| Changement !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement !!! Mar 2 Mar - 11:50 | |
| Salut les gars, un peu de changement chez moi depuis ce matin avec l'arrivée de mon petit Nathaël qui a pointé le bout de son nez à 03h57 Un petit bout de 2.97kg qui se porte bien, la maman aussi donc tout baigne, tout s'est bien passé Je vais changer mon pseudo en Papapleo du coup @ ce soir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 12:04 | |
| Félicitation Pléo. Alors tu peux commencer à étudier les championnats du Brésil, d'Australie et du Japon, car les nuits risquent d'être longues quand il faudra donner le biberon du petit !!! : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 12:51 | |
| Absolument Tout à fait raison Bogno |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 13:45 | |
| Félicitations : :olla : Courage pour tes futures nuits |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
D-Wade CFA2-B
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 16:52 | |
| Félicitation je suis content pour toi, je te souhaite que du bonheur pour ta petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 17:24 | |
| Félicitation Papapleo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 18:43 | |
| Merci à tous ça me fait très plaisir tous ces messages Je ne m'inquiète pas trop pour les nuits vu que c'est maman qui nourrit enfin si ça va, sinon je m'y collerai c'est obligé lol En exclus une photo de cet apres midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mar 2 Mar - 19:14 | |
| merci pour la photo Le petit bout est tout mimi. Et je ne parle pas du bébé ! Non, c'est la classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mer 3 Mar - 18:48 | |
| Je vient juste de voir cela ...... Félicitation à toi Pleo et à la maman qui en a du baver tout de même !!! Très mignon le petit bout et bonne chances pour t'es nuits , je suis déjà passer par la et je c'est de quoi je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mer 3 Mar - 19:41 | |
| Bravo PLEO !!!!! Je me rapelle t'en avais parle pendant une partie de mini-golf Tu va pouvoir regarde la nhl vu les nuits d'enfer qui s'annonce, bienvenu à Nathaël. Pleins de bonheur pour vous 3 ! J'ai une petite nièce de 3 semaine pourquoi pas faire une rencontre à leur majorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Mer 3 Mar - 19:48 | |
| les gars !! LOL lesage il aura le choix je crois car dans mon entourage ça n'arrête pas les naissances merci loic, ce soir encore ma copine me disait : "dors bien cette nuit, profites en", je crois que je vais appliquer les conseils mdr |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Changement !!! Jeu 4 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Jeu 4 Mar - 20:27 | |
| Merci mon Jipi !!! |
|
| |
jeanot CFA
| Sujet: Re: Changement !!! Jeu 4 Mar - 20:57 | |
| Désolé pour le retard également , toutes mes félicitations pléo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Jeu 4 Mar - 21:01 | |
| Merci jeanot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement !!! Ven 5 Mar - 5:30 | |
| Bon comme tout les retardataires Mes félicitations pour ce bout de choux tout mignon!!!! gongxi gongxi comme on dis chez nous :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement !!! | |
| |
|
| |
| Changement !!! | |
|