Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  L'Espagne au coeur du dopage  Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Espagne au coeur du dopage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:42

D'après les informations du "New York Times", un deuxieme coup de tonnerre est sur le point de tomber dans l'affaire de dopage impliquant le triple vainqueur du tour de France. Alberto Contador serait une nouvelle fois positif cette fois avec un taux huit fois superieur à ce qui est autorise, il ne pourra pas invoque la contamnination à cause de la viande cette fois çi, dire que le champion espagnol voulait se coupe les deux bras pour prouve son innocent.

L'Espagne est une nouvelle fois au coeur du scandale (L'affaire Puerto, Valverde) pour couronne le tout, le deuxieme du classement general de la Vuelta Ezequiel Mosquera a était controle positif ... devinez sa nationalité ? Espagnol.

Pendant le week end des championnats du monde, on aurait du entendre exclusivement des commentaires sur le nouveau champion du monde mais à cause des tricheurs, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:05

C'est bizarre mais je ne suis même pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:25

En tout cas, rien à voir avec l'Espagne, mais je reste persuadé qu'il n'y a pas assez de contrôles dans le football... aujourd'hui des médecins se sont pointés à Clairefontaine pour contrôler certains joueurs de l'EDF, c'est déjà une bonne chose mais tout au long d'une saison il ne se passe rien niveau dopage, vous y croyez vous ??? scratch

C'est un peu "haro sur le cyclisme" niveau contrôles anti dopage mais le reste ? natation, football, hand ball, volley ball, basket ball ??? Tout le monde est clean ??? je n'y crois pas non non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:42

Moi non plus je n'y crois pas.

Mais pourquoi montrer alors plus le vélo du doigt que les autres sports ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:56

C'est exactement la question que je me pose car à part le cyclisme et l'athlétisme il n'y a jamais eu de "grosses affaires" dans les autres sports... pour ma part (et je dois pas être le seul) c'est louche... L'Espagne au coeur du dopage  701139 L'Espagne au coeur du dopage  7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:24

Les moyens misent en oeuvre par l'UCI sont très important pour débusque les tricheurs, le passeport biologique permet de savoir ou se trouve le coureur tout au long de l'année et en cas d'irrégularité le coureur peut etre suspendu (rasmussen). Le dopage represente un chiffre d'affaire tellement important que c'est difficile pour les organise luttant contre ce fléau d'etre au point, ils trouvent toujours des nouveaux produits impossible à detecte pendant plusieurs année.

Il y aurait du avoir une "grosses affaires" avec des sanctions à l'encontre des joueurs de Parme lors de la découverte de la video des piqures injecté par le médecin, juste avant ou pendant la mi temps de la finale de la coupe de l'uefa contre Marseille en 1999. L'Espagne a une graine de champion mais on peut avoir des doutes sur ses champions (Nadal Contador etc...), ils ferment ouvertement les yeux sur le dopage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:17

Peut-être que contador a mangé son steack avec l'emballage, ça expliquerai pas mal de choses ou pas... L'Espagne au coeur du dopage  681982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:47

Il est évident que le dopage ne touche pas que le cyclisme. Tous les sponsors sont concerné ; aussi bien le foot que le rugby mais aussi la pétanque ou les flechettes ! Et oui, Zidane est certainement dopé !
Après, ce n'est pas la même proportion et pas la même puissance. Mais le problème reste le même : l'Homme a recours a des produit pour améliorer ses capacité. On le fait tous. Qui n'a jamais pris de vitamine avant une course ? Qui ne prend pas de café le matin pour se reveiller ? Comme je disais tout à l'heure, c'est une question de puissance de produit et de proportion.

Mais les doses sont sensiblement les mêmes dans le foot et dans le vélo. Masi dans le foot, on pardonne tout : argent, alcool, drogue, putes, excès,...



Et je me dis. Je ne jète pas la pierre au ceux qui se dope. C'est quand même à cause de moi (de nous spectateurs) qui demandent à ce que les cycliste fasse 4 cols dans la même journée sur des étapes de 200 bornes avec des attaques dans tous les sens. C'ets moi qui veut que le football soit tous les trois jours avec de la vietesse dans le match,...
Je ne me pose pas la question de triche. Mais je me pose la question d'éthique. Un sportif a t-il le droit en son ame et conscience de réduir son espérance de vie pour être au haut niveau ? L'exemple extreme est le foot us où les joueurs américains ont une espérance de vie de 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:26

EdF: 14 Bleus contrôlés à Clairefontaine

Quatorze joueurs de l'équipe de France, tirés au sort, ont subi un contrôle antidopage, ce mardi à Clairefontaine. Les trois médecins, missionnés par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), ont procédé à des prélèvements d'urine et de sang. Ces contrôles ont débuté à 13 heures pour se terminer vers 16 heures.

Imaginez si ils trouvent des trucs :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:47

Dam's a écrit:

Imaginez si ils trouvent des trucs :siffler:

Entonnement je pense qu'ils ne trouveront rien... L'Espagne au coeur du dopage  7366
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:58

Non la coco ça se snif 10mn avant le match Laughing

:dehors:



sinon je pense comme toi, mais en même temps je ne serai pas si étonné que ça si il y a des trucs. L'Espagne au coeur du dopage  701139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Espagne au coeur du dopage  Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne au coeur du dopage    L'Espagne au coeur du dopage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne au coeur du dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis - Dopage - Gasquet confirme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser