Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  tarteauxpraline Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tarteauxpraline

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tarteauxpraline Empty
MessageSujet: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:18

Salut c'est qui qui ce cache derrière ce nom sur youtube ? si c'est pas vous, c'est cool puisque c'est une personne qui pique toute nos vidéos et comme elles sont marqué avec le nom du forum ça fait de la pub sans rien demander et en plus cette personne à des abonnés tarteauxpraline 145717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:11

C'est moi !!

J'ai commencé en voulant partager les vidéos de Lyon et des interview des joueurs. Et puis j'ai vu qu'elles étaient regarder pas pas mal de monde. J'ai donc décider de mettre sportpronos.com dans le titre et de mettre des details.
Je vais continuer avec plaisir !

ps : t'as la mémoire qui flanche car on en a parlé par mp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:23

: :olla :

Je me rapl pas de ça, en plus je t'ai pris pour une fille, j'ai faillit te draguer :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:42

:mdr: : :mdr: : :mdr: :
Putain, ça aurait été bon !!!! :mdr: : :mdr: :


Pour les vidéos, je mets maintenant sportpronos.com dans le titre, je mets un lien dans le texte à droite de la vidéo et je mets des annotations qui apparaissent sur la vidéo. Les vidéos sont pas mal regardée, ça peut attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:49

Je viens de découvrir ça, bravo c'est top !!! il faut que je regarde comment tu fais et si je n'y arrive pas tu pourras m'expliquer stp ? Ces vidéos on peut les balancer sur face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:34

c'est vraiment facile pour mettre du texte sur la vidéo.
En haut à gauche tu as ton pseudo. Tu clis dessus et tu choisi mes vidéos. Tu obtiens la liste de tes vidéos. Sous chaque vidéo, tu as lire, annotation, sous titre, audioswap, insight et supprimer. TU clic sur annotation (cf image ci jointe).

tarteauxpraline Youtub10

Ensuite, tu balades ta souris sur les différentes icones et ça te dis ce que tu veux. Je choisir ajouter une note. Un zone de texte apparait sur la vidéo. TU mets ce que tu veux dedans avec la taille que tu veux (libre à toi de l'agrandir) et où tu veux.
TU peux le faire apparaite aussi longtemps que tu veux. Pour ça, c'est sous la vidéo ; l'espece de rectangle bleu. TU laisse clic droit dessus et te vas sur la gauche. ça l'allonge. En faisant ça, ça allonge aussi un truc jaune sur le curseur de la vidéo.

TU peux en mettre autant que tu veux, il suffit de refaire l'opération. Normalement, ça enregistre automatiquement (mais à vérifier). Pour que la vidéo soit visible comme ça, n'oubli pas de cliquer sur Publier

De plus, on peut faire des liens grace aux texte qu'on met, mais uniquement des liens vers des vidéos, playlisy ou membre youtube

Pour mettre la vidéo sur facebook, il ne faut pas prendre le lecteur expotable, mais tout simplement l'adresse. TU fais un copier coller de l'adresse vers ce que tu veux publier.

Si t'as des soucis demande moi
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:37

Merci pour l'explication, alors j'arrive à mettre le message, mais pas une grande métrise quand même, il faut que je m'entraine!!

Il serait bien de pouvoir trouver des vidéos de ces buts de la CDL et les mettres en ligne avec notre nom, ces matchs là sont tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:46

je m'en charge. Au pire, je prends celle qui sont déjà sur youtube

Au fait, tape coupe de la ligue 2010 dans recherche video google. Y'a que du sportpronos !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:36

 :up:  :up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:02

J'essaye de tenir à jour les vidéos de foot les plus interessante. Si vous ne voulez rien manquer, abonnez vous sur youtube ! Mon pseudo est le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:08

je vais certainement changer de compte Evil or Very Mad
Dam's, y'a du monde qui vient de youtube depuis ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:54

Hier 23 visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





tarteauxpraline Empty
MessageSujet: Re: tarteauxpraline   tarteauxpraline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarteauxpraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser