| archives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pronostics championnat d'Australie Dim 26 Sep - 10:13 | |
| Topic ouvert, au cas où... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Sligo - Bray republique d'Irlande Lun 4 Oct - 17:21 | |
| pronostic Sligo Rovers - Bray Wanderers, 33ème journée Eircom république d'Irlande mardi 5 octobre 2010 à 20h45
Sligo - Bray : Sligo@1,51
Sligo, 3ème peut mathématiquement jouer le titre. Mais cela va être très difficile (12 points de retard - 36 journée soit 16 points en jeu) et Sligo n'y pense pas sérieusement. Même la 2ème va être dure (7 points de retard). Cela dit, rien n'est fini, car ils ont autant de point que le 4ème et un de plus que le 5ème. Cette 3ème place est très importante car elle permet de jouer (tout comme le 2ème) les tours préliminaires de la ligue europe. Bray semble forcé à jouer les barages de relegations (8ème et 9ème) car ils ont 6 points de plus que le 10ème et 9 de moins que le 8ème. Sligo a donc plus a gagné (ou a perdre !) que Bray. Pour prendre les trois points, Sligo peut se rassurer avec ses stats : 16 matchs chez lui et seulement 3 défaites. 10 matchs dans cette configurations entre les deux et 8 victoires pour Sligo. D'autant plus que les matchs de Bray à l'extérieur n'insipent pas confiance : 3 victoires en 16 matchs.
Attention tout de même aux 3 dernières sorties de Bray qui n'a pas perdu (1V 2N).
Je ne joue pas le AH-1 car dans ce championnat rien n'est sûr. Parfois le meilleur peine à gagner contre le plus faible. De plus, sur ces 5 derniers matchs chez lui (tous gagné), Sligo n'en a gagné qu'un avec plus d'un but d'écart
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 5 Oct - 20:39 | |
| victoire 2-1 avec le but de la victoire sur péno dans le temps additionnel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 5 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 5 Oct - 20:55 | |
| Merci !!
j'ai bien eu peur et j'ai eu de la chance sur ce coup là |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: archives Mer 6 Oct - 15:50 | |
| Quand ça fini comme ça, tu pense que c'est mord la fin est proche et puis sortant de nul part un peno et un but, c'est encore pire quand tu regarde un live score. Mais comme on dis, vive le sport et l'adrénaline qu'il nous procure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic shamrock sporting fingal Sam 9 Oct - 9:56 | |
| pronostic shamrock - sporting fingal 34ème journée république d'irlande
La victoire tend les bras de SHamrock, mais le nul est tellement envisagealble ! 3 nul cette année entre les deux (en 3 matchs) et 2/2 l'année dernière ! 7 nuls à l'extérieur pour le sporting et 4 chez lui pour shamrock |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: archives Sam 9 Oct - 10:46 | |
| La effectivement ça dois sentir le nul, en double chance la cote est pas bonne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic shamrock sporting fingal irlande Sam 9 Oct - 10:55 | |
| Non, pas très. Autour de 1,20.
Je pense quand même mettre une petite pièce sur le nul. Mais Shamrock n'a que deux point d'avance sur le champions en titre et il ne reste que 5 journée. LA fin de championnat sera palpitante pour le titre. De son coté, Fingal est à 4 points de la 3ème place, qualificative pour le tour préliminaire de la ligue europe. LEs deux ont donc besoin de points. Donc... ??
ALors, je me lance (petite mise)
Shamrock - Fingal : nul@3,70
Dernière édition par bruno le Sam 9 Oct - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Sam 9 Oct - 11:06 | |
| - Citation :
- Shamrock n'a que deux point d'avance
pour eux un nul leur met 3pts d'avance donc ils sont à l'abris d'une défaite si le poursuivant gagne, c'est bon pour ton nul. leur passé c'est bon pour ton nul. - Citation :
- Fingal est à 4 points
, c'est pas le moment d'en perdre donc la encore c'est bon pour ton nul. Bon match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Bala Town - Llanelli AFC Sam 9 Oct - 13:23 | |
| 09/10/2010 9 eme Journée League Of Wales
pronostic Bala Town - Llanelli AFC
Bala Town - Llanelli AFC
Pronostic : Llanelli AFC @ 1.50
Aujourd'hui la lanterne rouge (4 pts) accueille le 4 eme du classement général, l'historique est à l'avantage des visiteurs (2 Victoire). Ils vont venir à Bala Town pour prendre les trois points et je vois mal le promu resiste devant les assauts répété de Llanelli AFC.
Dernière édition par lesage le Sam 9 Oct - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 9 Oct - 15:52 | |
| Quand Fingal à égalisé à la 87' je me suis YES, ça va passer !!! Et puis non, ils ont pris l'avantage à la 89' résulat : 1-2 |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Sam 9 Oct - 21:31 | |
| C'est le petit coup de chance qu'il a manqué pour que ça doit un très bon pronostics. Dommage c'était bien vue pourtant. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Sam 9 Oct - 21:34 | |
| Bala Town 1 - 0 Llanelli
Le promu à plus que résisté. désolé lesage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic tns - aberystwyth premier league pays de galles walles Dim 10 Oct - 10:25 | |
| pronostics the New Saints - Aberystwyth town 8ème journée de premier league galloise dimanche 10 octobre 2010 à 15h30
TNS- Aberystwyth : TNS @1,42
Un seul point d'écart entre les deux équipe au classement général mais cela est du aux très mauvais résultats de TNS à l'extérieur (aucune victoire). En revanche, ils cartonnent à domicile (4 victoires en 4 matchs) et c'est bien ce qui nous intéresse ! Le champion en titre est donc dans une belle forme chez lui en ce début de saison. De plus, les nouveaux saints ont gagnés 10 des 11 dernières confrontations chez eux (pour un nul)
LA cote est celle que propose pmu et elle est bien coté par rapport aux book étrangers
Dernière édition par bruno le Dim 10 Oct - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 10 Oct - 11:13 | |
| J avoue Bwin propose la victoire TNS 1.30 Bonne Chance Bruno |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Dim 10 Oct - 12:02 | |
| allez je te suis...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 10 Oct - 13:21 | |
| Football, Galles Premier League, 7ème journée 10/10/2010 à 15H30 Neath Athletic - Carmarthen : Neath Athletic @ 1.25The New Saints - Aberystwyth : The New Saints @ 1.30 à tous
Dernière édition par aeryn le Dim 10 Oct - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
drounoa Ligue 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 10 Oct - 15:27 | |
| victoire 5-0 des TNS !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 10 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 10 Oct - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic The New Saints - Haverfordwest County Sam 16 Oct - 11:58 | |
| 16/10/2010 16:45, League of Wales, Pays de Galles
The New Saints - Haverfordwest County
Pronostic : The News Saints MT/FT @ 1.65
Dernière édition par lesage le Sam 16 Oct - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 16 Oct - 12:12 | |
| Bien vu celui là. Je m'étais penché sur une victoire des nouveaux saint avec deux ou trois buts d'écart mais mes books ne le propose pas.
Car TNS mange les équipes qui viennent chez lui : 5-0, 6-1, 7-0, 2-1 et 5-2 sont les derniers scores chez eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 16 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Sam 16 Oct - 16:54 | |
| Ca fait flipper les buts attendus en 1ère MT et qui arrive juste avant la fin LOL
TNS 6 - 1 Haverfordwest (2 - 0)
Bravo !!! bien vue ce prono ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Prestatyn Town - The New Saints Ven 22 Oct - 9:36 | |
| 22/10/2010 20h30, League of Wales, Pays de Galles
Pronostic Prestatyn Town - The New Saints Pronostic : The News Saints MT/FT @ 2.15 TNS carbure à plein regime à la maison mais ils n'arrivent pas à faire la même chose à l'extérieur, leur retard par rapport au leader Bangor City est rattrapable. A eux de leur mettre la pression en gagnant ce match avancé de la 11 eme journée du championnat gallois, les locaux luttent pour le maintien mais attention ils ont déjà battu le leader sur leur pelouse lors de la coupe nationale donc méfiance. On va une nouvelle fois tente MT/FT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Galway - Bohemians Dublin, Irlande premier league Ven 22 Oct - 13:50 | |
| pronostic Galway United Football Club - Bohemians FC of Dublin, 35ème journée de premier league irlandaise vendredi 22 octobre 2010 à 20h45 Galway - Bohemians : Bohemians-1 et -1,5 @1,704Avant de rentrer dans les arguments, explication de mon prono. Je gagne mon pari si Dublin remporte le match par plus de deux buts d'écart. S'il gagne avec un but d'écart, la moitié de ma mise est remboursée. - vendredi 22 octobre - 20h45 à Terryland ParkLe championnat irlandais arrive à son terme. Ce week-end a lieu l'avant dernière journée où le championnat peut se décider. En effet, Bohamians Dublin va chercher à conserver son titre acquis en 2008 (champions 2008 et 2009). Ils sont actuellement 1er et leur dauphin de l'année dernière n'est qu'à un point ! Aucun faux pas n'est autorisé. Dublin est dans une bonne dynamique avec 7 victoires et aucune défaite sur les 10 derniers matchs. C'est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur avec 4 défaites en 17 matchs. Ils vont jouer sur le terrain d'une équipe qui n'a plus grand chose à espérer : Galway est assuré de terminer à la 8ème synonyme de barrages pour ne pas descendre. Ils étaient relativement bien classé cette année, mais ce sont écroulé récemment en ne prenant que 2 points sur les 7 derniers matchs. Au niveau face à face c'est très parlant : sur les 11 dernières confrontations à Galway, Dublin en a gagné 10 pour un nul ! La victoire de Bohemians Dublin ne fait donc aucun doute : L'un est sur de terminer 8ème et l'autre doit prendre les trois points contre un petit pour s'avancer vers un troisième titre consécutif. Le vrai pari sur ce match, est de savoir sur quel écart va gagner Dublin. Les récent matchs de championnat des uns et des autres ne nous apportent pas grand chose. Il faut plus se tourner vers les face à face joués à Terryland Park. Sur ses 10 victoires (en 11 déplacements), Dublin a gagné 3 fois par le plus petit des scores (1-0). Autrement, ils ont toujours gagnés par au moins deux buts d'écart.
Dernière édition par bruno le Sam 23 Oct - 7:14, édité 1 fois |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Ven 22 Oct - 21:53 | |
| belle analyse, deso ..on a pas de bol ce soir !! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Ven 22 Oct - 22:52 | |
| - Citation :
- Avant de rentrer dans les arguments, explication de mon prono. Je gagne mon pari si Dublin remporte le match par plus de deux buts d'écart. S'il gagne avec un but d'écart, la moitié de ma mise est remboursée.
C'est cool ce genre de pronos, mais 99% de nos visiteurs jouent à mon avis sur des book Francais, donc compliqué de te suivre. C'est vraiment dommage parce que ton analyse tenait bien la route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 23 Oct - 7:15 | |
| Mais comment ont-ils fait pour ne pas prendre les trois points ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Dundee - St Mirren Mer 10 Nov - 16:40 | |
| pronostic Dundee United FC- St Mirren, 12ème journée premier league Ecosse - A Tannadice Park mercredi 10 novembre - 20h45
Depuis quelques saisons, Dundee joue le haut du tableau (3ème en 2009-2010, 5ème en 2008-2009, 5ème en 2007-2008) et St Mirren plutôt le bas (10ème en 2009-2010, 11ème en 2008-2009, 10ème en 2007-2008) et tout semble à croire que ce sera encore la même chose cette année. Après 11 match, Dundee occupe la 6ème et St Mirren est dernier. Il y a déjà 9 points d'écart entre les deux. Et quand on regarde de plus pret, on se rend compte qu'il sera difficile pour St Mirren de prendre les trois points. A domicile, Dundee fait de bons résultats : 3 victoires et deux défaites. Une de ces défaites fut contre le Celtic ce qui n'a rien de honteux et l'autre en tout début de saison quand l'équipe n'avait pas ses marques. De son coté, St Mirren a tout perdu hors de son stade : 5 matchs, 5 défaites. Et c'est une habitude pour ce club : 13 défaites en 18 matchs l'année dernière par exemple. Les faces à face à Dundee sont à l'avantage des locaux : 11 matchs, 7 victoires pour Dundee, 2 pour St Mirren et deux nuls. Ce sera donc Dundee - St Mirren : Dundee@1,50
Dernière édition par bruno le Jeu 11 Nov - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Jeu 11 Nov - 0:30 | |
| J'ai pas le résultat mais finalement c'est pas ce qui importe le plus. C'est une très bonne présentation ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 11 Nov - 8:05 | |
| merci pour les compliments de présentation, mais le résultats ne me va pas ! Défaite 2-1. A noter que ce fut la journée des grandes surprises car en plus de la défaite de Dundee a domicile, le Celtic a perdu à Edinburgh et les rangers se sont inclinés chez eux contre Hibernian (la cote à l'étranger était à 1,12...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic TNS - Llanelli Ven 19 Nov - 18:41 | |
| pronostic The New Saints of Oswestry Town - Llanelli Association Football Club - à Park Hall vendredi 19 novembre - 20h45On tente ? Allez, on tente ! Surtout avec une belle cote @2,15 qui a des chances de passer. Mais de quoi s'agit-il ? Ce soir, il y a un matchs de league galloise qui m'intéresse. TNS est sur une série impressionnante à domicile pour le moment : 7 victoires en autant de matchs ! Encore mieux, 34 buts marqué soit une moyenne de 4,8 buts par match. En temps normal j'aurais joué un handicap (qui doit être bien coté à l'étranger) mais merci l'arjel.... Mais on voit que sur ces 7 victoires, il y a eu 6 où les nouveaux saints gagnaient déjà à la mi-temps. En plus de ces belles stats, on voit que Llanelli n'est pas l'équipe qui marche le mieux. 5 défaites en 12 matchs de championnat et seulement 2 victoires en 6 tentatives à l'extérieur. Alors je prend : victoire de TNS MT/FT@2,15 chez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Ven 19 Nov - 18:45 | |
| je pense que ton pari passe tranquille et avec une très belle côte bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Ven 19 Nov - 18:57 | |
| bruno !!! je suis avec un AH-1 @1.575... histoire de... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Ven 19 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Ven 19 Nov - 23:10 | |
| dommage que le match soit reporté. Il va falloir suivre pour savoir quand est prévu le match. Car je pense qu'il ne faut pas le laisser passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Kilmarnock - Rangers Sam 20 Nov - 9:40 | |
| pronostic Kilmarnock Football Club - Glasgow Rangers FC - Rugby Park samedi 20 novembre - 13hPetite cote, mais vu les stats, je pense qu'il faut la jouer. Les Rangers viseront une nouvelle fois le titre écossais. Et une nouvelle fois ils n'auront pour seul rival que le celtic. Pour le moment les choses vont bien pour les protestant de Glasgow car ils ont gagné 11 fois en 13 matchs et ont un point de plus que leur rival de toujours. A l'extérieur les choses vont bien pour eux grace à leur 6 victoires en 6 matchs. De plus, ils se déplacent chez une équipe qui laisse passer des points chez elle. En effet, en 6 matchs, Kilmarnock en a perdu 4 et gagné 2. Entre les deux clubs il y a un historique de 45 matchs (dom/ext) et les rangers n'en ont perdu que deux. Si on prend les récentes confrontations dans la configuration de ce soir, on a 12 victoires pour Glasgow et 2 nuls. Dans ces chiffres, ne sont pris en compte que le championnat et pas les coupes comme ce fut le cas il y a moins d'un mois où les rangers sont aller gagné en coupe de la ligue 2-0 Kilmarnock - Rangers : rangers@1,35 chez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 20 Nov - 13:54 | |
| difficilement mais ça passe ! Victoire 3-2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 20 Nov - 14:45 | |
| le principal est là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 23 Nov - 12:32 | |
| 24/11/2010 20:30, League of Wales, Pays de Galles Neath Athletic - The New Saints 1-1 FT le pire scénario..... TNS @2.05 over 2.5 @1.40
Même si le match oppose le 2e et le 3e je vois TNS l'emporter car en cas de défaite le leader Bangor aura 13 points d'avance et vu la forme et la facilité de Bangor cette année (13 matchs / 13 victoires) je ne vois pas comment TNS pourra encore gagner le titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Ven 26 Nov - 18:20 | |
| 26/11/2010 20:30, League of Wales, Pays de Galles
Airbus UK FC - Bangor City reporté
Bangor City @1.40
Le leader incontesté joue face à Airbus loin d être un cador de la ligue.
je ne vois pas comment Bangor pourrait ne pas gagner.
Certes la cote à l'exterieure est loin d être terrible mais je fais confiance à Bangor.
Dernière édition par jc_dusse le Lun 29 Nov - 17:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Dundee - Rangers Dim 28 Nov - 9:18 | |
| pronostic Dundee United - Glasgow Rangers La semaine dernire, mon bet avec les rangers à failli ne pas passer, mais je reprend le risque malgré tout. Glasgow reste sur 7 victoires en 7 matchs à l'extérieur. En 14 rencontres de championnat, ils en ont gagné 12. Autant dire qu'ils sont en forme ! En cas de victoire aujourd'hui, il mettront les celtics à 5 points. De son coté, Dundee a gagné 3 fois en 7 rencontres chez lui et n'ont pas gagnés lors des 3 dernières rencontres. La victoire des Rangers est à 1,55 chez
Dernière édition par bruno le Dim 28 Nov - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 28 Nov - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Llanelli - Bangor Lun 29 Nov - 17:21 | |
| pronostic AFC Llanelli - Bangor citymardi 30 novembre 2010 -20h30On n'est jamais aussi pret d'une fin de série qu'au début du match, mais je m'en voudrais de ne pas prendre ce bet. On va jouer la 14ème journée du championnat de pays de galles et Bangor a gagné les 13 premiers matchs dont 5 à l'extérieur ! Il semblerait donc que cette saison soit la saison de Bangor. Le 2ème de l'année dernière a un peu de mal en ce moment ; ils sont 8ème sur 12 et avant dernier du classement à domicile. Ils n'ont pris que 2 points sur les 5 derniers matchs (0V 2N 3D) et n'ont pris qu'un point sur les 3 derniers matchs chez eux (0V 1N 2D).
| propose une très belle cote pour la victoire de Bangor@1,83 |
indice de confiance 3/5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 29 Nov - 17:46 | |
| Je partage ton avis cette cote se tente.
Bangor @1.83
je rajoute
over 2.5 @1.50
Llanelli 5 over sur 6 à la maison Bangor 4/5 à l'extérieur.
5 over sur 6 sur les dernières confrontations de ce type.
|
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mar 14 Déc - 6:14 | |
| avis a tous ce soir le champion du pays de galles 15 rencontres 15 victoires joue contre le 8éme (sur 12 lol) petite cote mais toujours bon a prendre bangor @1.30 sur bet la série s est arretée sur un match nul... | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mar 14 Déc - 6:30 | |
| autre équipe en grande forme heart qui joue ce soir est sur une serie de 5 victoires, 13 buts /0 encaissé !! ils jouent motherwell 5éme eux sont 3 éme, mais le championnat m est totalement étranger , peut etre une double chance heart et nul @1.30
ou sinon heart @2.30
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives | |
| |
|
| |
| archives | |
|