Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ESPAGNE-FRANCE Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 ESPAGNE-FRANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ESPAGNE-FRANCE Empty
MessageSujet: ESPAGNE-FRANCE   ESPAGNE-FRANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:50

Commentaires, réactions, analyse, etc....

Vos réactions sur le match Espagne-France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




ESPAGNE-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE-FRANCE   ESPAGNE-FRANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

J'ai pas vu le match, j'ai écouté sur RMC. De toute évidence ça aurait dû faire un ptit 0/0 au vu du match et si Coupet s'était pas chié. Ca aurait aussi pu faire 1/1 si Henry n'avait pas viandé 2 occazes à la fin, Casillas y est pour beaucoup sur la 2eme Shocked
Vieira n'aurait pas dû jouer aussi longtemps il était cuit ... En tout cas bravo les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

ESPAGNE-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE-FRANCE   ESPAGNE-FRANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:02

Réactions ............. i'm happy !!!!!! De toute façon ce n'est qu'un match amical on verra ce que cela donne à l'Euro si ces 2 équipes se rencontrent, pour l'instant je savoure humblement la victoire de l'Espagne.
:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE-FRANCE   ESPAGNE-FRANCE Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

Landreau Landreau Landreau 1er goal Very Happy
Non serieusement la France n'assure jamais lors des amical on l'a bien vu avant la coupe du monde ...
D'accord avec mikaa le nul était mérité par ces deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESPAGNE-FRANCE Empty
MessageSujet: ESPAGNE - FRANCE   ESPAGNE-FRANCE Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

J'ai vu le match et j'ai adoré ! Je trouve que cette nouvelle équipe d'Espagne à enfin les possibilités de faire quelque chose lors d'un grand tournoi! Très bon pourcentage de possession de balle et forte pression sur la France jusqu'à ce que finalement ils marquent Je savoure moi aussi la victoire de l'Espagne surtout que j'avais parié 20 Euro dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPAGNE-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE-FRANCE   ESPAGNE-FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPAGNE-FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser