Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Irlande - France sur M6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irlande - France sur M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:06

Le match aller du barrage de l'équipe de France contre l'Irlande, à Dublin le 14 novembre à 21h00, ne sera pas diffusé par TF1 mais par M6, selon le site Internet de l'hebdomadaire Le Point, jeudi. Une source interne de M6 nous a confirmé dans la matinée que le service des sports de la chaîne était d'ores et déjà mobilisé pour la préparation de la rencontre. Le site de la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost a confirmé peu après: «M6 poursuit, à travers cette exclusivité, sa politique en faveur de la diffusion de grands évènements.» Un camouflet pour TF1, la chaîne détentrice des droits de diffusion des matches de l'équipe de France.

Explication : TF1 dispose des droits TV pour les matches des Bleus se déroulant en France. Concernant les matches des Français en dehors de l'Hexagone, les droits appartiennent aux fédérations étrangères. C'est donc la fédération irlandaise qui est libre de vendre à qui bon lui semble. Selon Lepoint.fr, elle aurait confié la vente du match Irlande-France à un trader, lequel a fait monter les prix. Et c'est M6 qui se serait montrée la mieux-disante. Selon nos informations, M6 aurait mis 5 millions d'euros sur la table.

lequipe.fr




Je trouve que c'est une bonne nouvelle. Non seulement ça montre à TF1 qu'ils ne sont plus seul (donc remise en question) et aussi (surtout!) on ne va pas avoir les commentaire de Christian Jean Pierre. Encore hier il m'a forcé à couper le son
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:42

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:15

Sincèrement je préfère les commentaires de Christian Jean Pierre à ceux de Thierry Rolland ou Jean Marc Ferreri. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:26

On est bien d'accord ! lol!

Mais ils sont sur W9. Je ne pense pas qu'ils vont osé les mettre sur la 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:33

bruno a écrit:
On est bien d'accord ! lol!

Mais ils sont sur W9. Je ne pense pas qu'ils vont osé les mettre sur la 6 !

Je suis quasiment sur qu'on aura Rolland & Ferreri voir Leboeuf pour ce match en Irlande, Rolland est le commentataire de luxe de M6 vu son salaire, ça serait une faute de le mettre sur la touche pour un si gros match de l'équipe de France.


J'aime bien Ferreri qui apporte une touche footeux et d'humour, son histoire de la piscine lors d'un match en uefa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:35

bogno a écrit:
Sincèrement je préfère les commentaires de Christian Jean Pierre à ceux de Thierry Rolland ou Jean Marc Ferreri. Irlande - France sur M6 Icon_evil

Moi pas CJP est vraiment insupportable...et puis je m'en fou t'façons car je mets RMC info Irlande - France sur M6 8846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:42

c'est sur que Christian Jean Pierre est clairement insuportable. Et le pire, c'est qu'il se croit bon. Personne n'est à la cheville de Gilardi.
Quant à T.Rolland, il ne dit pas grand chose (à part le nom du joueur qui a la balle comme si on ne savait pas !) et on a l'impression qu'il va claquer dès qu'il dit quelque chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:45

Idem pour RMC... super
Ferreri, y'a pas plus chauvin comme commentateur surtout quand c'est un match de l'OM.
Et puis leur homme de terrain, Alex Goode (?), il te sort des blagues pourries en plein milieu du match et il est même pas capable de faire une interview en fin de match. a:02
Non franchement regarder un match sur M6, non merci Irlande - France sur M6 193968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:54

Citation :
A huit mois de la Coupe du monde, Laurent Blanc a été engagé comme consultant. Selon une information du Parisien, l'entraîneur de Bordeaux sera à l'antenne aux cotés de Thierry Roland le 14 novembre à l'occasion d'Irlande - France, match de barrages des Bleus que M6 a chipé à TF1. Volontairement discret dans ses commentaires sur l'équipe de France et son sélectionneur Raymond Domenech, Blanc a finalement accepté le challenge proposé par M6, la chaine propriétraire des Girondins de Bordeaux... sept ans après une expérience peu concluante sur TF1 lors du Mondial 2002. «Ce n'est pas le genre de garçon à faire des choses qu'il n'aime pas, explique-t-on à M6. Il va y aller sans arrière-pensées. C'est un grand pro qui connaît bien notre chaîne.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:43

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:25

Retransmis en direct samedi soir sur M6, le match Irlande-France a été suivi par 8,2 millions de téléspectateurs et il s'agit de son record d'audience depuis le début de l'année, a annoncé dimanche la chaîne. Avec une part d'audience de 35,1% auprès des individus de 4 ans et plus, M6 était samedi soir «leader auprès de l'ensemble du public», affirme la chaîne dans un communiqué. «Il s'agit du record d'audience pour M6 en 2009 ainsi que de la 4e meilleure audience historique de la chaîne depuis son lancement en mars 1987», souligne le communiqué. Ce chiffre établit aussi «un nouveau record d'audience absolu pour un samedi soir depuis sa création», ajoute-t-il. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande - France sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Irlande - France sur M6   Irlande - France sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande - France sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Irlande
» tipster
» Pronostics rugby - Tournoi des 6 nations 2010
» archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser