Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Berlusconi se fait demonter la bouche Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Berlusconi se fait demonter la bouche

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:23

Tout est dans le titre, à la sortie d'un meeting bing bang boum affraid

http://www.marca.com/2009/12/13/futbol/futbol_internacional/calcio/1260730434.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34

Le chirurgien de johnny aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:58

Quand j'ai vu la tronche de Berlosconi à la TV... affraid affraid

On dirait qu'il s'est bien fait boxer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:35

Pleo a écrit:
Quand j'ai vu la tronche de Berlosconi à la TV... affraid affraid

On dirait qu'il s'est bien fait boxer ! Laughing

Je ne prone pas la violence mais le berlusconi c'est une bonne et belle crapule mafieux de premiere .... par contre celui qui est à pleindre c'est l'agresseur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:45

A mon avis l'agresseur va se noyer dans une bétonnière, un accident est si vite arrivé :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:51

insidethecircus a écrit:
A mon avis l'agresseur va se noyer dans une bétonnière, un accident est si vite arrivé :)

Il y a de forte chance. Berlusconi se fait demonter la bouche 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:07

Courage Silvio !!! Ne te laisse surtout pas abattre par l’individu qui a voulu te refaire le portrait, t’es courageux depuis très longtemps donc je sais que c’est pas ça qui va t’arrete dans ton ambition pour ton beau pays qui vie depuis toujours avec la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:09

jeanpaul a écrit:

Je ne prone pas la violence mais le berlusconi c'est une bonne et belle crapule mafieux de premiere

je suis bien d'accord avec toi comme la majorité des français, mais les italiens ne doivent pas être de notre avis vu qu'il est réélu à chaque fois scratch



insidethecircus a écrit:
A mon avis l'agresseur va se noyer dans une bétonnière, un accident est si vite arrivé :)


:mdr: : mais tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:48

De 1945 à 1991, 50 gouvernements se sont succédés en Italie. La durée de vie moyenne d'un gouvernement dans la Première République italienne s'élève ainsi à moins de 2 ans.
Cette faible longévité des gouvernements italiens consacre l'existence d'une nette instabilité politique dans le pays depuis la mise en place du système au sortir de la Seconde Guerre Mondiale.
Pourtant, on assiste depuis une vingtaine d'années à une certaine mutation du régime : avec l'opération "Mani pulite" démarre dans les années 1990, un mouvement vers la modernisation d'un système archaïque.
Quelles sont donc les perspectives d'une Italie jusqu'ici engluée dans l'instabilité ?

I. Les causes de l'instabilité institutionnelle italienne
A) Les causes historiques et culturelles : le poids des particularismes nationaux
B) Les causes institutionnelles : un système politique générateur d'instabilité

II. Des tentatives de modernisation aux conséquences encore limitées
A) Les réformes du système
B) La portée limitée de ces évolutions

Voila l'Italie politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlusconi se fait demonter la bouche Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi se fait demonter la bouche   Berlusconi se fait demonter la bouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlusconi se fait demonter la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le MMArena fait le plein !!!
» Un truc qui me fait bien rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser