Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  un turfiste attaque le PMU Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un turfiste attaque le PMU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:57

Assigné en justice par un turfiste lyonnais le PMU reste serein. Rappel des faits : un joueur avait joué au quinté avec un ticket combiné à 8 chevaux, le tout selon la formule flexi qui permet de miser que la moitié du prix.

Cette formule avait quand même nécessité de débourser 56 euros, et malgré le gain du quinté dans le désordre, le joueur lyonnais n'avait empoché que 43 euros.

D'où sa décision de porter l'affaire en justice, invoquant le manque d'information, en particulier sur la perspective de ne pas gagner d'argent malgré le fait de posséder un ticket gagnant.

Une affaire qui a suscité pas mal de réactions d'autres turfistes, mais aucun d'eux ne se fait d'illusion sur les chances du plaignant de gagner sur les bancs d'une salle d'audience. De son côté, le PMU a tenu à apporter certaines précisions, en rappelant le principe de cette formule flexi : « Le fait de miser 8 chevaux sur un quinté permet de jouer jusqu'à 56 combinaisons gagnantes.

Ce jour-là, le joueur lyonnais n'en a obtenues que 17. De plus, le quinté en question a été trouvé par de très nombreux joueurs et n'a donc pas offert de gros rapports.

Ce système de combiné, qui repose sur des probabilités, peut paraître compliqué pour un novice, mais pour un joueur aguerri, il n'y a aucune surprise ou injustice ».

Nous avons demandé à Gilbert Azoulay, ce Lyonnais auteur du livre « Brûlures d'un flambeur », son avis sur la question : « Un joueur avisé sait à quoi s'attendre dans ce cas. Ceci dit, il y a d'une façon générale un vrai problème de manque de transparence du jeu dans tous les domaines.

Il faudrait qu'un guide soit édité afin de donner la possibilité aux gens de comprendre ce qu'ils sont susceptibles de perdre ».

En ce qui concerne la justice, l'affaire sera plaidée prochainement devant le tribunal d'instance de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

Bonne chance @lui
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:05

Le mec ce fait un coup de pub, mais c'est impossible qu'il gagne ont est pas en Amérique ici LOL et puis imagine si il gagne le nombre de plaintes que le PMU va prendre. Donc je lui souhaite d'avoir des sous ou l'aide juridictionnelle ou un avocat pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:57

ce mec est un looser qui ne connait pas bien les courses.
Je l'ai juste mis à titre informatif et rien d'autre. ça me dérange juste qu'il soit lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:07

Il va se faire débouter par le tribunal qui dira : Avez vous pris connaissance des risques avant de jouer ? Connaissiez vous toutes les conditions de jeu/gain ?

Et il passera pour un gros clown... dommage car l'Etat pouvait se servir de ce naze pour sa propagande à réguler le marché du jeu... A PART QUE : il a joué au PMU !!! :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:36

Edit Bruno : pas d'insulte sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

Profitez c'est gratuit...! un turfiste attaque le PMU 8846 un turfiste attaque le PMU 812482

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Bravo bruno....   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Oups désolé !!!! Je vois que bruno est très ouvert à la discussion, dommage mais ca confirme ce que je pensait de votre forum....
SANS COMMENTAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:52

En attendant c'est toi qui me traite de looser!!! ca va peut etre me donner des idées..... un turfiste attaque le PMU 812482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:54

Salut Baxter. Content de te compter parmis nous même si j'ai du supprimer ton premier post.
ça serait cool que tu te présentes (dans la partie adéquat du forum).

Tu as l'air assez interessé par le probleme que rencontre ce lyonnais. D'autant plus que tu as le même age que lui et que tu viens de Lyon. Tu peux nous donner un peu plus ton avis en restant poli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

si je comprends bien tu es la personnes qui assigne en justice le PMU.

Dans ce cas, la discution est ouverte. Si tu peux nous en dire pluis afin que tout le monde puisse comprendre ça serait très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Bonsoir bruno, effectivement c'est bien moi et pour etre franc avec toi , les messages laissés à mon propos....Pas très cool mais bon je suis bon joueur! lol
En plus j'ai une fievre de cheval et j'ai l'habitude de faire cavalier seul!! lol
Stop aux jeux de mot , désolé c'est mon dada!!!
Plus serieusement ca fait 30ans que je joue (depuis notre vieux léon) et il faut reconnaitre que le pmu à bien changé et nous de belles pastilles...!
Après chacun pense ce qu'il veut et surtout ne pas prendre les choses aux serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:03

De plus les gains ont énormément chuté en 20ans et de la à toucher moins que sa mise...Il en est hors de questions!!! Gagner ce n'est pas perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

Si tu joue depuis un moment au turf, tu dois connaitre les subtilité des bonus et des combinés. On gagne parfois moins que ce qu'on a miser.
Le PMU ne dit pas que le joueur ba gagner plus que ce qu'il a miser. Il dit qu'il va plus gagner.

Quand j'ai lu l'article, je me suis dit que ce joueur était une personne qui débutait dans les paris et pouvait se laisser avoir par les pronos, bonus et autre pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:07

C'est ta facon de voir les choses, je la respecte. après si certains approuve ton raisonnement...Pas moi ! Affaire à suivre. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:16

BAXTER a écrit:
Oups désolé !!!! Je vois que bruno est très ouvert à la discussion, dommage mais ca confirme ce que je pensait de votre forum....
SANS COMMENTAIRE!

Bonsoir Baxter, je pense que j ai du louper le train. Deja quand on est un garçon bien élevé on dis bonsoir et on se présente. Ensuite si tu pensais du mal du forum je ne comprend pas très bien pourquoi tu t'es inscris ?

Quand tu auras autant de message que bruno tu pourras lui faire des commentaires, pour le moment c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:30

BAXTER a écrit:
Je vois que parmis vous , beaucoup de jaloux, de blaireaux et c'est dommage que la solidarité n'existe pas dans notre pays!!! Je pense que le fait de jouer un combiné en 8 chevaux, de toucher le quinté dans le désordre + 19 bonus et en finalité que le ticket ne soit meme pas remboursé est une réelle escroquerie...!
De la à etre traité de looser...! je suis mort de rire!!! Bravo à l'admistrateur (bruno)et à sa bande de bouffons, je vous félicite car je pense que grace a vous le pari mutuel urbain n'est pas près de couler..... Vive les bidochons et bonne bieres a tous!!!! N'oubliez pas de jouer votre spot quotidien à 2 euros et laisser les champions se faire des gros sous!!!!!
PS: Surtout suivez l'affaire de près et laisser Madame en admiration devant le résultat de la course.... à bientot..[/b].. [/b]


sujet : pour vous messieurs les professionnels......MDR!!


Tu parles pas très bien à mon gout, les insultes sont interdites et donc avant de t'en prendre à l un de nous et à tous en t'en prenent au forum ton compte est supprimé. mais avant laisse moi te dire, que si c'est toi qui es le mec qui à porté plainte, laisse moi me marrer ++++, c'est sure que l affaire je vais la suivre, juste pour te voir te ridiculiser et surtout voir combien va te couter l 'histoire qui est perdu d'avance, Le PMU propose des paris mutuel, tu dois savoir que le gains est partagé entre le nombre de gagnant et les enjeux plus il de gagnant et mois il y a d enjeux et moins tu gagnes. Bref si tu àa pas compris ca, va t'acheter un cerveau et lis les règlement avant de lacher des énormité pareil.

Tu parle de gros sous, la encore laisse moi rire, si tu pense que c'est en jouant sur le PMU qui tu touche le plus, c'est bien la preuve de ta plainte non ? moi quand je mise 2 je gagne 2 et pas 1 MDRRRRR


Un champion, ça c'est trouvé un Quinté de favoris dans l'ordre et pas comme toi dans le désordre.

Bon tu es un marrand et je pourrais faire des lignes sur toi, mais j'ai pas de temps a perdre avec toi. Bon procé, moi je deteste le PMU, mais la je suis avec eux et leur grosse équipe d'avocat qui vont te découpé menu. Pense à trouver des Q+ dansl'ordre pour payer les avocats MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un turfiste attaque le PMU Empty
MessageSujet: Re: un turfiste attaque le PMU   un turfiste attaque le PMU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un turfiste attaque le PMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turfiste professionnel : reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser