Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  en cas de match nul, que ce passe t'il ? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en cas de match nul, que ce passe t'il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:05

bonsoir a tous je sais pas ci sais le bon endroit pour poser cette question , mais je voulais savoir après avoir miser sur une équipe (victoire) et le match ( foot) ce fini par un nul , que ce passera t'il pour m'a mise ? serai-je rembourser ? ou serai-je compter pour perdent ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:12

Salut, si tu as joué la victoire d'une équipe et quelle n a pas gagné ton paris est perdu donc ta mise l'est aussi.

Pour gagner un paris il faut que le résultat soit celui que tu as parié ou alors il y a des pronostic ou tu peu jouer " match nul remboursé " la si tu joue la gagne et qu il y a match nul ta mise sera remboursé, meme principe pour les paris aplé " nul annulé "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:15

moi ce que j'ai fais c'est, je viens de parier 60€ sur bordeaux et 60€ sur paris pour le match de demain soir ,sur betclic dans ce cas la que va t'il ce passer ci ya nul ?

merci Dam's
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:19

C'est simple, si il y a nul ce que je pense en plus, tu perd 60+60 = 120€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:32

et pk tu ponse qu'il y aura nul ? :psg:
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:56

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Screenshot003pren cas de match nul, que ce passe t'il ? Screenshot004ar

d'après ces statistiques le nul est la possibilité la plus faible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:22

safiro a écrit:
moi ce que j'ai fais c'est, je viens de parier 60€ sur bordeaux et 60€ sur paris pour le match de demain soir ,sur betclic dans ce cas la que va t'il ce passer ci ya nul ?

merci Dam's

Déjà... on ne parie pas 2 résultats sur un même match... ou alors sur les buts + un vainqueur (ou un nul).

il est rare qu'il y ait un nul entre ces 2 équipes ça c'est vrai au vu des face à face aussi :

en cas de match nul, que ce passe t'il ? 0ca9ef5df14cf4fb0e1a062e8010b4b7

J'espère pour toi que ce ne sera pas le cas ce soir !

(Va donc voir les pronostics de Ligue 1, Dam's pronostique bien un match nul...)
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:19

merci pleo j'espère aussi pour moi , de toute façon je referais jamais cette erreur  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:51

il y a des tas de type de paris. Mais on peut être gagant ou remboursé en cas de match nul.
* Si tu joue une victoiure simple, tu perd tes 60€ en cas de nul.
* si tu joue match nul, tu es gagnt s'il y a nul ou perdant s'il y a un vainqueur
* Si tu joue DNB (draw not bet ou remboursé si nul) et qu'il y a un match nul, on te rend tes 60€. Tu gagnes si tu avais misé paris vainqueur en DNB et que paris gagne.
* si tu joue double chance, tu es gagant si y'a nul. Si tu mise double chance paris/nul, tu es gagant s'il y a nul ou si paris gagne.
* tu peux aussi être remboursé si tu joue avec un handicap type -1,5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:25

Bruno, tu vois, rien que de lire ces quelques lignes font que je veux pas me lancer dans les paris. C'est trop de "ou ca, ou ca, ou ca" Sad Je me rappel quand la FDJ avait lancé Cote et match, j'ai joue des le début au lycée a la place des cours trop barbant! C'était simple, c'était bien.

Bon la je suis loin, donc un peu dur pour jouer mais c'est trop de règles je trouve maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:31

les paris peuvent être très compliqué c'est vrai. Mais ils peuvent aussi être très simple.
le 1x2 où tu paris soit une victoire, soit une défaite, soit un nul. C'est d'ailleurs ce que je joue le plus. Quand j'ai un petit doute sur le vainqueur, je le joue en DNB afin de limiter les risques.
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:57

stp bruno peut tu me dire comment jouer ça sur Betclic ,car moi j'ai que trois choix victoire/nul/défaite je voie pas ou je peut choisir la victoire d'une équipe et si le résultat est nul je perd rien en cas de match nul, que ce passe t'il ? 714933

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:01

ça n'existe pas sur betclic les DNB... trop frileux ce bookmaker !

par contre les double chance j'espère que oui ! (J'en sais rien je n'ai jamais eu de compte chez eux)


Dernière édition par Pleo le Dim 11 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safiro
Division d'honneur
Division d'honneur
safiro


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : algerie

en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:01

que veut tu dire par frileux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:03

c'est juste que ces paris sont uniquement proposés par les bookmakers étrangers, mais pas les francophones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:16

tu choisi le championnat que tu souhaite dans la colone de gauche. Betclic te donne la liste des matchs. Devant le match en question, tu as un "+"
en cas de match nul, que ce passe t'il ? 110

Quand tu clic sur le "+", tu auras plus de paris dont "double chance" appelé "résultats double"

en cas de match nul, que ce passe t'il ? 210



Mais betclic ne le propose pas sur tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cas de match nul, que ce passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: en cas de match nul, que ce passe t'il ?   en cas de match nul, que ce passe t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en cas de match nul, que ce passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser