Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  OM sochaux reporté Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
anipassion.com

 

 OM sochaux reporté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OM sochaux reporté Empty
MessageSujet: OM sochaux reporté   OM sochaux reporté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:20

Conformément à la promesse faite au club olympien au début du mois, la rencontre entre Marseille et Sochaux, prévue le mercredi 2 décembre, se jouera bien à une date ultérieure. La dernière rencontre de la phase de poules de C1 de l'OM face au Real Madrid (8 décembre) s'avérant décisive, le calendrier des hommes de Didier Deschamps sera allégé avant cette date.

«Cette décision vise à placer le club marseillais dans les meilleures conditions avant son match décisif de Ligue des Champions face au Real Madrid», explique la LFP dans un communiqué. La nouvelle date de ce match comptant pour la 14e journée de Ligue 1 sera connue plus tard. Par ailleurs, l'OM a officiellement demandé à la LFP d'avancer le match de la 16e journée contre Nice au 4 décembre au lieu du 5 à 19h00, histoire de gagner 24 heures de récupération supplémentaires avant d'affonter le Real.







On a clairement ici des décision de la LFP a deux vitesse ! Il me semble que l'année dernière Lyon avait demandé la même chose mais on lui avait refusé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM sochaux reporté Empty
MessageSujet: Re: OM sochaux reporté   OM sochaux reporté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:24

je pense que la lfp prend aussi en compte l'adversaire du club concerné.
par exemple sochaux dans le cas actuel a qui ca ne derange pas de decaler son match du 02 decembre.
maintenant je t'avoue que ca fait un moment que je ne comprend plus et que je n'essaye plus de comprendre les decisions de la lfp......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM sochaux reporté Empty
MessageSujet: Re: OM sochaux reporté   OM sochaux reporté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:28

ça devient le bordel ce calendrier !

En plus de ce match, ce we Monaco-Montpellier ne sera pas joué non plus je crois, 3 joueurs de Montpellier ont la grippe A...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

OM sochaux reporté Empty
MessageSujet: Re: OM sochaux reporté   OM sochaux reporté Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:28

C'est claire que la LFP est ....... comment dire............ un peu tordue dans ses décisions.

Ils ne pensent qu'a l'Om qui même avec 3 mois de récupération ne battra pas le réal par 3 buts d'écarts.

Et qui fait les frais de ça ? encore un petit club.

LFP :rouge:

Et un autre :rouge: pour m'avoir mis un avertissement sur le contenue du forum alors que d'autres font bien pire que nous.

Je balance pas les nom mais j'ai les boules d'avoir eu un avertissement pour une raison que d'autre affiche clairement.

Chère monsieur thiriez , si google vous permet de lire ça, je vous invites à mettre tous les forum , sites et autres blog à la même enseigne.

Idem pour les équipes de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





OM sochaux reporté Empty
MessageSujet: Re: OM sochaux reporté   OM sochaux reporté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM sochaux reporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Les archives... (2011-2012)
» pronostics ligue 1 J6 Lyon - Marseille // evian - Paris // Lille - Sochaux // Rennes - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser