| bonjour @ tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 12:45 | |
| Bonjour @ tous,mon compte a été de nouveau supprimé.. Pourtant,il me semblait avoir mis les choses au clair dans la buvette. Mais bon ce n'est pas une catastrophe,juste que je n'ai accès a rien.. Donc,si pleo ou dam's pouvaient me donner les clefs,ca serait gentil. Merci d'avance,à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 12:50 | |
| Salut Q$V ! Là je ne comprends pas trop ce qui se passe avec ton compte... tu n'es plus à Vannes ? je vais vérifier ton compte [edit : j'ai vérifié ta date de naissance donc c'est bien toi]
Dernière édition par Pleo le Sam 11 Sep - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 12:54 | |
| ton compte habituel est toujours actif... tu as eu quoi comme message d'erreur à la connexion ? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 12:55 | |
| Si l'ip est bien de vannes, le compte est actif, le mec qui dis etre sorcier d'affrique est surement un faux compte. pour le moment on ouvre rien pleo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 12:56 | |
| Si si,je suis toujours sur vannes.. peux tu me rappeller par MP mon ancien pseudo (je crois QSV 56) ainsi que l'adresse mail correspondante. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 12:58 | |
| - Q$V L'africain a écrit:
- Si si,je suis toujours sur vannes..
peux tu me rappeller par MP mon ancien pseudo (je crois QSV 56) ainsi que l'adresse mail correspondante. Merci Acien pseudo : Q$V adresse email : celle de hotmail (kill...) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 12:58 | |
| je te donne ca par mp et merci de changer les infos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 13:03 | |
| Merci tout est rétabli,vous pouvez supprimer Q$V L'africain |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 13:05 | |
| Bin voila avant de raler comme quoi le compte est supprimé, il faut ce renseigner Pour ta peine tu es comdamné a nous donner que des bons pronos Bon retour sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 13:06 | |
| bon retour à toi Q$v ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 13:25 | |
| bon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 16:33 | |
| Bon retour ! En plus avec le vrai pseudo ! |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: bonjour @ tous Sam 11 Sep - 18:49 | |
| Bon retour Q$v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour @ tous Dim 12 Sep - 7:31 | |
| |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour @ tous | |
| |
|
| |
| bonjour @ tous | |
|