| Poker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poker Dim 6 Juin - 14:41 | |
| Qui joue au Poker ? On pourrait s'organise un mini tournoi entre nous (argent virtuel) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Dim 6 Juin - 15:09 | |
| j'ai jamais accroché au poker aussi bien en ligne qu'en réel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Dim 6 Juin - 18:22 | |
| Moi je suis OK lesage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Poker Dim 6 Juin - 20:09 | |
| Il y a bien longtemps que je ne joue plus a ça , je suis trop pas bon!
A l'époque il y avais une partie pour le poker sur le forum et nous avions même joué ensemble.
Ca pourrais me rapler le bon vieux temps. Je suis de la partie !! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 10:31 | |
| Envoie ta voisine Dam's On sera choqué à vie Sinon pour la partie : eurosportbet ou facebook. |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 10:47 | |
| C'est sure que si c'est ma voisine, je ne pourrais pas jouer ou alors elle est sure de gagner tous les tours Organise nous ça sur facebook ou l autre, avec l heure la date etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 16:14 | |
| curieusement je me sens plus intéresse par le poker maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 16:23 | |
| Mercredi 19h00 ou 21h00 (la meilleur heure pour vous), fais gaffe Bruno on sera entre homme ca va pas etre beau à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 16:34 | |
| 21h00 pour moi, mais tu comptes jouer où exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 16:47 | |
| Facebook doit etre le plus facile pour se trouve (dam's peut tu le confirme vu que t'es l'expert de facebook ici^^) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 17:12 | |
| Moi je suis ok et je veux participer , Facebook me parait la meilleur façon pour organiser sa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 17:30 | |
| Euh on peux jouer au poker sur facebook !!! (désolé je débarque de la lune et facebook ) Mercredi 21 heures, je suis OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 17:37 | |
| Normalement oui on se donne rendez vous sur le tchat du forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 17:51 | |
| oui il y a une interface poker (texas holdem etc...) je dois juste vérifie si on peut défie ses amis mais facebook est pas disponible pour l'instant ... - Citation :
- Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 18:16 | |
| Je vient de vérifier sur Facebook et hélas , cela va être très compliqué car certes , on peut ce joindre sur la même table mais on seras jamais ensemble , il y auras d'autre participant que l'ont connaît pas. Le mieux c'est de trouver un logiciel de poker ou l'ont peut se crée la table et si inviter ensemble. Si vous voulez , je peut faire la recherche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 18:19 | |
| perso j'ai toujours un compte Winamax et bwin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 18:19 | |
| - loic59860 a écrit:
- Je vient de vérifier sur Facebook et hélas , cela va être très compliqué car certes , on peut ce joindre sur la même table mais on seras jamais ensemble , il y auras d'autre participant que l'ont connaît pas.
Le mieux c'est de trouver un logiciel de poker ou l'ont peut se crée la table et si inviter ensemble. Si vous voulez , je peut faire la recherche !!! B **n le faisait (et dit le faire) mais impossible de retrouver comment faire !!! On doit tous avoir un compte là bas même ceux qui n'y jouent plus !!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 18:33 | |
| On peu jouer entre nous sur winamax, il suffit simplement de faire une partie privé et de pas oublié de lui mettre un mot de passe.
Si tous le monde est ok je peu m'en occuper !
pour mercredi 21h
j'espere juste qu il ne faut pas avoir un minimum de € pour pouvoir acceder a ca, parce que mon compte la bas est vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 18:41 | |
| On peut pas faire une partie en privé et en freeroll sur winamax si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:10 | |
| c'était quoi déjà le site où on jouait en virtuel avant de se lancer dans les tables payantes ??? me souviens plus... mais c'est là que j'avais débuté... sinon j'ai trouvé ça : http://www.pokerteam.fr/pokerth-logiciel-poker-gratuit/Il faut s'inscrire mais après je ne sais pas ce que ça donne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:24 | |
| C'est écrit que l'ont peut faire des parties privée entre amis donc c'est bon sa , bien vu Pleo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:31 | |
| normal j'ai tapé dans google : poker gratuit entre amis J'aurais pas le temps de m'inscrire ce soir par contre, si quelqu'un veut tester... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:32 | |
| Sur le site de Bwin : "Et si vous souhaitez jouer en privé, vous pouvez organiser votre propre table de poker et inviter vos amis à se joindre à l’action." Mais comment faire ?? Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:36 | |
| Je test pleo !!! Mais faudrait une autre personne pour que je l'invite , voir que sa fonctionne quoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:37 | |
| - loic59860 a écrit:
- Je test pleo !!! Mais faudrait une autre personne pour que je l'invite , voir que sa fonctionne quoi !!
Attend moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:44 | |
| Voila la marche a suivre , télécharger le logiciel de Pleo puis une fois effectué , cliquez sur "faire une partie Internet" et la , il y a un bouton ecrit "create game" donc crée une partie ou l'on peut inviter des amis et même crée le mot de passe pour joindre la table puis choisir le nombre de joueur!!! Donc c'est impeccable , ne chercher plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:48 | |
| Ma partie s'appelle " la partie de Loic59860" Bogno est le mot de passe est sportpronos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 19:53 | |
| Impeccable sa fonctionne !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 20:14 | |
| Pour les Blinds , j'ai trouvé Bogno , quand on crée la partie internet ,il y a "modifier les paramètre des blinds" Maintenant , il faut voir avec les autre comment il veulent procéder pour la partie de Mercredi et je m'en occuperais pour la crée cette partie !!!
Pour mettre votre avatar , c'est au dessus de l'écran de démarrage , paramètre-Pseudonymes/Avatar !!!
Dernière édition par loic59860 le Lun 7 Juin - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 20:15 | |
| ok c'est déjà ça de fait !! Donc en gros il faut s'inscrire sur le site et télécharger l'application c'est tout ? ou juste télécharger l'appli suffit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 20:16 | |
| - loic59860 a écrit:
- Pour les Blinds , j'ai trouvé Bogno , quand on crée la partie internet ,il y a "modifier les paramètre des blinds"
Maintenant , il faut voir avec les autre comment il veulent procéder pour la partie de Mercredi et je m'en occuperais pour la crée cette partie !!! OK pour moi je préfère start : 3000 blind départ 20-40 augmentation des blinds : toutes les 8 minutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 20:18 | |
| Oui c'est vraiment vite fait est c'est un bon Logiciel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Poker Lun 7 Juin - 22:22 | |
| Comme d'ab le boulet est parmis vous!
je suis allé sur le lien de pleo, ensuite il faut installer le premier truc en haut ou ca ? Adresse site officiel PokerTH
PokerTH
Pour télécharger PokerTH Version 0.7 (03-05-2009) – Version stable
Windows
PokerTH-0.7-win-installer.exe PokerTH-0.7-win.zip
Lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Mar 8 Juin - 5:52 | |
| - Dam's a écrit:
- Comme d'ab le boulet est parmis vous!
je suis allé sur le lien de pleo, ensuite il faut installer le premier truc en haut ou ca ? Adresse site officiel PokerTH
PokerTH
Pour télécharger PokerTH Version 0.7 (03-05-2009) – Version stable
Windows
PokerTH-0.7-win-installer.exe PokerTH-0.7-win.zip
Lequel ? Celui en Gras Dam's |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Poker Mar 8 Juin - 7:35 | |
| OKI merci lolo !! Forcement j'ai pas pris le bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Mar 8 Juin - 15:35 | |
| Ca marche chez vous ? Moi le dossier est en vlc player |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poker Mar 8 Juin - 15:58 | |
| le fichier en .exe s'ouvre ou veut s'ouvrir avec VLC ??? |