Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  besoin de votre aide à tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin de votre aide à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre aide à tous Empty
MessageSujet: besoin de votre aide à tous   besoin de votre aide à tous Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:00

Salut chers amis parieur,comment allez-vs j'espère que bien.moi c'est djibril et j'ai un petit soucis j'aimerais que vous m'aidiez s'il vs plait.bon voilà mon
pblm:je réside en afrik plus précisement au BENIN apres maintes perspectives je me suis rendu
compte kil était quasi impossibl d'effectué dè pari sportif depuis
lafrik,mais j'ai kan meme un logiciel ki me permet 2 délocalisé mn adrese ip
vers le canada ou le states.j'aimerai savoir si cette option norè pa des
répercution sur mè gain.du 2 me fer bloké par les bookmaker.merci de bien vouloir m'apporter vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide à tous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide à tous   besoin de votre aide à tous Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:08

Salut !

Les bookmakers étrangers refusent de t'inscrire ? genre bet365, pinnaclesport ou autre ?

Je pense que tu peux très bien jouer depuis l'étranger si les paris sportifs sont interdits ou reglementés au Benin, ça je ne sais pas mais toi oui Wink

Après comme toujours : Faire un petit dépôt en refusant les bonus, jouer un peu et faire une tentative de retrait (attention au minimum requis par le bookmaker).



Dernière édition par Pleo le Jeu 5 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide à tous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide à tous   besoin de votre aide à tous Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:11

Salut Djibril !
Bienvenue sur sportpronos. Si tu viens souvent ici tu devrais te plaire Wink . Il y a une très bonne ambiance et surtout les pronostics variés sont souvent bons !!
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite pas à nous solliciter !

Pour ton problème, je suis déjà surpris de voir qu'au Bénin il n'était pas possible de parier. Il doit exister des sollutions pour pouvoir jouer mais tu sortiras de la légalité. Je ne peux rien te dire.
Peut-être que d'aute membre le pourront

Tu paris plus sur quel sport ? et quels championnats ?
Même si tu ne peux pas jouer, tu peux participer au forum et nous donner ton avis sur les matchs proposé.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

besoin de votre aide à tous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide à tous   besoin de votre aide à tous Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:08

Bonjour djibril, soit le bienvenu sur le forum. Je suis désolé mais je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire et j'ai beaucoup de mal à lire ta façon d'écrire. Merci de ne pas abuser du SMS. Je tente une réponse mais pas sur que ce soit ce que tu cherches. Ton adrs IP peut servir a berner les book, mais pour ouvrir un compte il te faut aussi des papiers, et la sauf tu as une identité canadienne valide, tu ne pourras pas valider ton compte et donc tu ne pourras pas faire de retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide à tous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide à tous   besoin de votre aide à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser