Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

Ce message ne s'adresse à personne en particulier, c'est juste un constat. Je trouve qu'il n'y a pas énormement d'échanges et c'est bien dommage, le forum est sympa, les modos sont sympas, il y a pas mal de membres (il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits) mais je trouve dommageable le fait qu'il n'y ait pas davantage de discussions. Quelqu'un met un post, on est intéressé, on va voir le prono ... on prend des notes et bye bye ... discutons, donnons nos avis, échangeons des infos !!! ne me dites que que c'est une question de timidité
lol!


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:34

le titre en francais me permettrai de le comprendre stp Very Happy

Je suis tellement d'accord avec toi que je n'ai rien à rajouter de plus.

Si ; Certain sont inscrits mais ne sont jamais repassé depuis, j'envoie régulièrement des mail pour relancer tous ces membres là, mais le plus souvent il reste lettre morte.
Comme toi je trouve domage qu'il n'y ai pas plus d'inter activitée entre tous.
Mais je n'ai que le problème et pas la solution, c'est bien domage car c'est la mord lente d'un forum si le dialogue n'y est pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

Mikaa a écrit:
Ce message ne s'adresse à personne en particulier, c'est juste un constat. Je trouve qu'il n'y a pas énormement d'échanges et c'est bien dommage, le forum est sympa, les modos sont sympas, il y a pas mal de membres (il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits) mais je trouve dommageable le fait qu'il n'y ait pas davantage de discussions. Quelqu'un met un post, on est intéressé, on va voir le prono ... on prend des notes et bye bye ... discutons, donnons nos avis, échangeons des infos !!! ne me dites que que c'est une question de timidité
lol!
Salut Mikaa,
personnellement je veux bien échanger quelques mots après les matchs mais pendant, c'est pas évident ! Parier tout en suivant les lives et l'évolution des matchs me prend pas mal de temps.
A plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

Pronostiker a écrit:
Mikaa a écrit:
Ce message ne s'adresse à personne en particulier, c'est juste un constat. Je trouve qu'il n'y a pas énormement d'échanges et c'est bien dommage, le forum est sympa, les modos sont sympas, il y a pas mal de membres (il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits) mais je trouve dommageable le fait qu'il n'y ait pas davantage de discussions. Quelqu'un met un post, on est intéressé, on va voir le prono ... on prend des notes et bye bye ... discutons, donnons nos avis, échangeons des infos !!! ne me dites que que c'est une question de timidité
lol!
Salut Mikaa,
personnellement je veux bien échanger quelques mots après les matchs mais pendant, c'est pas évident ! Parier tout en suivant les lives et l'évolution des matchs me prend pas mal de temps.
A plus tard ! Wink

Oui on peut en discuter après par exemple mais ce à quoi je pensais c'étais plutot en parler avant, au moment ou nous postons nos pronos, ne serait ce que laisser son opinion serait déjà sympa. Tu vois le prono de quelqu'un, tu laisses ton avis ... ouvres des possibilités de changement etc etc ... si c'est un combi de 3 matchs dont un que tu sens pas tu peux le faire remarquer ...

Bon j'utilise le "tu" mais ne le prends pas pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:38

message vu 33 fois mais 3 commentaires Very Happy si ça veut pas tout dire ... bon OK je l'ai vu 5 fois ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:49

Tu es mr communication Mikaa. Ton message tu as du le voir au moins 25 fois.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:52

Attends déjà qu'on me dis souvent que je parle beaucoup ... heureusement que je ne dis que des trucs intéressants (sic) ! j'ai réussi à poster presque 100 messages ici en 3 jours ! et je te jure que je ne force pas, dès que j'ai un truc intéressant à dire, info à partager, un prono qui me passe par le tête ... comme quoi quand on y met un peu de bonne volonté Wink en même temps je suis étudiant en échange donc j'ai du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:56

Statistiques visiteur des 4 derniers jours :


Date : Visiteurs

04/02/2008 : 218
03/02/2008 : 202
02/02/2008 : 224
01/02/2008 : 248

States du page rang du site google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:58

Pour infos chaques visiteurs, est un visiteur unique, c'est a dire que même si le même visiteur passe 3 fois, il n'est compté qu'une seul foispar tranche de 24H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:01

Dans un mois on passe les 300 tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:12

Je ne sais pas, si tu regarde mieux les states le graphisme est en baisse de jour en jour.
Mais tu as raison restons obtimiste Wink
grace à vous et au moyens deployés pour nous faire connaitre, nous pouvons espérer faire encore mieux.
Après il ne faut pas oublier que nous ne somme pas le seul forum dans ce domaine là, et nous somme tous jeune, moins de 2mois qu'il existe.
Mais vous comprenez mieux pourqu'oi je suis parfois pénible sur la présentation ou autre.....
Pour nous démarquer des autres forum, il faut que celui-ci, soit le plus claire posssible et accéssible aux plus grand nombres de visiteurs.
Un visiteurs qui ne s'y retrouve pas ou qui lis des commentaires 'bidon' ne reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

Let's talk about bets baby, let's talk about odds and ... (je ne trouve pas de rimes en i)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

Et pour ceux qui comme moi ne pige rien en anglais, ca dit quoi? Rolling Eyes
Quentin viens à nôtre secour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

parlons des paris bébé parlons des côtes et ...

alala qu'est-ce que vous feriez sans moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:19

LOL
Oui c'est vrai, merci quentin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

C'est basé sur une chansons connue, des SALT 'N' PEPA, intitulée Let's talk about sex.

Et qui fait : Let's talk about sex, baby Let's talk about you and me Let's talk about all the good things And the bad things that may be Let's talk about sex.

C'était la minute culturelle du soir. afro
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:23

OK merci pour la précision nit, parceque après avoir compris ce que ca voulais dire, je ne comprenai plus ce qu'il voulais dire lol
Bref l'idée doit être de chanter des chansons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)   Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquons !!! (ex --> Let's communicate !!!) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser