Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  06-02 ATP de Zabreg Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 06-02 ATP de Zabreg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:08

17:00 Marin Cilic vs Jurgen Melzer : Cilic 2-0 @1.44

Cilic, c'était LA surprise du premier grand chlem de la saison, l'Open d'Australien, c'est lui qui a mi à la retraite Santoro en le battant au 1er tour, il a aussi battu coup sur coup Wawrinka, Del Potro et Roddick avant de tombé sur Murray en demi finale. Melzer a perdu au 1er tour contre le Français Florent Serra, c'est vous dire la différence de niveau entre les 2 joueurs...
Dans ce tournoi de Zabreg, Melzer a eu besoin de 3 sets pour gagner sa place en demi contre le faible ukrainien Marchenko alors que Cilic a passé tous ses tours en 2 sets avec un match en quart de final contre le géant Ivo Karlovic.

C'est la demi finale et Cilic a vraiment l'occasion de gagenr son premier titre de la saison car en finale il jouerait contre le vainqueur du match Petzschner - Berrer.

Victoire en 2 sets très probable !!!

Période test, prono non joué !


Dernière édition par quentin le Dim 7 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:49

Quentin est en teste, mais ses pronostics sur le tennis font souvent mouche, je vous conseil de le suivre !!!

06-02 ATP de Zabreg 101108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:56

Je ne sais plus où mais j'ai aussi vu Cilic -3 jeux comme prono, je ne me souviens plus de la côte par contre...

06-02 ATP de Zabreg 101108 quentin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:05

Dam's a écrit:
Quentin est en teste, mais ses pronostics sur le tennis font souvent mouche, je vous conseil de le suivre !!!

06-02 ATP de Zabreg 101108

Ah met moi pas la pression !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:57

Non je te mettrais la pression si je disais que tu es le meilleur parieur de tennis que je connais et que tu vas gagner c est obligé sinon tu nous rembourses tous

:mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:01

Ah oui rien que ca Laughing

Bon sinon au tournoi ATP de Johannesburg, le Français Stéphane Robert vient de se qualifier pour la finale, il a battu l'Espagnol David Ferrer en 2 sets : 7-5 6-4

C'est un véritable exploit car Robert est 100e au classement ATP.

La 2e demies finale oppose Gaël Monfils à Féliciano Lopez, ca le ferait bien une petite finale entre Français Very Happy

Bravo à Stéphane Robert en tout cas, j'ai vu son 1er set et il a vraiment très bien joué Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:21

Ouf, premier set 7-6 de Cilic !!!

Il manque plus que le 2e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:58

Victoire 7-6 6-4 de Cilic Very Happy

Bon j'arrive trop tard pour jouer sur la finale qui oppose en ce moment Cilic et Berrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:19

06-02 ATP de Zabreg 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:27

Merci Pleo

06-02 ATP de Zabreg Caac5610

Victoire de Cilic en 3 sets sur l'Allemand Michael Berrer : 6-4 6-7 6-3
C'est son 2e titre sur le circuit ATP.
Heuresement que je suis arrivé trop tard sinon j'aurai encore jouer Cilic en 2 sets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06-02 ATP de Zabreg Empty
MessageSujet: Re: 06-02 ATP de Zabreg   06-02 ATP de Zabreg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06-02 ATP de Zabreg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser