Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Archives NBA - Page 11 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Archives NBA

+5
D-Wade
ElkY
le chtis graoully
jeanpaul
MASTIK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
neko
Division Supérieure
Division Supérieure

Archives NBA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:58

Merci Wink

Ce soir juste Magic/Mavs @1.89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:27

04:30 Utah Jazz - Denver Nuggets : Utah Jazz @1.71

Confiance 7.5/10

Dernière édition par quentin le Sam 24 Avr - 7:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:48

BONNE CHANCE Archives NBA - Page 11 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:55

Merci Very Happy

Ils ont été capable de gagner à Denver lors du 2e match, donc je pense qu'ils peuvent prendre les evant de la série cette nuit devant leur public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:59

Archives NBA - Page 11 101108 quentin ! c'est les plays offs si j'ai bien compris... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:07

Les PO c'est déjà costaud à pronostiquer mais quand les 2 équipes sont d'un niveau similaire c'est encore pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:23

Pleo a écrit:
c'est les plays offs si j'ai bien compris... Embarassed

Oui c'est bien ca, 3e match à Utah, pour l'instant 1-1 dans la série.

Petit rappel : Le premier a 4 victoires remporte la série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:24

quentin a écrit:
04:30 Utah Jazz - Denver Nuggets : Utah Jazz @1.71

Confiance 7.5/10

Victoire du Jazz 105-93 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:26

Archives NBA - Page 11 643671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:29

Oklahoma City - Los Angeles Lakers 110-89

Les Lakers et le Thunder sont à égalité 2-2. Prochain match mardi à L.A.

En même temps il semblait évident que le Thunder allait vendre crânement sa peau, qui pensait vraiment à une ballade de LA ?

Go mes petits Lakers !!!!!

Dernière édition par jc_dusse le Dim 25 Avr - 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:32

Portland Trail Blazers - Phoenix Suns : 96-87

Portland et Phoenix sont à égalité 2-2. Prochain match lundi à Phoenix.

A noter le retour de Brandon Roy sur ce match 4 et la participation du manceau Batum malgré une blessure qui termine à 10 pts et 7 rebonds. Archives NBA - Page 11 679246
neko
Division Supérieure
Division Supérieure

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:36

salut

petit pari 17.5U sur Lakers @1.30

Je vois bien aussi les Celtics et les Mavs, mais je me limite aux Lakers :)

Dernière édition par neko le Mer 28 Avr - 15:25, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:02

salut, c est à quel heure le match ?
http://www.sportpronos.com/index.htm
neko
Division Supérieure
Division Supérieure

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:24

sorry , c'était dans la nuit ... ce matin a 6h c'était encore en cours !
neko
Division Supérieure
Division Supérieure

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:24

salut all

a deux h du mat classic nba !!! cavs-celtics !!!

Boston Celtics chez Cleveland Cavaliers (Match 1)
Combien de points va marquer LeBron James (Cle) ?
Pronostic: Plus de 30,5

17.5 U @1.85
35 pts :)

Dernière édition par neko le Dim 2 Mai - 9:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:50

35 de Lebron James cheers

Bien vu neko olla
neko
Division Supérieure
Division Supérieure

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:37

merci j'avais chargé sur bet365 en over 29.5 pts

Lebron face aux cavs est le joueur qui historiquement a la meilleure moyenne de pts face aux celtics ^^

malgré son coude il a bien fini le match c'est cool :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:33

Quel match le game 3 entre Utah et LA !!!

A tout ceux qui aime le basket et ceux qui souhaitent découvrir les PO NBA je conseilles ce match qui est magnifique !

Une salle d'Utah dans une ambiance incroyable, De l'adresse, du suspens, de l'intensité !!!

Quelle régalaaaaaaaaaaade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:34

LA en finale de conf Ouest aprés avoir sweepé les Jazz Archives NBA - Page 11 Icon_cheers Archives NBA - Page 11 Icon_cheers
L'affiche sera alléchante entre LA et Phoenix Archives NBA - Page 11 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:58

C'est clair que ca peut faire une très belle confrontation !!!

Les 2 équipes ont survolé les demies finales de conférence 4-0 affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:49

02:00 Boston - Cleveland 1 @ 1.72 Chez Betclic

LeBron est blessé au coude ! Il est le meilleur joueur de son équipe, quand James n'est pas en forme ... Le bateau des Cavs sombre en pleine mer, on a le parfait exemple avec le match 5 contre Boston.

Une belle défaite sur leur parquet (120-88) qui fait très mal au moral car il avait réalise un joli coup en reprenant l'avantage du terrain lors du match 4 en plus Boston va avoir envie de finir la serie devant son public et on peut leur faire confiance pour ne pas faire de sentiment envers les Cavs.

Enorme echec Lebron James avec Cleveland, il n'aura rien gagné avec eux Basketball

Dernière édition par lesage le Ven 14 Mai - 9:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:24

Boston 51 - 49 Cleveland MT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:13

Dernier match : 14 mai, Boston Celtics - Cleveland Cavaliers 94 - 85 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:12

joli retour lesage ! Wink

ça y est ton stage est terminé ? (si je ne me trompes pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:30

Merci

J'aurais du prendre l'handicap -1.5 HT et l'handicap -0.5MT en faveur de Boston king

Là je suis revenu en formation pendant 6 semaine (galère) puis je commence mon 3 eme stage dans la même entreprise avec la possibilité d'avoir la thune (normalement sur 100 euros voir plus) et d'avoir du travail chez eux pendant l'été. Ta petite famille va bien et as tu trouve un emploi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:35

ah oki !

ma petite famille va très bien oui, par contre pas de taff mais je suis actuellement en bilan de compétence approfondi afin de me réorienter vers une formation de Technicien de support informatique via le pôle emploi... à suivre... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:05

21h35 Orlando Magics - Boston Celtics : Orlando Magics (prolongation incluses) @ 1.30

21h35 Orlando Magics - Boston Celtics : Orlando Magics (-6.5) @ 1.91
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:30

lesage a écrit:
21h35 Orlando Magics - Boston Celtics : Orlando Magics (prolongation incluses) @ 1.30

21h35 Orlando Magics - Boston Celtics : Orlando Magics (-6.5) @ 1.91

Orlando peut s'en vouloir d'avoir perdu le game 1 ... bien joue Boston ! Une équipe qui impressionne encore mais à confirme au game 2 car Orlando pouvait revenir avec 1 min supplémentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:37

Boston s'impose comme je pensais.

Selon moi Orlando a eu 2 tours trop faciles à passer face à Boston ils vont enfin jouer une vraie équipe de PO.

Je pense que Boston ira en finale NBA.(genre 2/4 ou 3/4)

Désolé pour ton bet lesage... Archives NBA - Page 11 Icon_pale
Mais je suis certains que tu vas revenir au vert rapidement Archives NBA - Page 11 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:22

Merci JC Dusse

oui la douche froide pour Orlando ! Ils vont devoir hausse leur niveau de jeu tout en jouant en équipe ce qui n'était pas le cas lors du game 1. Bston a gagné mais on a faillit voir le retour d'Orlando donc rien n'est joué super

Los Angeles Lakers - Phoenix Suns Under 106.5 @ 1.90

Kobe serait touché au genou droit donc je prefere pas touche à la victoire des Lakers en plus la cote est merdique Very Happy

Dernière édition par lesage le Mar 18 Mai - 15:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:46

Je prend aussi +6 Phoenix Suns @ 1.92
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:58

du rouge ...j'arrete de suivre les ricains et je prefere me concentre à mes bets sur le base-ball sans aucune connaisance en anglais, j arrive à avoir du vert Very Happy
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:03

Le basket et ses surprises pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:51

ouais injouable la finale de conference, no bet Orlando Boston

mais j aurais tenté Orlando (1.32) et Orlando -7 (1.91) non joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:25

Orlando a encore perdu devant son public affraid Boston tue presque le suspence de la finale de conférence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:24

même "si" blessé Kobe a quand même claqué 40 pts dans ce game 1 Archives NBA - Page 11 Icon_eek Archives NBA - Page 11 Icon_eek

Et encore une fois Orlando qui ne tient pas la route, mais bon pour le moment comme je l'ai dis je trouve ça somme toute assez logique et pas si surprenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:36

Petite "rumeur" hors PO

Lebron dans la Grande Pomme ?

A en croire le magazine Forbes, LeBron James évoluera à New York la saison prochaine.
Car selon le réputé hebdomadaire économique, le double MVP pourrait non seulement s'engager avec les Knicks pour signer son nouveau contrat, mais également acquérir une part substantielle de la franchise new-yorkaise.
Si le groupe Madison Square Garden, propriétaire des Knicks, ne peut lui céder des parts, James pourrait en effet acquérir à titre personnel des actions
publiques et bénéficier de l'incroyable plus-value attendue avec son arrivée.
Ce que seul permet aujourd'hui, et ce depuis janvier, la franchise new yorkaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:43

Franchement c'est bizarre ce truc : t'es un excellent joueur et tu achètes des actions de ton futur club car tu sais qu'elles vont monter si tu y débarques...

Le monde est fou moi je dis ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:56

Je suis bien d'accord Mat...y'aurai pas conflit d'intérêt ??

PS : 2-0 LAL Archives NBA - Page 11 Icon_cheers Archives NBA - Page 11 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:41

Let's go LAKERS !!!

Archives NBA - Page 11 Icon_cheers Archives NBA - Page 11 Icon_cheers Archives NBA - Page 11 Icon_cheers Archives NBA - Page 11 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:57

Archives NBA - Page 11 Nba_fi10

Archives NBA - Page 11 Humwj610

Archives NBA - Page 11 08po_r10

La finale opposera donc LA à Boston soit les 2 meilleures équipes de l'histoire de la NBA dans une série au meilleur des 7 matchs.

Les Celtics détiennent le record absolu avec 17 titres gagnés entre 1957 et 2008.
Les Lakers ne sont pas loin avec 15 titres, le dernier en date c'était l'an passé et le premier en 1949.

A partir de jeudi prochain, les deux meilleures équipes NBA vont s'affronter pour la 12e fois en finale et ce sont les Verts et Blancs qui virent largement en tête avec neuf succès (2008, 1984,1969,1968,1966,1965,1963,1962, 1959). Les Californiens se sont eux imposés en 1987, 1985.

Match 1 Jeudi 3 juin à 3:00
Match 2 Dimanche 6 juin à 2:00
Match 3 Mardi 8 juin à 3:00
Match 4 Jeudi 10 juin à 3:00
Match 5 (si nécessaire) Dimanche 13 juin à 2:00
Match 6 (si nécessaire) Mardi 15 juin à 3:00
Match 7 (si nécessaire) Jeudi 17 juin à 3:00

Let's go LAKERS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:01

Une très belle finale en perspective. Une préférence pour les Celtics !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:29

Cette nuit à 3:00 game 1 à LA !
J'en serais Archives NBA - Page 11 Icon_cheers

GO LAKERS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:20

Résultats du Game 1

Archives NBA - Page 11 Nba11

Top 5

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:26

Let's go LAKERS !!!!

Archives NBA - Page 11 Icon_cheers Archives NBA - Page 11 Icon_cheers
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:28

Tous les matchs ce jouent en terrain neutre , ou c'est chacun son tour chez sois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:59

Le premier à 4v l'emporte.

4 matchs à LA 3 à Boston si la série va en 7 matchs.

le 7e décisif à LA si besoin.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:29

:merci: Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:49

L'avantage du terrain avant la finale est designe par tirage au sort ou par la perfomance pendant la saison régulière merci d'avance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:45

Par le classement à la fin de la saison régulière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives NBA   Archives NBA - Page 11 Icon_minitime

Archives NBA
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant