Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Absence temporaire, ou par intermittence... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence temporaire, ou par intermittence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:56

Suite à de nombreux problèmes sur mon PC, euh... soyons clair : Windaube !!!

Je vais devoir réinstaller ma machine de compétition, ça m'enrage toujours mais c'est pareil, une fois par an j'y ai droit !

Mais là je ne supporte plus mon PC, donc au lieu de le jeter par la fenêtre je vais me mettre à archiver mes 300Go de données avant de tout perdre et passer sur un double systeme Linux / Win XP
En espérant que par la suite tout se passe bien car malgré les multi sessions sur mon DD je ne m'en sors pas (réinstallation partielle en début d'année) et je subis un virus ou un trojan qui me gave.

En général je gère ça en une journée mais là, c'est de l'archivage qui m'attend et je vais galérer je crois... le graveur va chauffer ! lol

Je dois formater integralement mon DD pour avoir la paix.

Par contre pour Windaube, il me faut un bon antivirus/firewall etc... je me suis penché sur bitdefender, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:06

Pourquoi tu veux un antivirus, si tu install un multi boot ?? scratch
Surf avec linux et le peu de truc qu'on peut faire avec ouindows fait le sans connection. Install une partition en fat qui te servira de zone de stockage entre les deux OS et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:08

insidethecircus a écrit:
Pourquoi tu veux un antivirus, si tu install un multi boot ?? Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_scratch
Surf avec linux et le peu de truc qu'on peut faire avec ouindows fait le sans connection. Install une partition en fat qui te servira de zone de stockage entre les deux OS et voilà...

Exactement Absence temporaire, ou par intermittence... 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:13

insidethecircus a écrit:
Pourquoi tu veux un antivirus, si tu install un multi boot ?? scratch
Surf avec linux et le peu de truc qu'on peut faire avec ouindows fait le sans connection. Install une partition en fat qui te servira de zone de stockage entre les deux OS et voilà...

En fait actuellement j'ai 5 sessions sur mon DD : Windows, mes Docs, Musique, Films et videos, emule... mais malgré un formatage de la prtition Windows en début d'année je ne m'en sors pas...

J'ai besoin de Windows pour des appli et pour des jeux, donc j'ai besoin d'un antivirus....

Ce n'est pas si facile que vous pensez à mon avis Absence temporaire, ou par intermittence... 701139
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:18

Kaspersky comme anti virus n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:18

c'est ce que j'avais avant que mes codes soient bloqués.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:22

Partitionne déjà ton DD, ta partition zindows (NTFS) tu l'organises comme tu veux. Ensuite tu crée une partition fat32 commune au deux OS, et ensuite t'as tes partitions propres à linux. Après même avec un antivirus+windows sur le net t'es sur de rien, limite au maximum tes activité sur le net avec windows.
Sinon ton ordi sera un ranch a chvx de troies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:27

J'ai avg comme antivirus et je n'ai aucun soucis
Je lance aussi de temps en temps spybot et je n'ai pas de probleme.
le seul soucis que j'ai, c'ets qu'il doit me reste 3G libre ! J'ai un DD externe, mais je garde ma musique sur le principal (+de 80Go) Je ne peux pas changer car j'ai mis des étoile sur WMP et si je change les musique de disque je perd les étoiles. Alors ça attendra encore un peu.

Je ne suis pas suffisament calé en info, mais avec AVG et spybot, j'ai aucun souci. D'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, AVG et bitdfender sont les plus fiable des gratuit.

Après, j'évite d'aller sur les site pour adulte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:50

J'ai eu bitdefender, et avec lui 0 problème, Le seul problème que j'ai eu est que à l'époque les MAJ coutaient trop chère. Maintenant j'ai AVG en free et même pas peur des sites pour adultes : :siffler: : Laughing Laughing

bon courage pour le boulot pleo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

Un peu moins de présence pour ma part en ce moment, un virus m'a attaqué, il s'en est pas pris a mon ordi mais a moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04

Bon rétablissement quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:07

Soigne toi bien quentin !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:08

ouille...Bon courage Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:10

Merci Wink

Allez je vais me coucher (j'ai dormi 20h sur les 24 dernieres heures et je suis toujours crevé scratch )

Dommage c'était le début de la saison NBA et je vais même pas pouvoir en profité pale

Absence temporaire, ou par intermittence... 465108 Absence temporaire, ou par intermittence... 465108 Absence temporaire, ou par intermittence... 465108 Absence temporaire, ou par intermittence... 465108 Absence temporaire, ou par intermittence... 465108 Absence temporaire, ou par intermittence... 465108 Absence temporaire, ou par intermittence... 465108
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:29

bon retablissement quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:03

bon retablissement quentin , et c'est que le début NBA c est même mieux de les eviter ces matchs, tu vas revenir doppé et donc à fonddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:49

Reviens nous en forme minot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:49

Bonjour a tous,

Je voulais m'excuser de ma longue absence. Je vis dans un (trés beau) pays, ou malheuresement du jour au lendemain sans prevenir on peut être appelé pour une periode indeterminée.(même moi, je ne connaissait pas la durée exacte).

Ce message c'etait surtout pour m'excuser de n'avoir pas pu vous prevenir et donner de mes nouvelles avant, et pour vous dire que je suis de retour Very Happy

j'ai pleins de choses a lire ....., pleins de nouvelles rubriques apparement !

a trés bientôt .

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:51

Absence temporaire, ou par intermittence... 6832
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:56

Absence temporaire, ou par intermittence... 233396 re bienvenue rico Absence temporaire, ou par intermittence... 233396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:12

re bienvenue rico !

appelé... pour l'armée ? arf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:17

Re cher Rico !!!!!!
Si tu est une joueur de lotterie (Keno et Oxo), passe voir ma rubrique !!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:45

en Israel pas sur... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:59

oui c'etais l'armée.

effectivement loic je ne peux pas jouer d'israel, mais je vais aller voir ta rubrique de suite Very Happy

je suis vraiment content de vous retrouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:47

salut rico Wink , bon retour parmis nous cheers : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:07

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire, ou par intermittence... Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire, ou par intermittence...   Absence temporaire, ou par intermittence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire, ou par intermittence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser