Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bwin Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bwin

AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Bwin Empty
MessageSujet: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:55

Donnez vôtre avis, posez vos questions, demandez de l'aide, exposer un problème sur ce book.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:26

J'envisage de m'inscrire sur ce bookmaker très prochainement et je voulais connaitre l'avis de ceux qui l'ont déjà testé avant de faire mon inscription Very Happy

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:42

Moi je le connais bien et c'est un bon book " mieux qu'avant ". C'est la que je joue aussi.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:53

Je vais m'inscrire dessus cet après midi alors ! Manque plus que l'accord de mes parents Laughing
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:14

je ne suis pas client de ce book mais je pense que c'est l'un des plus pro. Le probleme principal c'est que je n'ai encore jamais vu les cotes les plus hautes chez eux
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:25

Oui j'ai vu ça, mais ce qui me motive surtout c'est leur bonus !!!

Et les conditions apparemment beaucoup plus facile qu'avant l'ouverture du marché en ligne !
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:55

je n'aime pas trop les type de bonus où tu dois le jouer trois fois pour retirer même si la cote est petite.

Imagines tu poses 100, tu as 100 de bonus donc 200 sur ton compte.
Tu dois jouer 100 que tu perds.
Il ne te reste que 100 sur ton book, donc je ne pense pas que tu vas faire tapis. Tu ne peux pas non plus retirer les 100 car tu n'as pas jouer trois fois le bonus (mais une seule fois). Tu remets donc un peu de sous.
Tu remet 100. Tu as 200. Tu joues 100 (deuxième fois le bonus) et tu perds ! Il te reste 100 que tu ne peux toujorus pas retirer (car tu n'as joué que deux fois le bonus ) !
Tu joue un moment et tu gagnes, tu perds et au bout de 6 mois tu as 200 sur ton compte. Tu en as marre et tu veux arreter. Tu ne peux pas retirer car tu n'as pas joué trois fois le bonus !ALors tu joues 100 que tu perds.

Là maintenant tu peux retirer mais ça sera 100. Tu auras donc perdu 100 dans cette histoire...

C'est pour ça que je suis très sceptique quant aux bonus. Ils sont parfait si tu gagnes mais te forcent à remettre des sous pour pouvoir retirer ceux que tu as si tu perds.
A la limite, pour ce genre de bonus, il faudrait presque les refuser
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:10

Non non je vais y aller calme Bruno Laughing Et pas forcement en blindant, parce que je sais bien que c'est tout de même risqué !
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:27

quentin a écrit:
Je vais m'inscrire dessus cet après midi alors ! Manque plus que l'accord de mes parents Laughing

c'est ton cadeau pour le bac ? lol! 100€ sur bwin hop !
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:40

lol!

Attend faut déjà acheter l'ordi portable pour l'année prochaine, et là c'est pas 100€ Bwin 193968
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:52

Dommage qu'il n'y ai plus les statistiques a côté des matchs ! C'était bien utile et surtout pas la peine d'aller chercher sur le net les derniers résultats, ou autres faces à faces !
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:15

Attention avec bwin quand on pose un paris il garde le précédent en mémoir et les combine ensemble sans qu'on le souhaite. Il faut aller dans paris simple et décocher le premier paris. Je me suis fait avoir hier.
J'ai joué Nottigham puis ensuite Arsenal. Je me suis retrouvé avec un bet sur Nottigham et un sur Arsenal/Nottigham ! Heureusement, Nottigham fut gagnant et Arsenal remboursé.

Je ferais attention à l'avenir !
Invité
Invité

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:30

book qui propose de nombreux paris sur un match notamment le DNB, mais qui n'a que la D2 anglaise.

Pour la varité des matchs proposés, je prefer le site des chevaux
Contenu sponsorisé

Bwin Empty
MessageSujet: Re: Bwin   Bwin Icon_minitime

Bwin
Page 1 sur 1