| tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Ven 3 Juin - 16:18 | |
| Tours préliminaires de la ligue des champions 2011 - 2012 J'ouvre ce sujet notamment pour avoir une idée de l'adversaire potentiel de Lyon. Tout d'abord, il faut différencier les clubs champions de leur pays et les club non champions. * clubs non championsPour les clubs non champions, les qualifications commencent au 3ème tour. Lyon sera qualifié pour le tour suivant, les barrages. 10 équipes vont s'affronter au 3ème tour en match aller retour. Un club tête de série rencontre un non tête de série. tête de série pour 3ème tour | non tête d série pour 3ème tour | - benfica Lisbone (portugal) - Dynamo Kiev ( ukraine) - panatinakos (grece) - Twente (pays bas) - standard de Liege ( Belgique) | - Rubin Kazan (russie) - FC Zurich (suisse) - OB Odense ( danemark) - Trabzonspor (turquie) - FC Vaslui (Roumanie) |
Les 5 vainqueurs de ces matchs seront qualifiés pour le tour des barrages où les non champions des 5 grands championnats feront leur apparition. Un principe de tête de série sera mis en place. Lyon, Bayern Munich, Arsenal et Villareal seront tête de série. La 5ème place sera attribué à : - Lisbone s'il se qualifie - au Dynamo d Kiev s'il gagne et que Lisbone ne passe pas - Panathinaïkos s'il gagne et queni lisbone ni Kiev passent Le club italien (udiness) ne sera pas tête de série aux barrages. Ainsi, dans l'hypothèse où toutes les têtes de série passent le 3ème tour, Lyon rencontrera une équipe parmi : - Udines (Italie) - Dynamo Kiev ( ukraine) - panatinakos (grece) - Twente (pays bas) - standard de Liege ( Belgique) équipe champions de leur pays3 tours préliminaires calendrierPour connaitre l'arrivée de Lyon dans les barrages, voici les dates des tours préliminaires de la ligue des champions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Sam 4 Juin - 8:51 | |
| Merci pour cette synthèse bruno car c'est pas simple comme histoire ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Sam 4 Juin - 10:24 | |
| Absolument, c'est un vrai casse-tête. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Sam 4 Juin - 16:27 | |
| c'est exactement la reflexion que je m'etait faite alors je me suis lancé dans quelques recherches ! |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 12 Juil - 16:11 | |
| moi je pense que ce soir 19h30 valette/ekranas ekranas @2.30 (j ai raté le match de plizen a 17h 3/0 mi temps !!) bonne chance..(plus le chiffre en noir a cote des equipes est elevé plus l equipe est bonne comme le classement atp ??) 21 eme minutes 2/0....ca va passer on dirait sauf grosse surprise 3/1 mt ..... 3/2 final
Dernière édition par drounoa le Mar 12 Juil - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 12 Juil - 18:10 | |
| ça en prend le chemin !! GO
On en est donc au 2ème tour préliminaire. Restera ensuite le 3ème tour et enfin l'arrivé de Lyon |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 12 Juil - 20:26 | |
| demain pas de decision encore mais enorme différence sur lepapier borac bl / maccabi haifa @1.10 la victoire mais @1.40 pour le mt a vous de voir j ai pas plus decortiqué mais je pense que d autres match peuvent donner quelques combo interressant.. | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 13 Juil - 14:53 | |
| voila pour ce soir en combo maccabi/borac bate borisov/linfield dinamo zgreb/ fk neftchi rosenborg/breidablik
@1.66 c est peu rapport au nombre de match je trouve mais ca devrait passer sans soucis un match piege sur une cote minable desolé
Dernière édition par drounoa le Mer 13 Juil - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 13 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Jeu 14 Juil - 10:22 | |
| comme tu l'avais senti, 4 matchs pour un combo est un peu risqué. Dommage qu'il ne soit pas passé. |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Jeu 14 Juil - 11:39 | |
| le seul match ou le favori a ete accroché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Ven 15 Juil - 13:30 | |
| tirage au sort du 3ème tour de la ligue des champions pour les clubs non champions R. Standard de Liège (BEL) - FC Zürich (SUI) FC Twente (NED)* - FC Vaslui (ROU) SL Benfica (POR)* - Trabzonspor AŞ (TUR) FC Dynamo Kyiv (UKR) - FC Rubin Kazan (RUS)* Odense BK (DEN) - Panathinaikos FC (GRE)* Tous les vainqueurs de ces confrontations plus l'Udinese sont des potentielles équipes que Lyon rencontrera pour le barage (appelé aussi play off) les 16/17 et 24/25 aout (tirage au sort le 5) Pour l'ensemble des rencontres (y compris pour les clubs champions dans leur pays), rendez-vous sur le site de l'UEFA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Lun 25 Juil - 12:07 | |
| ça y est, les choses interessantes commencent avec des équipes dont le nom nous parlent (glasgow, rubin kazan, twente, benfica,...! pronostics 3ème tour qualificatif de la ligue des champions, matchs allers pour les champios et non champions mardi 26 et mercredi 27 juillet 2011 les clubs étant champions dans leur pays et gagnant ce tour iront en ligue des champions tandis qu'il y aura encore une marche pour les clubs non champions avec les barrages.
Dernière édition par bruno le Lun 25 Juil - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Lun 25 Juil - 12:15 | |
| difficile de trouver un match interessant sur cette compet en raison des noms exotique, des etats de forme et surtout des cotes ridicules. mais j'en vois 2 ou 3 qui méritent qu'on se penchent dessu : genk - partizan benfica - trabzonspor m. haifa - maribor
j'ai une preference pour genk car c'est la cote qui paye le mieux. je donne une argumentation ce soir. |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Lun 25 Juil - 13:35 | |
| pour ma part vu la cote uefa des equipes je donnerais deux petits match qui donneront un jolie combo si la cote est trop faible pour vous en 1/1. glasgow/malmo glasgow @1.31
eskrana/bate borisov bateborisov @1.57
en combo la cote grimpe @2.06..................... hé ben pour une reprise ca démarre mal
Dernière édition par drounoa le Mer 27 Juil - 16:17, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 26 Juil - 16:21 | |
| Genk-PartizanGenk @1.55 2-1 FT but à la 90e Même si je n'aime pas cette cote, je ne vois pas Genk ne pas s'imposer à la maison.
Dernière édition par jc_dusse le Mar 26 Juil - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 26 Juil - 16:38 | |
| Et moi j'en choisis deux autres que je joue en combo ! FC Twente - Vaslui : Twente @1.28Glasgow Rangers - Malmö : Rangers @1.40
Combo @1.79
Dernière édition par Pleo le Mer 27 Juil - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 26 Juil - 21:17 | |
| défaite 1-0 des Rangers sans doute moins en jambe que nos amis Suédois en plein championnat. |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 26 Juil - 21:58 | |
| beaucoup de surprise dans ce tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 27 Juil - 10:02 | |
| je ne pensais pas qu'il y aurait autant de surprise vu l'importance de la chose. mais est vrai que les matchs ont lieu en pleine préparation.
genk est passé tout juste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 27 Juil - 12:52 | |
| - jc_dusse a écrit:
- défaite 1-0 des Rangers sans doute moins en jambe que nos amis Suédois en plein championnat.
en effet je n'avais pas pris ce critère en compte, comme un c** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 27 Juil - 13:26 | |
| au delas de ce critère, je trouve que le football ecossais est de plus en plus decevant. il me semble que le niveau s'affaibli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 2 Aoû - 16:23 | |
| 20:45 Panathinaikos - Odense BK
Match aller : 1-1
Le Pana a fait un bon match à l'aller en le dominant très largement (55% de possession à l'extérieur) mais a pris le but de l'égalisation à la 90e minute. A domicile cela sera tout autre chose et je vois le Pana s'imposer et surtout je ne vois pas les Danois marquer
L'équipe 2 marquera t-elle un but ?
Pronostic : Non @1.85 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 3 Aoû - 12:03 | |
| dommage, car il n'est jamais facil de jouer dans un stade chaud bouillant ! mais je me mefie d'un championnat où Cissé s'est illustré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 3 Aoû - 12:27 | |
| Oui et je me suis bien planté ! Les Danois ont même réussi à se qualifier pour le prochain tour de la compétition ! Victoire 4-2 d'Odense dans le stade du Pana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 3 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Ven 5 Aoû - 8:20 | |
| c'est aujourd'hui vendredi 5 aout à 12h que le tirage au sort du barage de ligue des champions a lieu. il concerne notamment Lyon. les lyonnais tomberont sur un des clubs si-dessous : - FC Zurich (Suisse) - OB Odense (Danemark) - FC Twente (Pays Bas) - Udinese (Italie) - Rubin Kazan
donc, pas si facile que ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Ven 5 Aoû - 15:34 | |
| Le pire club tombe sur la tête des lyonnais avec le Rubin Kazan !!! en pleine compétition actuellement alors que les lyonnais n'auront disputé que 2 matchs de championnat... Autre (mauvaise) nouvelle : le match retour aura lieu à Kazan Bonne chance tout de même !!!
Dernière édition par Pleo le Sam 6 Aoû - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Ven 5 Aoû - 19:14 | |
| Dur tirage mais selon moi Lyon peut passer, le Rubin me parais moins costaud cette saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Sam 6 Aoû - 7:50 | |
| c'est effectivement le plus dur tirage, surtout avec un match retour en russie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Sam 6 Aoû - 13:39 | |
| barage ligue des champions matchs des champions matchs des non champions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Sam 6 Aoû - 14:19 | |
| hum... un petit combo Villareal + Bayern + Benfica qui se qualifient ça se tente... j'attends de voir les côtes par contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Sam 6 Aoû - 15:08 | |
| L'udines n'est pas non plus une terreur ! Ils ont eu de la chance (genre Auxerre 2011) et ont perdu leur gros joueur. Ils ne feront pas le poid face aux londonniens. Mais comme tu dis, faut voir les cotes pour savoir quoi faire. Mais ce qui est sûr, c'est que Lyon aura la plus grosse cote |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Lun 15 Aoû - 18:28 | |
| 1,60 pour Lyon....pas trop mal il me semble. Mais en tant qu lyonnais, je ne poserais pas de pièce |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Lun 15 Aoû - 20:57 | |
| si vous avez des idées hesitez pas ..je suis preneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 16 Aoû - 7:04 | |
| je sens la surprise italienne. Sur le match arsenal - udinese, la victoire de l'Udines avec mise remboursée en cas de match nul est à 4,75 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 16 Aoû - 14:02 | |
| Je pense que je vais mettre une pièce sur BATE Borisov perso, ils sont premiers de leur championnat (Bielorussie) avec 8 pts d'avance sur le second et n'ont pas perdu dans leur stade depuis le 2 décembre 2010 !!!
En face Sturm Graz, qui galère à l'extérieur avec 1 victoire en coupe il y a 10 jours et 2 défaites et 2 nuls en qualif de la ligue des champions et dans leur championnat (Autriche)
Pronostic BATE Borisov - Sturm Graz : BATE @1.72
Dernière édition par Pleo le Mer 17 Aoû - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 16 Aoû - 15:49 | |
| je suis pour bate borisov de plus le championnat autrichien c est pas trop relevé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 16 Aoû - 16:30 | |
| - Pleo a écrit:
- Je pense que je vais mettre une pièce sur BATE Borisov perso, ils sont premiers de leur championnat (Bielorussie) avec 8 pts d'avance sur le second et n'ont pas perdu dans leur stade depuis le 2 décembre 2010 !!!
En face Sturm Graz, qui galère à l'extérieur avec 1 victoire en coupe il y a 10 jours et 2 défaites et 2 nuls en qualif de la ligue des champions et dans leur championnat (Autriche)
Pronostic BATE Borisov - Sturm Graz : BATE @1.72
pris aussi ce matin @1.67. Go Bate !!!
Dernière édition par jc_dusse le Mar 16 Aoû - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 16 Aoû - 19:20 | |
| arghhh BATE mené 0-1 et Lyon qui pousse pour gagner !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mar 16 Aoû - 20:38 | |
| Lyon gagne avec la manière mais BATE n'arrache que le nul... Pour le reste : voir ci-dessous ! Arsenal remporte de justesse son match face à l'Udinese, le Benfica assure bien à l'extérieur alors que Copenhague a sombré totalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 17 Aoû - 8:14 | |
| 1,60 pour lyon c'etait donné!
present hier a Gerland, je peux vous dire que ca fait du bien. on s'ennui depuis deux bonnes années a Lyon et avec les memes joueurs que son predecesseur, Garde arrive a donnef du plaisir non seulement aux joueurs, mais egalement au public !
a noter que Abily est beaucoup plus sexy en vraie qu'en photo ou sur le terrain ! |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 17 Aoû - 9:07 | |
| j ai pas fait confiance aux lyonnais tant pis pour moi ( sauf que j avais parié but de lissandro !!vraiment pas de bol ) et pour bate j ai rien vu du match mais je suis decu ...enfin bon les states ne mentent pas ils n' ont pas encore perdu sur leur pelouse ..et pour ce soir ??un ticket ?? perso villaréal me tente bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 17 Aoû - 20:08 | |
| pris Villareal @1.78 0-0 69e... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 17 Aoû - 20:37 | |
| et finalement, villareal fut la surprise du jour ! mais avec le match retour à domicile, je pense qu'ils vont passer |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Mer 17 Aoû - 20:41 | |
| trop nul ils perdent !!ca plante mon combo vraiment pas de bol entre hier et ce soir enfin bon y a des semaines comme ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Lun 22 Aoû - 9:57 | |
| pronostics matchs retour mardi 23 et mercredi 24 aout.
dur de trouver un bet sympa car entre les petites cotes et les gros disque c'est limité.
mais e matchs me semblent "jouables" udines - arsenal :1/X@1,26 kazan - Lyon : nul remboursé si lyon gagne @2,05 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 Lun 22 Aoû - 15:49 | |
| l'over 2.5 est @1.91 pour Kazan-Lyon. Les Russes doivent impérativement marquer des buts pour espérer passer cela donnera des possibilités de contre aux Lyonnais. Je me dis que ce bet peut être pas mal et bien coté. Les 2 équipes marqueront @1.70 me plais aussi beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 | |
| |
|
| |
| tours préliminaires et barrage ligue des champions 2011 - 2012 | |
|