pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida
Auteur
Sujet: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Ven 8 Jan - 0:04
4h30 Los Angeles vs Detroit : Los Angeles @ 2.25 Euros Chez
1h30 Montreal vs Florida : Montreal @ 2.00 Euros Chez
Los Angeles est une équipe difficile à manœuvre devant son public, ils sont plutôt bon devant leur public depuis le début de la saison et ce n’est pas une équipe en manque de fraicheur de Detroit qui pourra faire quelque chose. Montreal reste sur une mauvaise série mais Florida est une formation très faible donc l'adversaire idéal pour mettre fin à une série, je m'y connais pas trop en hockey sur glace mais je suis bien renseigne avant de faire mon choix.
Dernière édition par lesage le Ven 8 Jan - 3:00, édité 1 fois
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Ven 8 Jan - 0:21
C'est super des pronostics NHL, nous ne sommes pas dutout réputé pour ce genre de pronostics alors c'est encore plus cool d'en poster !!
Bon match !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Ven 8 Jan - 1:45
J'avais zappe le logo du bookmaker
Score Final : Montreal 2 - 0 Floride
J'ai suivi le 2 eme et 3 eme quart temps du match, les canadiens renoue avec la victoire en plus c'est la 1 er victoire en 2010 mais ils ne pourront pas être satisfait de leur prestation, un nombre fou de passe manqué (Floride pareil) en ajoutant un manque d'efficacité avec le palet (bis répita Floride) ce qui accouche d'un petit score. Le second goal est venu lors de la dernière minute de la rencontre car Floride avait tenté le tout pour le tout en fessant sortir leur gardien, a note le bon match de Lapierre et du gardien Halak qui était de retour après une longue absence (choix de l'entraineur).
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Ven 8 Jan - 9:06
t'inquiète je veille
Domage pour Los Angeles et c'est bien vue pour Montreal .
Invité Invité
Sujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida Ven 8 Jan - 12:00
En plus un joueur de Montreal est sur la bannière du forum, le forum doit etre leur partenaire numéro 1
oui bizarre la défaite de Los Angeles parfois c'est difficile à compendre, la suprise est roi au hockey.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida
pronostics NHL 07/01/2010 Los Angeles vs Detroit - Montreal vs Florida