Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Nouvelle année !!!!!! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle année !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:30

Nouvelle année !!!!!! Nouvel11

Demain c'est le dernier jour de l'année 2009 et nous allons tous faire la Java demain soir !!!
Alors , j'ai fait ce topic pour savoir qu'est-ce-que vous allez manger et quelles sont vos programme de cette nuit !!!!

Pour ma part , je ne c'est pas puisque je suis inviter !!!!
Mais je sait qu'il y auras un gros apéro.
En parlant de boisson , n'oubliez pas c'est boire ou conduire !!!!
Ne prenez pas la route si vous vous sentez pas capable de la prendre , dormez ou vous passez la soirée ou le taxi n'attend plus que vous.
Faites vous raccompagner ou alors , raccompagnés chez vous !!!
Sur ceux , je souhaites a tous les membres du forum ....

.....Une excellente année 2010 et plein de bonheurs à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:57

héhé !!!

Alors pour moi c'est simple ça se passe à la maison, à deux Embarassed

Au Menu :

Escargots / Coquilles St Jacques
Queues de Langouste
Tiramisu


Very Happy ça vous va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:15

Pour moi j'ai réussi à me faire inviter : :siffler: : alors je sais que c est apéro cool ensuite c est une surprise, je pense à partie de console puisqu on ma demandé de venir avec. et je sais pas la suite........

Choisissez votre sam les gars, demain il va y avoir beaucoup de mort alors pour pas que l'année commence mal soyez prudent mais amusez vous Nouvelle année !!!!!! 704533
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:16

Tu m invite pleo j adore ce que tu vas manger, bon je mange pour 2 voir 3 certain soir, mais promis si tu as un lave vaisselle je la ferai

:mdr: :

Bonne soirée les amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:52

Comment ça beaucoup de morts Shocked Impossible la tradition du proverbe "mes meilleurs vœux pour 2010, le bonheur, la santé surtout, tout ce qu'il faut pour réussir et être heureux porte" empechent les gens de mourir, c'est bien connu la coutume porte chance.

Bonne soirée à la communauté SportsPronos santa Moi aussi le repas de Pleo me convient à la perfection (escargots alien ), on s'invite tous chez Pleo Very Happy ?

Dam's ramene la console
Je ramene Jean Michel Lesage et l'apero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:32

Héhé moi je joue à domicile ac mon team, le thème de la soirée sera la bière Nouvelle année !!!!!! 8846 et autrement le repas convivial par excellence ici : une raclette bounce
N'oubliez pas l'alcool est interdit au volant pas au conducteur, mais faut pas en abuser.
Bon réveillon @ tous, et tout mes voeux aux membres du fofo : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:57

repas avec ma copine et mes enfants Nouvelle année !!!!!! 679246 et moi aussi au repas , il y aura des escargots , un homard , etc... Nouvelle année !!!!!! 704533 et une dinde ( pas ma copine Rolling Eyes :mdr: : ) .

Bon repas à tous , et pour l'annee 2010 , beaucoup de bonheur , amour , santé et tous ce qui suit cheers cheers cheers

Nouvelle année !!!!!! Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:15

alors je vais faire mon lourdos (il en faut bien un lol! )
J'aime beaucoup Noël ou je suis avec toute la famille pendant quelque jours. Et c'est pas facil quand on est 5 freres et soeurs et qu'on a tous notre vie.
C'est vraiment un super moment où pendant trois jours on mange tout ce qu'il y a de bon. haha, vivement Noël 2010 !

Pour le reveillons, c'est moins fun pour moi. J'ai jamais passé de super soirée alors depuis quelques temps je n'en fais plus. Vous savez (ou vous allez le savoir) que je suis moniteur de ski. En général, à 22h30 je suis au lit et je dors à 22h45 ! Mes feres et soeur sont rentrés dans leurs ville respecvtive et ma copine bosse le soir du 31.
De plus, à 18h je fais une descente au flambeaux. Après une dure journée dans le froid et la neige, je remet les ski jusqu'à 20h.

Après, une bonne pizza et au lit !

Bon par contre, je ne vous cache pas que je fais souvent la bringue pendant l'hiver lol!




ps : j'ai vu un sondage qui dit que les français ne vont pas choisir entre l'alcool et le volant ; ils compte faire les deux. Faites pas les cons ceux qui font faire la fête loin de chez eux. Après une coupe de champagne, on perd ses reflexes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:32

arf notre bruno est tout seul ce soir Sad

J'apprends donc que tu es mono de ski, et la descente au flambeau ça me rappelle pas mal de souvenirs Very Happy . D'ailleurs, tu es donc saisonnier si je comprends bien et l'été tu fais quoi ?

En tout cas, bonne pizza pour ce soir ! et comme je disais à ma copine : quand tu es en montagne tu n'as plus de notions des jours de la semaine (vu que les cours c'est tous les jours) et c'est assez spécial pour ça, en tout cas moi j'aime bien !! Du coup la bringue tu la fais un lundi un mercredi tu 'en fous lol

T'es dans quelle station ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:18

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:02

être seul ce soir est un choix, t'inquietes pas !! lol!

pour les cours, tu as raison, c'est 7jours sur 7. La bringue je la fait n'importe quel jour. Et ça, c'est bon ! Bon, parfois je ne fais pas le malin sur les ski ! lol!

On a fait une belle descente assez longue où on a écrit en flambeaux 2009 qui se change en 2010. Quand on arrive dans le centre il y a un tonnerre d'applaudissement et c'est franchement énorme. Je comprend mieux les artistes qui disent qu'ils font leur métier pour les standing ovation.


Pour l'été ça depend. Je me suis stabilisé sur Lyon depuis deux ans (pour être avec ma copine) dans un bureau. Avant je suis allé bossé en Australie (moniteur). L'été d'avant (2006) j'ai bossé 7 mois à Londres où je vendais du vin chez Nicolas (énorme boulot, énorme ville, bcp de bringue!). Avant je bossais dans l'acrobranche. Et avant, j'étais étudiant alors je ne bossais pas l'été !!
En gros, j'ai la belle vie ! Nouvelle année !!!!!! 457220
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:12

J'espère que seul ou pas seul votre soirée c'est bien passé !!!!!!!!!

Je vous la souhaite bonne, pleine de ce qu'il y a de meilleur cette année qui arrive Nouvelle année !!!!!! 704533 Nouvelle année !!!!!! 704533

Bruno, c'est pas en auvergne que tu es mono sinon tu serai au chomage, ici il y a plus beaucoup de neige, il pleut depuis un bon moment et ne fait pas froid, il y a un peu de neige sous les canons mais c'est pas le top.

Bon Ski et bonne prochaine bringue Nouvelle année !!!!!! 145717


Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:39

Bonne Année à tous !!!!

Tout ce qu'il y a de meilleur pour 2010 Very Happy et de bons pronos en prime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:59

Bonne année à toute l'équipe de Nouvelle année !!!!!! 714933 et à tous ses "adeptes" Nouvelle année !!!!!! 89615 Nouvelle année !!!!!! 89615

Que les belles cotes coulent à flots et que vos bourses soient pleines !!!!

Nouvelle année !!!!!! 468787 Nouvelle année !!!!!! 468787 Nouvelle année !!!!!! 468787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:01

Bonne année à tous les membres de sportpronos. Que la win soit avec vous !!! boire
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:17

jc_dusse a écrit:
et que vos bourses soient pleines !!!!
HEUUUU oui mais pensez quand même à les vider de temps en temps, c est bon pour le moral Embarassed Embarassed

:mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:27

hein Dam's ? :mdr: : Nouvelle année !!!!!! 125656
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:38

C'est une dédicace au personne célibataire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:13

Bonne année a tous et que cette année vous donne beaucoup de réussite en pronos et que le forum devient encore plus grand pour cette année 2010 !!!

Nouvelle année !!!!!! 714933 : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:15

bonne année à tous les membres du forum et aussi à ceux qui viennent visiter sans être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:53

bonne année à tous les membres du forum !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:58

Bonne année a tous ! Remplie de bonheur, de santé et ne le cachons pas, de pognons ! (dur pour moi, futur stagiaire à 400 euros/mois, mais Parions Sport et Euromillions feront le reste :p)

Bref moi c'était sympa.. de retour du ski mercredi, j'ai enchaîné chez un pote une soirée "Chic, détail Choc" autour d'une raclette avec une trentaine de personnes pour le reveillon.. pour l'alcool, j'ai évidement dormi sur place !!

Bref plein de bonnes choses pour tout le monde en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:19

Meilleurs voeux a tous que du bonheur dans votre vie et vos paris :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:03

Hello à ttes les crapules du fofo :mdr: :

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nouvelle année !!!!!! 7790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année !!!!!!   Nouvelle année !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE RUBRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser