| Echange paypal - moneybooker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echange paypal - moneybooker Dim 3 Jan - 20:07 | |
| Salut à tous ! Quelqu'un est-il interessé par un échange entre paypal et moneybookers, je m'explique : J'ai 15€ sur paypal mais je ne peux les déposer sur aucun book car mon compte paypal n'est pas vérifié. J'aurai voulu savoir si quelqu'un est interessé : je lui envoie les 15€ sur paypal et il me renvoie 15€ (moins les frais moneybookers) sur mon compte moneybooker. Faites moi signe si ca vous interesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Dim 3 Jan - 20:25 | |
| Je n'ai pas de compte moneybookers, désolé quentin Mais il me semble que ça ne coûte rien de faire "vérifié" son compte paypal ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Dim 3 Jan - 20:27 | |
| Ca coute rien mais bon faut remplir les coordonnés bancaires... et puis bin mes parents sont pas chauds pour ca sur internet... Ils étaient d'accord quand c'était sur moneybookers pour retirer 250€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Dim 3 Jan - 20:40 | |
| Pour ma part aussi , je n'ait pas de compte moneybookers , désolé Quentin |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Dim 3 Jan - 23:42 | |
| J'ai un compte sur les deux quentin, je suis la demain soir vers 18h30 si tu veux, si tu trouve pour le faire avant t'inquiète pas fais le, sinon je peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Lun 4 Jan - 11:51 | |
| ah super nouvelle Je t'envoie les 15€ de suite tu me les donnera sur moneybookers quand tu pourras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Lun 4 Jan - 12:59 | |
| Comme je t'ai dit quentin, je n'ai pas pu t'aider sur ce coup ci car MB est vide et je ne peux toujours pas vraiment retirer sur mes books, les comptes ne sont pas encore en top forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Lun 4 Jan - 13:01 | |
| T'inquiète pas Pleo, tu m'as déjà dépanné une fois |
|
| |
safiro Division d'honneur
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Mer 31 Mar - 18:37 | |
| salut a tous le monde je suis nouveau ici j'ai du paypal et je veut du moneybookers ci quelqu'un veut bien m'aider sa me ferais bien plaisir merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Mer 31 Mar - 18:48 | |
| salut Safiro Avant de faire une telle demande, il serait bien que tu te présentes déjà et que tu participe à la vie du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Mer 31 Mar - 18:49 | |
| ok bruno je vais le faire de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Mer 31 Mar - 19:07 | |
| - safiro a écrit:
- salut a tous le monde je suis nouveau ici
j'ai du paypal et je veut du moneybookers ci quelqu'un veut bien m'aider sa me ferais bien plaisir
merci Ce genre "d'échange" se fait généralement entre membres qui ont confiance l'un envers l'autre, tu es nouveau ici donc je me permets de douter que ta requête aboutisse... mais sait on jamais Dans tous les cas tu devras d'abord verser par Paypal à la personne qui sera OK pour l'échange, ensuite cette personne te renverras via MB cette même somme, moins les frais bien sûr. (Via MB il y a des frais d'échange contrairement à Paypal) |
|
| |
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Mer 31 Mar - 19:20 | |
| je sais que je suis nouveau ,et je sais que je doit envoyer mon argent le 1er , je suis même prêt a payer tous les frais et même une petite commission | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Mer 31 Mar - 19:54 | |
| merci pleo mail envoyer ,j'attends t'a réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Mer 31 Mar - 20:58 | |
| pleo t'es vraiment un chef merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Jeu 1 Avr - 21:00 | |
| voici une des raisons pour laquelle le forum te plairas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Jeu 1 Avr - 23:22 | |
| il me plais déjà beauuuuuucoup hihihi ps: j'ai juste une petite question: es ce que je peut commencer a faire des paris ou doit-je être plus ancien sur le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Ven 2 Avr - 6:51 | |
| Il n'y a pas d'age pour ca !!! Commence dès maintenant ! (par contre essaye de respecter au maximum la façon de poster les pronos ) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Ven 2 Avr - 7:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Ven 2 Avr - 13:26 | |
| ok merci les gars | |
|
| |
bet
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Dim 18 Avr - 15:56 | |
| Hello
On peut aussi echanger sur: wwwwwwww
Ils acceptent beaucoup de methodes de paiement moneybookers, paypal alertpay,... | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker Lun 19 Avr - 16:32 | |
| tu viens juste pour faire la pub de ton site et en plus c est par ton intermédiaire que les transactions ce font.
Je ne suis pas sur que si je passe 1000€ par vous ils arrivent sur mon autre compte, ca fait très arnaque ton blog, une vraie société aurai au moins le truc d'avoir son site et pas son blog hébergé gratos chez un hébergeur très connu.
Je ne vais pas te faire d'histoire en donnant ton adrs au service de la répression des fraudes, mais ne viens pas tenté de truander mes membres et/ou mes visiteurs.
en plus ip et adrs email basé à : Country: Malta
pour moi ca veut tout dire
A bon entendeur......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange paypal - moneybooker | |
| |
|
| |
| Echange paypal - moneybooker | |
|