Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  sujet perso Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 sujet perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sujet perso Empty
MessageSujet: sujet perso   sujet perso Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:32

rien avoir avec les paris, rien à voir avec le sport mais je voulais partager ce mauvais moment.

cette nuit j'ai été reveillé à 2h du mat par de l'eau qui me coulait dessus. Non ce n'était pas la copine en colère mais le voisin du dessus qui prenait une douche !
L'eau s'est infiltrée je ne sais pas comment pour sortir de mon plafond. je suis vert. J'ai du nettoyer à 2h du mat', et faire le lit de la chambre d'ami (heureusement que je l'ai celui là!). je me suis d'ailleurs rendu compte qu'il n'est pas très confortable...

Vous connaissez VMD? je pense que je vais aller poster !

Le probleme maintenant, c'est que je ne peux pas lui interdir de prendre une douche! J'ai du attendre 9h ce matin l'assurance pour le signaler. Je dois maintenant me battre avec la régie. Appel à 9h, on me dit rappeler à 10h. Et à 10h, je dois rappeler à 11h Evil or Very Mad
En plus, c'est le week end. Je sens que je vais avoir des bassines dans ma chambre tout le week end. Et il faut que ce soit traiter avant le week end prochain, car je pars en vacance.

Dur, dur,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet perso Empty
MessageSujet: Re: sujet perso   sujet perso Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:35

Sacrée VDM, je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet perso Empty
MessageSujet: Re: sujet perso   sujet perso Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:58

perso je pense aussi aux travaux que tu as fait... j'espère que l'eau n'a pas trop abîmé les peintures et autre... Rolling Eyes

Bon courage t te laisse pas faire, demande si tu peux appeler un plombier en accord avec le voisin et te faire rembourser ensuite ou je ne sais quoi !
Ca me rappelle un truc dans mon ancien appart' regardez :

Fuite du cumulus à l'étage avec plafond en torchis... je partais en vacances 2 jours après, d'où tout le bordel étalé dans l'appart'...

sujet perso 6bcd3e84b43ce0aef01444691c0c5d34

sujet perso Da394bb5a27dbbeddc0ac21229e44855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet perso Empty
MessageSujet: Re: sujet perso   sujet perso Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:11

là c'est rien pour moi à coté !!!!
T'as pas du rigoler sur ce coup là.

Pour les frais chez moi, c'est pas un probleme. Je paye, mon assureur me rembourse et l'assureur du voisin rembourse mon assurance. ça va juste prendre du temps car pour être remboursé, je devrais attendre que les assurances se soient mis d'accord entre elles
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

sujet perso Empty
MessageSujet: Re: sujet perso   sujet perso Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:53

C'est pas de bol Evil or Very Mad Evil or Very Mad . J'espère pour toi que tout ce solutionnera au plus vite. Ces assurances ......des voleurs, pour te pomper les tunes les premieres pour te rembourser ..... sujet perso 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet perso Empty
MessageSujet: Re: sujet perso   sujet perso Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:56

c'ets clair. Mais je crois que les assureur sont moins voleur que les banquiers qui eux te prennent 20€ d'agio quand tu es négatif un jours de 2€...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

sujet perso Empty
MessageSujet: Re: sujet perso   sujet perso Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:18

bruno a écrit:
c'ets clair. Mais je crois que les assureur sont moins voleur que les banquiers qui eux te prennent 20€ d'agio quand tu es négatif un jours de 2€...

Ma banque me fait ca je leur monte un scandale de premiere, et je change de banque. sujet perso 187768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet perso Empty
MessageSujet: Re: sujet perso   sujet perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSO NE PAS REPONDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser