italie, surtout en série B Les archives - Page 2 101108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:37

bruno a écrit:
l'under est souvent de mise en italie, surtout en série B Les archives - Page 2 101108
Début d'après-midi Frosione-Reggina a fait un over (1-2) Evil or Very Mad j'avais parié sur l'under
Peut-être over pour Empoli-Piacenza (2-1)
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:21

bruno a écrit:

C'est souvent le cas, mais la c'est pas le bonjour pour jouer ça. Désolé pour toi aeryn.

ITALIE: Série B
Frosinone 1 - 2 Reggina (1 - 2)
Crotone 1 - 0 Varese (0 - 0)
Empoli 1 - 1 Piacenza (0 - 0)
Livorno 3 - 0 Cittadella (1 - 0)
Modena 2 - 2 Albinoleffe (0 - 1)
Padova 3 - 0 Grosseto (2 - 0)
Portogruaro 1 - 5 Novara (0 - 3)
Vicenza 1 - 0 Ascoli (0 - 0)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:59

Dam's a écrit:
bruno a écrit:

C'est souvent le cas, mais la c'est pas le bonjour pour jouer ça. Désolé pour toi aeryn.
Clair pas le bon jour pour l'under, c'était le jour pour l'over
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics 9ème journée série B Italie   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:22

Les archives - Page 2 Serieb11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:28

Classement général
Les archives - Page 2 Serieb12 Les archives - Page 2 Serieb13 Les archives - Page 2 Serieb14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:47

Albinoleffe vs Frosinone

Albinoleffe : Classé 20 ième
Résultats 5 derniers matchs joués en Série B : NPPNG
Résultats 5 derniers matchs joués à Domicile en Série B : PNGP

Frosinone : Classé 16 ième
Résultats 5 derniers matchs joués en Série B : PPGNG
Résultats 5 derniers matchs joués en Extérieur en Série B : PNNN

Derniers face à face en série B :
24th Apr 10 Italy - Serie Bwin Albinoleffe : Frosinone 4:1
28th Nov 09 Italy - Serie Bwin Frosinone : Albinoleffe 2:2

Prono :
N @ 2.65
Over 1.5 @ 1.25
Under 2.5 @ 1.42

Dernière édition par aeryn le Mer 13 Oct - 21:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:59

Ascoli vs Crotone

Ascoli classé 15 ième
Résultats 5 derniers matchs joués en Série B : PPPNG
Résultats 5 derniers matchs joués à Domicile en Série B : PNGN

Crotone classé 8 ième
Résultats 5 derniers matchs joués en Série B : GPGNG
Résultats 5 derniers matchs joués à l'Extérieur en Série B : PNNN

30th May 10 Italy - Serie Bwin Crotone : Ascoli 1:2
09th Jan 10 Italy - Serie Bwin Ascoli : Crotone 3:1

Prono :
N @ 2.70
Over 1.5 @ 1.28
Under 2.5 @ 1.48

Dernière édition par aeryn le Mer 13 Oct - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:07

Cittadella vs Sassuolo

Cittadella classé 21 ième
Résultats 5 derniers matchs joués en Série B : PPPNP
Résultats 5 derniers matchs joués à Domicile en Série B : PNPG

Sassuolo classé 19 ième
Résultats 5 derniers matchs joués en Série B : PPPGP
Résultats 5 derniers matchs joués à l'Extérieur en Série B : PPPG

27th Mar 10 Italy - Serie Bwin Cittadella : Sassuolo 0:0
24th Oct 09 Italy - Serie Bwin Sassuolo : Cittadella 1:0

Prono :
N @ 2.60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:01

Les archives - Page 2 Serieb15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitime

Les archives
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant