| Les meilleurs favoris. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Les meilleurs favoris. Sam 12 Déc - 23:38 | |
| Les meilleurs pronostics du jour. Ces pronostics concernent les favoris et les cotes proposés varies entre 1.30 et 1.60.
Toutes les prévisions sont fournies à titre informatif.
Dernière édition par Dam's le Sam 12 Déc - 23:58, édité 6 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Sam 12 Déc - 23:50 | |
| Dimanche 13. Décembre Turquie Superlig
12:00 Draw Bursaspor -:- Ankaraspor Italy Serie A 15:00 Atalanta -:- Inter Milan 15:00 AC Milan -:- Palerme Portugal Liga Sagres 19:00 Braga -:- Naval Germany 2. Bundesliga 13:30 St.Pauli -:- Gr.Furth 13:30 Fortuna Düsseldorf -:- Oberhausen Angleterre Championnat 20:45 West Bromwich 2-2 Queens Park Rangers Argentina Apertura soccer Argentine Apertura 22:00 Atletico Tucuman 1-0 Gimnasia LP 01:30 Velez Sarsfield 1-2 Rosario Central Germany 2. Bundesliga soccer Allemagne 2. Bundesliga 20:15 Cottbus 0-0 Hansa Rostock Portugal Liga Sagres soccer Portugal Liga Sagres 21:15 Belenenses 0-1 Guimaraes Israel Ligat-Al soccer Israël Ligat Al 19:00 Maccabi Tel-Aviv 2-0 Ashdod SC Italy Serie B soccer Italie Serie B 20:45 Reggina 3-1 Triestina
Dernière édition par Dam's le Lun 14 Déc - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics foot etranger Lun 14 Déc - 23:34 | |
| Mardi, 15. Décembre
Angleterre Premier League 21:00 Manchester United -:- Wolverhampton 21:00 Birmingham -:- Blackburn Draw
Écosse 1. Division 20:45 Raith Rovers -:- Airdrie
South Africa 1. Division soccer Afrique du Sud 1. Division 18:30 Mpumalanga Black Aces -:- Santos Scotland 2. Division soccer Écosse 2. Division 20:45 Cowdenbeath -:- Stenhousemuir
South Africa 1. Division soccer Afrique du Sud 1. Division 18:30 Orlando Pirates -:- Free State Stars
Scotland 2. Division soccer Écosse 2. Division 20:45 Brechin -:- Peterhead
Dernière édition par Dam's le Mar 15 Déc - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Mar 15 Déc - 15:34 | |
| merci d'avoir créer ce topic Dam's car j'avais envi de m'ouvrir un compte en ne jouant que les cote entre 1,30 et 1,50, toujours la même sommes pour voir si ça valait le coup. Je vais suivre ce topic avec attention |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Mar 15 Déc - 22:19 | |
| De rien. Ce topic à pour but de vérifier un peu ça justement. Il peut aussi servir à donner des idées sur un favori pour faire une base en combo. pour le moment à mise égale, je pense pas que ce soit très rentable. Il y a eu beaucoup de surprise du coté des favoris. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Mar 15 Déc - 22:26 | |
| Mercredi 16. Décembre
International Europe League Grp. J 21:05 Partizan Belgrade -:- Shakhtar Donetsk
International Europe League Grp. F 19:00 Sturm Graz -:- Galatasaray
France Ligue 1 19:00 Lyon -:- Boulogne
Angleterre Premier League 21:00 Liverpool -:- Wigan
Afrique du Sud 1. Division 18:30 Lamontville Golden Arrows -:- SuperSport United
Angleterre Premier League 20:45 Burnley -:- Arsenal
Afrique du Sud 1. Division 18:30 Sundowns FC -:- Maritzburg-Unis
Dernière édition par Dam's le Mer 16 Déc - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Mer 16 Déc - 7:38 | |
| - Dam's a écrit:
- pour le moment à mise égale, je pense pas que ce soit très rentable.
j'ai bien peur que ça ne le soit pas non plus. Mais il faut voir sur du long terme - Dam's a écrit:
Il y a eu beaucoup de surprise du coté des favoris. Il y en a beaucoup dans le foot ! Mais je ne sais pas si on va réussir à sortir des favoris qui gagnent souvent. C'est pourquoi je pense qu'il faut faire le plus de paris. Pour savoir, tu te bases sur le même book ou tu pioches à droite à gauche? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Mer 16 Déc - 22:12 | |
| Pour un vraie suivi, je me base toujours au même endroit.
La correction et ceux pour demain arrive. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Mer 16 Déc - 22:19 | |
| International Europe League 19:00 Dinamo Zagreb -:- FC Timisoara
Europe League Grp. C 19:00 Hapoel Tel Aviv -:- Hamburger SV
International Europe League Grp. B 19:00 Lille -:- Slavia Prague
Dernière édition par Dam's le Jeu 17 Déc - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Jeu 17 Déc - 15:55 | |
| et plutôt que de voir si un favori marche mieux qu'un autre, on peut peut-être regarder si ce ne dépend pas d'un championnat |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Jeu 17 Déc - 22:03 | |
| Vendredi 18. Décembre
Pays-Bas Jupiler League 20:00 Haarlem -:- Cambuur
Pays de Galles Premier Division 20:30 Aberystwyth -:- Caersws
Angleterre Ligue 2 20:45 Grimsby -:- Morecambe
Allemagne 1. Bundesliga 20:30 Schalke 04 -:- Mainz 05
France Ligue 2 soccer France Ligue 2 20:30 Caen -:- Laval 20:00 Tours -:- Istres
Netherlands Jupiler League soccer Pays-Bas Jupiler League 20:00 Den Bosch -:- Omniworld 20:00 De Graafschap -:- Zwolle
Dernière édition par Dam's le Ven 18 Déc - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Jeu 17 Déc - 22:05 | |
| Pour le moment rien n'est vraiment flagrant. Il faut plus de match mais je me demande si il y a pas un léger penchant pour les favoris à domicile. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Jeu 17 Déc - 22:13 | |
| Le favori à domicile a gagné 14 matchs sur 21 matchs proposés. = 66.66% Le favori en déplacement à gagné 2 matchs sur 8 proposé = 25%
Dès gros championnat c'est celui d'angleterre qui semble le plus fiable au niveau des favoris. 3/4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Ven 18 Déc - 9:50 | |
| très interessant. Mais comme tu dis, c'est vraiment trop tôt pour voir ça. Si t'as besoin d'un coup de main pour faire ce test, je peux t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Ven 18 Déc - 13:34 | |
| Les favoris qui gagnent souvent il faut en effet les trouver en Angleterre en PL, suffit de regarder le peu de défaites des équipes du big four ces dernière années, vu qu'un gros il n y a que 4 équipes qui se partagent les titres.
Je pense que l'on peu raisonner ainsi pour la Hollande, la Grèce, le Portugal, l'Espagne, l'Italie (même si beaucoup d'équipes se valent) etc...
Le truc c'est de trouver le favori qui propose en moyenne la meilleure cote, et je pense que dans ce cas là il faut plus regarder du côté des championnats "délaissés" et moins côtés.
Enfin ce n'est qu'un avis lancé comme cela à chaud, sur un topic trés intéressant qui me rapelle un peu celui que j'ai fais sur le Hockey en Russie où 3 teams sortent vraiment du lot aprés plusieurs semaines de suivi.
Bonne vie à ce topic ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Ven 18 Déc - 21:44 | |
| Espagne LIGA BBVA 22:00 Real Madrid -:- Saragosse
Wales Premier Division soccer Pays de Galles Premier Division 15:30 Port Talbot -:- Éléments Cefn Druids
Germany 1. Bundesliga soccer Allemagne 1. Bundesliga 15:30 Bayern Munich -:- Hertha Berlin Greece Super League soccer Grèce Super League 18:00 Panathinaikos -:- PAS Giannina
England Premier League soccer Angleterre Premier League 18:30 Arsenal -:- Hull
Netherlands Eredivisie soccer Pays-Bas Eredivisie 19:45 Feyenoord -:- Willem II
Italy Serie B soccer Italie Serie B 15:30 Sassuolo -:- Salernitana
France Ligue 1 soccer France Ligue 1 21:00 Saint Etienne -:- Marseille | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Dim 20 Déc - 0:04 | |
| Les favori de hier ont répondu présent sauf l'OM seul favori en déplacement.
Italie Serie A 15:00 Juventus -:- Catania
France Ligue 1 17:00 Lille -:- Le Mans
Chypre 1. Division 16:00 Apollon Limassol -:- Enosis Paralimni
Italie Serie A 20:45 Inter -:- Lazio
Pays-Bas Eredivisie 16:30 Roda -:- PSV Eindhoven
Turquie Superlig 12:00 Ankaraspor -:- Istanbul Buyuksehir
Angleterre Premier League 17:00 West Ham -:- Chelsea
r Angleterre Championnat 14:00 Newcastle -:- Middlesbrough | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Lun 21 Déc - 10:04 | |
| Si vous suivez , vous vous rendrez compte que certaines cotes ne sont pas celles de favori. Pour aujourd'hui : Le coup le plus sure. Israël Ligat Al 19:00 Tel Aviv -:- Hapoel Raanana 8-0 Autres paris Cyprus 1. Division soccer Chypre 1. Division 18:00 Anorthosis -:- Ermis AradippouGermany 2. Bundesliga soccer Allemagne 2. Bundesliga 20:15 Augsburg -:- Kaiserslautern France Ligue 2 soccer France Ligue 2 20:45 Metz -:- Caen Portugal Liga Sagres soccer Portugal Liga Sagres 21:15 Leixoes -:- Olhanense England Premier League soccer Angleterre Premier League 21:00 Wigan -:- Bolton England League 2 soccer Angleterre Ligue 2 20:45 Bournemouth -:- Notts Co.
Dernière édition par Dam's le Lun 21 Déc - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Lun 21 Déc - 13:06 | |
| C'est un désastre de jouer les favoris, tu dois être en déficit depuis le début du test ?
Augbsurg & Caen favori réél mais les conditions de jeu et la forme du moment permet d'avoir un espoir contre le favoris. |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Lun 21 Déc - 21:16 | |
| En les jouent tous et à mise = oui mais en ne jouent que ceux à domicile c'est un peu moins en perte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Sam 16 Jan - 10:36 | |
| tu as arreter cette expérience?
En fait, je pense qu'on pourrait la faire en deux fois : une avec les match à domicile et l'autre avec les favoris quio jouent à l'exterieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Sam 16 Jan - 10:44 | |
| oui c'est une idée, mais le soucis c'est la faiblesse des cotes à domicile pour les favoris, non ? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Sam 16 Jan - 11:29 | |
| - bruno a écrit:
- tu as arreter cette expérience?
En fait, je pense qu'on pourrait la faire en deux fois : une avec les match à domicile et l'autre avec les favoris quio jouent à l'exterieur Oui depuis le 21/12/09 , c'est beaucoup de boulot de chercher les matchs et si tu regarde bien, les favoris ne sont pas dutout des coups sure et comme le dit JC les cotes sont faible donc benef = perte sur du long terme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Sam 16 Jan - 11:31 | |
| mais ça, je crois que la plupart des parieurs le savent. Quand on regarde les cotes proposées par les membres, c'est rare qu'elles soient en dessous de 1,45 |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Sam 16 Jan - 11:36 | |
| Oui, prendre un risque pour 1.60 ou plus ok mais pour moins ça vaut pas trop le coup et cette expérience le confirme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. Sam 16 Jan - 11:37 | |
| Comme dit bruno on l'a tous compris : perso une côte en dessous de 1.50 si je veux la jouer je la combine, avec un double chance la plupart du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs favoris. | |
| |
|
| |
| Les meilleurs favoris. | |
|