Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  nombre de tir par équipe Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nombre de tir par équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nombre de tir par équipe Empty
MessageSujet: nombre de tir par équipe   nombre de tir par équipe Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:57

Le nombre de tir ne correspond pas au classement général. En effet, Lyon (17ème) est 3ème de ce classement et St Etienne (2ème) est 17ème. Les gones ont tirés 123 fois au but alors que les verts seulement 85.
St Etienne mérite elle donc sa place sur le podium ? Lyon est t-il victime de mal chance ?


le classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de tir par équipe Empty
MessageSujet: Re: nombre de tir par équipe   nombre de tir par équipe Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:19

Sainté cadre 41% de ses tirs donc marque potentiellement plus de but et en prend moins que Lyon.

Sainté mérite sa place selon moi et à part le match face à Sainté où Lyon a été pas mal je vois pas bien comment Lyon pouvait espérer meilleur classement à la vue des matchs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

nombre de tir par équipe Empty
MessageSujet: Re: nombre de tir par équipe   nombre de tir par équipe Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:26

Comme l' indique le classement, ce n'est pas le nombre de tir qui compte mais combien sont mis au fond, et à ce jeu la,
les verts en ce moment sont plus fort. Peut être que la trêve va changer des choses. J'ai lu tout un tas d'article sur leur victoire à nancy, et pour résumer tous ceux qui vont la bas reviennent avec les 3 pts et pire, si le gardien ne fait pas une grosse boulette vous repartez avec 1 pts. Je crois que vous devez arrêter de leur chercher des excuses, ils sont "bidon" en ce début de saison et vous êtes pas habitué à voir ca. Aulas aurait dis, je cherche à remplacer le coach par le guen ou gerets, reste a savoir si c'est vraie et si oui, voudront il venir ? le seul match que je leur accorde "volé" c'est celui justement contre l' ASSE, et encore volé, c'est discutable, ils ont joué le meilleur de leur foot, fait trois barres, mais n'ont pas réussi a marqué malgré leur imposante domination. je sais que tu es supporter de l' OL et que de voir ton équipe comme ca te touche, mais il faut penser qu'il vont remonter dans le classement, la saison est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




nombre de tir par équipe Empty
MessageSujet: Re: nombre de tir par équipe   nombre de tir par équipe Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:36

Malchance pour les lyonnais mais un seul bon match en 8 journée ....

Possesion du ballon : 1 er
centres par équipes : 5 eme
corners par équipes : 4 eme
Ballon joué par équipe : 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de tir par équipe Empty
MessageSujet: Re: nombre de tir par équipe   nombre de tir par équipe Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:48

Dam's a écrit:
Comme l' indique le classement, ce n'est pas le nombre de tir qui compte mais combien sont mis au fond, et à ce jeu la,
les verts en ce moment sont plus fort. Peut être que la trêve va changer des choses. J'ai lu tout un tas d'article sur leur victoire à nancy, et pour résumer tous ceux qui vont la bas reviennent avec les 3 pts et pire, si le gardien ne fait pas une grosse boulette vous repartez avec 1 pts. Je crois que vous devez arrêter de leur chercher des excuses, ils sont "bidon" en ce début de saison et vous êtes pas habitué à voir ca. Aulas aurait dis, je cherche à remplacer le coach par le guen ou gerets, reste a savoir si c'est vraie et si oui, voudront il venir ? le seul match que je leur accorde "volé" c'est celui justement contre l' ASSE, et encore volé, c'est discutable, ils ont joué le meilleur de leur foot, fait trois barres, mais n'ont pas réussi a marqué malgré leur imposante domination. je sais que tu es supporter de l' OL et que de voir ton équipe comme ca te touche, mais il faut penser qu'il vont remonter dans le classement, la saison est encore longue.


Je ne mettais pas du tout ce classement en avant pour me faire plaindre ou chercher des excuses !

Mais, passionné de foot avant tout, je veux voir une équipe en tête qui fasse du jeu et qui ait des occasions. Pour moi, le foot, c'ets du specatcle. Et le plus beau des spectacle (objectivement) n'est pas l'équipe qui prends les trois points mais celle qui tire au but, fait des actions.
Si Sainté en est là, c'est qu'elle mérite sa place. Mais ça me désole de voir une équipe qui tire peu au but en tête du classement.

Je n'aurais peut-être pas du parler de Lyon. On s'en fiche de savoir que l'équipe qui tire le plus au but est mal classé. Mais je ne reste pas indifférent devant une équipe qui tire peu et est en tête. Pour moi, le foot ne doit pas être fait ainsi. J'espère ne pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

nombre de tir par équipe Empty
MessageSujet: Re: nombre de tir par équipe   nombre de tir par équipe Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:42

Vue comme ca je partage ton opinion, c'est sure que c'est plus agréable de regarder un match ou il y a du spectacle et donc des tirs , mais le spectacle, le monde du foot s'en fou complètement, eux ce sont les 3 points qui comptent et uniquement ça, quitte a faire des équipe de 10 défenseurs en déplacement. C'est pour ca que notre championnat est si triste a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





nombre de tir par équipe Empty
MessageSujet: Re: nombre de tir par équipe   nombre de tir par équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de tir par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser