Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Empty
MessageSujet: Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc   Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc

Le couperet est tombé... Pressenti depuis quelques jours, le limogeage d'Yvon Pouliquen, entraîneur du FC Metz, est effectif à compter de ce dimanche. L'entraîneur lorrain est donc prié de faire ses bagages à cinq journées du terme de l'exercice en cours, et c'est Joël Muller qui lui succède. Le président de l'Unecatef a déjà officié à deux reprises sur le banc des Grenats, entre 1989 et 2000 puis en 2005-2006. Müller, 58 ans, tentera d'aider les Messins à accéder à l'élite, eux qui sont actuellement 4e de Ligue 2 à une petite longueur d'Arles-Avignon (3e).
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc   Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:47

La déclaration de Bernard Serin

« Suite à la défaite enregistrée à Clermont vendredi soir, j’ai engagé une réflexion qui me conduit à considérer les éléments suivants :
- ce match est le septième match sans victoire alors que nous sommes prétendants à la montée en Ligue 1,
- la mise en tension que j’ai provoquée il y a huit jours n’a pas conduit au résultat escompté,
- le regain de confiance réciproque entre le staff et les joueurs, observé tout au long de la semaine précédant le match de Clermont, ne s’est pas concrétisé par de l’assurance sur le terrain, où le doute a succédé à la fébrilité.

A ce stade de la saison, avec cinq rencontres à disputer dont trois à domicile, seul le ressort mental peut nous faire réussir. J’ai considéré que le capital-confiance s’est encore altéré ce vendredi et qu’il devient de plus en plus aléatoire d’espérer qu’il se reconstitue avec les mêmes composantes.

C’est pourquoi, sans imputer la responsabilité de la défaite de Clermont à Yvon Pouliquen, en reconnaissant son travail et son professionnalisme, j’ai décidé de lui retirer la responsabilité de l’équipe professionnelle du FC Metz.

Pour assumer cette responsabilité lors des cinq derniers matches, il nous faut un entraîneur qui connaisse notre effectif, son état physique et mental, et nos adversaires. En conséquence, Joël Muller, sous contrat d’emploi avec notre club, se voit confier la conduite de l’équipe professionnelle. Chacun sait que nous avons encore les cartes en mains pour réussir puisque nous pouvons retrouver le podium dès vendredi prochain. Je compte sur le soutien actif et visible de tous nos supporters et partenaires pour pousser l’équipe à retrouver la confiance indispensable à notre réussite. »
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Paris

Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc   Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:25

C'est dommage je l'aimais bien Pouliquen, il aurait du aimé lui aussi de monter en Ligue 1 avec Metz.
Mais la déclaration de Bernard Serin est tout à fait compréhensible, espérons pour lui et pour Metz qu'ils puissent monter en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc   Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:47

Le truc est un peu incompréhensible, metz était " sure " de monté et je me demande qi ils ne ce sont pas reposé sur cette idée. Pour moi perdre à Clermont n'est pas un faux pas en soit, mais 7 matchs sans victoires, c'est un peu beaucoup. je ne suis pas sure que le fait d'avoir changé l'entraîneur change la donne, pour moi les joueurs avec ou sans l'entraîneur qu'ils avaient vont réagir, surtout avec les 3 matchs à domicile. C'est toujours sur leur pelouse que je les ais préféré. bien sur il ce dira, " c'est le nouveau coach qui fait un miracle " mais moi je reste persuadé que rien de tout ça. C'est seulement les joueurs qui vont ce reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc   Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 FC Metz: Müller remplace Pouliquen sur le banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarder Lyon - Metz
» pronostics BULGARIE ligue A et ligue B 2011 - 2012
» FC METZ
» Atp Metz 2008
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser