Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  foot anglais : 55-0 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 foot anglais : 55-0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




foot anglais : 55-0 Empty
MessageSujet: foot anglais : 55-0   foot anglais : 55-0 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:56

En Angleterre, un championnat régional mineur accueille une équipe, Madron, aux statistiques calamiteuses: 205 buts encaissés en dix matches, dont une dernière défaite 55-0 contre le leader du groupe. Portrait des "serial loosers".

Certains joueurs de football professionnels pestent contre leur entraîneur ou rechignent face à leur faible temps de jeu ou manque de considération. Pour les faire relativiser, il faudrait les envoyer faire un stage à Madron. Madron? Petit village anglais situé dans les Cornouailles, à l'extrême sud-est de la Grande-Bretagne. Ici sévit une équipe de foot amateur pas comme les autres. Promue cette saison en Division 1 régionale, Madron a vraiment du mal à se faire au niveau supérieur. C'est le moins que l'on puisse dire. Avec dix défaites en dix matches, le club squatte le bas du tableau.

0-16, 29-0, 0-17 ou 0-27....

Pire que Grenoble l'an dernier en Ligue 1, Madron a une défense extrémement poreuse: 205 buts encaissés, soit une moyenne de 20,5 par rencontre... Dernière déroute en date, la plus grosse de la saison, le week-end dernier, lors du déplacement chez le leader du groupe, Illogan Res : 55-0. Ce qui fait un petit but encaissé toutes les 1'40 environ. On va dire que Madron a été régulier dans la défaite puisque le score était de 24-0 à la pause. Hommage à un certain Luke Abbot-Smith, auteur de dix buts. Pour le reste, on dénombre, un octuplé, un septuplé, trois sextuplés, trois triplés, un doublé et un unique. Avec seulement deux buts inscrits depuis le début de la saison, Madron aura du mal à trouver un remède pour soigner sa différence de buts.

Comme on dit souvent, il vaut mieux perdre une fois 55-0 que 55 fois 1-0. Mais là, les cataclysmes sont trop fréquents : 0-16, 0-29, 0-17 ou 0-27.... Comment les expliquer? En partie par un manque criant d'effectif. Madron a en effet du mal à réunir suffisamment de joueurs au coup d'envoi. Face à Illogan, seulement 7 éléments avaient répondu à l'appel, soit le minimum requis pour disputer un match. "D'habitude, nous arrivons à avoir dix joueurs, témoigne Alan Davenport, le secrétaire du club, au Daily Mail. Mais la dernière fois, certains se sont désistés au dernier moment et on s'est retrouvé à sept." Après de telles humiliations, Davenport ne baisse pas les bras: "Je sais que probablement tout le monde doit rire de nous, regrette-t-il. Mais nous allons continuer à nous battre. Beaucoup d’équipes abandonnent les championnats régionaux. Nous, nous n’avons manqué aucun match cette saison et nous continuerons ainsi."


chronofoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foot anglais : 55-0 Empty
MessageSujet: Re: foot anglais : 55-0   foot anglais : 55-0 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:29

loooooooool

Je voudrais bien jouer des overs sur eux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foot anglais : 55-0 Empty
MessageSujet: Re: foot anglais : 55-0   foot anglais : 55-0 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:54

Je n'ai jamais vu de tel score même au plus bas niveau amateur !!! Shocked Plus de 20 buts, c'est déjà énorme. Mais 50 buts... affraid Vaut mieux arrêter de jouer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foot anglais : 55-0 Empty
MessageSujet: Re: foot anglais : 55-0   foot anglais : 55-0 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:40