Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  WTA Paris - Open gaz de France Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WTA Paris - Open gaz de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:30

08/02 : 16:30 Agnes Szavay v Olga Govortsova : Szavay @1.36

Govortsova a fait 2 matchs cette année et les a perdu en 2 sets tous les 2.
Szavay a deja fait 6 matchs dans 3 tournois différents où elle est toujours sorti au 2e tour, mais elle a quand même battu Jankovic. A l'Open d'Australie, elle a perdu contre une futur demi finaliste : Na Li.
L'année dernière, Szavay a mi la misère à Govortseva ici même à Paris : 6-1 6-1

Espérons qu'elle récidivera cette après midi

Période test, prono non joué, côte


Dernière édition par quentin le Lun 8 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:49

bonne chance quentin !! et merci de faire vivre la rubrique tennis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:12

Alala Govortseva a jeté l'éponge, elle était mené 6-3 1-0

Dommage mais pari remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:40

comment se passent les paris remboursé en tennis. Le paris est déclarer annulé dès que le joueur jete l'éponge ou si ils ne doivent pas jouer plus de X jeux/sets pour que le paris soit annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:14

Alors la je ne sais pas Bruno, j'ai juste été sur le chat de bet365, vu que je fais mon test avec leur côte autant faire avec leurs régles, et si un joueur abandonne en cours de match, peut importe le nombre de jeux joué, le nombre de sets... les paris sont remboursés !

Ceci n'est valable que pour bet365, les autres books je ne sais pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:49

12:00 K Srebotnik v Andrea Petkovic : Petkovic @1.57

425e mondiale, contre 49e et une côte de 1.57 affraid
Srebotnik a pas encore joué cette année, Petkovic est en jambe avec deja 8 matchs et une demi finale à Brisbane en début d'année
Allez on saute dessus Laughing

Période test, prono non joué, côte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:51

Héhé victore 7-5 6-2, elle m'a fait peur quand même, parce que Srebotnik a réussi a breaké d'entrée et Petkovic n'a débreaké qu'à 5-3 , au moment ou Srebotnik a eu un mental de nana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:53

16:30 Petra Martic v Agnes Szavay : Szavay @1.57

Martic c'est pas très fort, Szavay ca l'est beaucoup plus et avec un meilleur mental donc elle va gagner Very Happy

Période test, prono non joué, côte


Dernière édition par quentin le Jeu 11 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:04

Bonne chance quentin !!!! WTA Paris - Open gaz de France Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:47

Ca passe !!! 6-2 6-4 Very Happy

Petit coup de poker :

19:00 Andrea Petkovic vs Aravane Rezai : Petkovic @3.25

Rezai n'est pas en confiance, Petkovic joue bien depuis le début de l'année, ca peut le faire, mais attention pas de mises trop folles quand même !

Période test, prono non joué, côte


Dernière édition par quentin le Jeu 11 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:22

quentin a écrit:
16:30 Petra Martic v Agnes Szavay : Szavay @1.57

Martic c'est pas très fort, Szavay ca l'est beaucoup plus et avec un meilleur mental donc elle va gagner Very Happy

Période test, prono non joué, côte

Bien joué Quentin. :cartonne:

Et  :merci: Suivi sur bet365 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

De rien bogno Wink

Petkovic a gagné le 1er set 6-3 mais elle a perdu le 2e sur le même score. C'est parti pour le 3e set et je croise les doigts  b:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:19

Victoire de ma petite Petkovic Very Happy

6-3 3-6 6-3 et une jolie côte WTA Paris - Open gaz de France 145717 WTA Paris - Open gaz de France 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:19

Petkovic qui gagne cheers

Enorme quentin :pray:

Encore suivi mais @1.90 en live (j'ai vu le prono trop tard) Sad

Elle se termine quand ta période test ??? Car à ce rythme, tu fait péter la banque !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

Elle se termine fin février, et pour l'instant je suis en négatif de plus de 25% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:25

quentin a écrit:
Elle se termine fin février, et pour l'instant je suis en négatif de plus de 25% lol!

Faudra que tu nous expliques comment tu fais pour être en négatif avec de tels résultats ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:31

Surement une gestion des mises mauvaises, mais bon la période test c'est fait exprés pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:00

14:15 Shahar Peer v Lucie Safarova

Peer est en pleine ascension, cette saison, elle a fait une demie finale et une finale, en 3 tournois WTA. A l'Open d'Australie, elle est complétement passée à côté de son match contre Wozniacki, mais qui est quand même 4e mondiale en perdant 6-4 6-0. Peer est au 22e rang de la WTA (classement depuis 1an) mais 12e à la Race (classement depuis le 1e janvier)
Au 1er tour, elle a balayé Cornet, pourtant devant son public, 6-4 6-1 et au 2e tour, elle a fait de même avec Sprem 6-4 6-3.

Safavrova a rien fait de bien cette saison Laughing elle a fait un quart à Auckland, perdu contre la belge Clijsters, elle a ensuite perdu au 1er tour de Hobart sur abandon, et au 1er tour de l'open d'Australie contre Serena Williams 6-2 6-2, la semaine dernière, elle perd son match de Fed cup contre Gronefeld 6-2 6-2. 46e à la WTA, et 96e à la Race.
Au 1er tour, elle a quand même explosé Paszek 6-0 6-3, et au 2e tour, elle a battu l'Italienne Schiavone 7-5 6-2.

Deux face à face à noter, et 2 victoires de Peer qui remontent toutes les 2 à 2007 et sur dur (même surface que ce tournoi)

Au vue de la saison, Peer est largement favorite, mais sa côte est justifiée vu les bonnes rencontres dans les 2 premiers tours de Safarova.

Mon choix se portera sur Peer, qui est la plus à même d'élever son niveau de jeu.

Mon prono : Peer @1.66


Période test, prono non joué, côte


Dernière édition par quentin le Ven 12 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:16

Bonne chance quentin !!!

Je te suis Very Happy

(Posté sur POL @1.83 chez pinnacle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:21

Merci Pleo pour ta confiance, j'espère que ça ne va pas foirer !


18:00 Elena Dementieva vs Andrea Petkovic

Alors là, ils vont finir par m'énerver à sous estimer ma Petkovic !
Dementieva c'est certe pas la 1ère venue, 7e à la WTA, 7e à la Race grâce à une victoire sur le tournoi de Sydney. A l'Open d'Australie, elle est tombée sur Hénin, donc oui elle n'a pas eu de chance.

Ma petite Petkovic (1.80m Laughing ) a montré hier qu'elle était très forte mentalement, elle se fait rejoindre à 1 set partout et elle ne lâche pas les bras malgré la fureur des spectateurs et supporters Parisiens. Je vais pas vous refaire son début d'année, c'est marqué 4-5 posts au dessus.

Pas de face à face entre les 2 joueuses. Sur bet365, j'ai vu un pari qui mérite d'être tenté : le +5.5 games. Et ca ne m'étonnerait pas que Petkovic embète vraiment Dementieva au point de gagner 1 set et même pourquoi pas le match ! (bon là ca serait vraiment très fort Exclamation )

Mon prono : Petkovic +5.5 games @2.10


Période test, prono non joué, côte


Dernière édition par quentin le Ven 12 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:33

Désolé Pleo, me suis carrement planté...

Safarova a parfaitement bien joué, et Peer n'a jamais été à la hauteur dans ce match, au final elle prend très cher : 6-3 6-0

Désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:48

En effet elle a pris cher... dommage pour moi, mais j'avais pas mis beaucoup pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

En lisant le prono argumenté sur Safarova, je me suis dit qu'elle n'avait pas eu de chance en tombant sur Clijsters à Auckland et sur Serena à l'Open d'Australie !!! Dommage quentin, la côte de Peer était belle et il fallait la tenter.

Pour Petkovic, j'en sais trop rien mais comme elle rencontre, Dementieva, avec son mental de cadette, je pense que c'est bien vu. Pas eu le temps de suivre ton prono Sad mais je viens de prendre Petkovic @2.50 (bet365), on sait jamais !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:17

Petkovic a fait souffrir Dementieva, mais c'est la Russe qui a eu le dernier mot : 3-6 6-4 6-2

Désolé Bogno, elle a pas tenu tout le match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:08

Pas grave, il fallait essayer.

Joli côte super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Paris - Open gaz de France Empty
MessageSujet: Re: WTA Paris - Open gaz de France   WTA Paris - Open gaz de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Paris - Open gaz de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le book du jour
» US Open 2008
» 10/02 ATP BRAZIL OPEN
» US Open 2011
» Pariez sur l'US open ; tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser