Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Plessis, nouveau président Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plessis, nouveau président

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plessis, nouveau président Empty
MessageSujet: Plessis, nouveau président   Plessis, nouveau président Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:13

Le suspense a pris fin et Strasbourg va pouvoir commencer à se reconstruire : Jean-Claude Plessis va être nommé président du club alsacien. L'ancien président de Sochaux remplacera ainsi Luc Dayan. Mis sur la brêche par la Ligue en début de semaine, Alain Fontenla (actionnaire majoritaire du club avec Jafar Hilali) arrondit ainsi les angles avec la LFP, en nommant Plessis, ancien dirigeant de la commission marketing de la LFP.

«J'étais un peu en manque, il faut bien le dire, mais après 15 mois tranquilles, je suis en pleine forme: tous les examens médicaux que j'ai passés me donnent en pleine bourre», a-t-il indiqué. «Strasbourg est un beau challenge, je sais qu'il y a des soucis et il va falloir que je règle quelques problèmes», poursuit l'ancien président de Sochaux. «La première chose que je vais faire, c'est rencontrer tout le monde, rassurer tout le monde», a conclu Plessis. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plessis, nouveau président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau job ???
» Nouveau
» du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser