Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Phases de groupe Europa League Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pronostics Phases de groupe Europa League

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:44

Pronostics Europa League 2011/2012 : Les matchs du Jeudi 15 Septembre

Pronostics Phases de groupe Europa League Screen42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:47

Je vais tenter un petit combo pour jeudi, malgré la présence d'un seul club français (le PSG) dans cette compétition, je ne les joue pas...

Lazio Rome vs Vaslui : Lazio @1.40

Atletico Madrid vs Celtic Glasgow : Atletico Madrid @1.44

Combo @2.02


Dernière édition par Pleo le Ven 16 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:37

Pleo a écrit:
Je vais tenter un petit combo pour jeudi, malgré la présence d'un seul club français (le PSG) dans cette compétition, je ne les joue pas...


Rennes ca compte pas ? lol!

Sinon je vois le PSG s'imposer mais la côte de 1.33 c'est vraiment pas top !

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:30

Ah oui il y a Rennes c'est vrai... mais alors là encore moins face à Udine ! Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé amis bretons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:02

Toujours le même problème...quelles équipes joueront vraiment le jeu lesquelles feront tourner ????

J'aime décidément pas jouer sur cette compétition.

Pour le moment je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:09

Pour mon combo je suis partit du principe que Vaslui... bah voilà quoi, face à la Lazio même avec Equipe B ça passe et du fait que Glasgow et le foot écossais en général ne vaut pas grand chose face à la Liga, puis c'est les premiers matchs autant les gagner !

J'espère... bounce


Dernière édition par Pleo le Mer 14 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:20

Ca se tient Pléo, je te souhaite la win cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:23

Comme je ne sais que trop penser des matchs je vais jouer un buteur.

21:05 Atletico MAdrid-Celtic Glasgow

Falcao @1.75

3e min 1-0 Madrid but de Falcao...ça c'est fait. Cool


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 15 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:29

MAC HABI AIFA CONTRE UN CLUB CHYPRIOTE aek larnaca cote @1.42, ca me parait enorme comme cote.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:44

la Lazio a bien merdé... un peu comme le LOSC mais Vaslui ne vaut pas le CSKA... bref, c'est perdu pour moi ! pfff quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:10

coupe de l'UEFA trop aléatoire. Et elle le sera encore longtemps tant que les clubs ne la joueront pas à fond. Et pour ça, il faudrait que l'UEFA revoit les gains...
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:53

athletic bilbao/psg la cote est enorme, l' athlétic pointe a l avant derniere place de leur championnat mais vient d accrocher le nul contre le barca, paris à l' exterieur devrait s'imposer et la cote est @2.80,en sécurisé la cote dbn est @1.36, bof !!

je passe a la fdj tabac pour poser une petite piéce la dessus, vive paris...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:45

bruno a écrit:
coupe de l'UEFA trop aléatoire. Et elle le sera encore longtemps tant que les clubs ne la joueront pas à fond. Et pour ça, il faudrait que l'UEFA revoit les gains...

Absolument d'accord avec cela.

Pas facile de pronostiquer cette compétition, il faudrait déjà savoir quelles équipes jouent la compétition à fond et les autres qui se la jouent "Pierre de Coubertin"...

Je vais tenter quand même :

Lokomotiv Moscou - RSC Anderlecht

Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?

Pronostic: Oui @1.78


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 29 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:58

19:00 Rennes - Athlético Madrid
Pari remboursé en cas de match nul
Athletico @1.57

Rennes ne titularisera pas ses 2 meilleurs joueurs de la saison à savoir M'Vila et Pitroipa. L'Athlético se déplace avec sa grosse équipe et son attaque de choc composé de Diego et Falcao.
Je ne donne malheureusement pas cher de la peau des rennais ce soir. J'assure avec un pari en DNB.


Dernière édition par quentin le Jeu 29 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:17

Si l'Atletico envoie la grosse équipe je vais jouer un buteur :

Falcao @2.20


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 29 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:50

Les matchs du jour :

Pronostics Phases de groupe Europa League Screen47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:00

Pronostics pour la 3ème journée des phases de poules Europa Ligue

Les matchs du Jeudi 20 Octobre 2011 :


Pronostics Phases de groupe Europa League Screen55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:21

j'attend de voir les cotes mais il devrait avoir des trucs à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

Je vais jouer bruges birmingham pour ma part mais je n'ai pas encore analysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:46

Les côtes pour la 3ème journée des phases de poules Europa Ligue le Jeudi 20 Octobre 2011


Matchs à 18-19h


Pronostics Phases de groupe Europa League Screen56


Matchs à 21h


Pronostics Phases de groupe Europa League Screen57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:04

Tu joues sur bwin, jamais eu de soucis avec eux ?

Je n'en ai pas entendu le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:22

euh non, mais on prend des côtes de bookmaker français... qui ne sont pas les mêmes que les tiennes ! lol

Sinon perso j'arrive encore à jouer sur un seul book étranger, mais je suis le seul... silent

Notre plus grand regret à tous est l'interdiction de jouer sur betfair, ça je peux te dire que je le vis mal car mes revenus complémentaires réguliers se sont envolés ! pale


Dernière édition par Pleo le Jeu 20 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:30

Pour ma part j'ai toujours jouer sur expekt pour certaines raisons bien que le site soit bof niveau design il propose des possibilités de combo qui ne marchent sur aucuns autres ou du moins je n'ai pas trouvé. Paiement rapide et support réactif.

Ils font partie du même groupe que betclic apparemment, j'y ai un compte pour pouvoir jouer via mobile quand je n'ai pas accès au pc. J'irais jeter un coup d'oeil sur betfair je ne connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:36

betfair c'est du trade de côtes principalement, donc un concept très différent des bookmakers classiques, je t'expliquerai ça sur le chat ce soir si tu veux... ou via Skype si tu as un compte

Perso, à une époque j'avais 7 bookmakers pour jouer !

donc on va arrêter de polluer ce topic et j'effacerai nos messages hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:43

Pleo a écrit:
betfair c'est du trade de côtes principalement, donc un concept très différent des bookmakers classiques, je t'expliquerai ça sur le chat ce soir si tu veux... ou via Skype si tu as un compte

Perso, à une époque j'avais 7 bookmakers pour jouer !

donc on va arrêter de polluer ce topic et j'effacerai nos messages hors sujet Wink

non, non ,laisse !

Betfair manque vraiment.
Quand on book étranger, j'en ai un où j'ai pu poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:24

Je tente la double chance ce soir.

Club Brugge KV - Birmingham
X2 @1.95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:51

Udinese - Atletico Madrid

2 équipes offensives avec 2 trés bons buteurs.

Je tente :

les 2 équipes marquent @1.62

Quel joueur va marquer un but dans le match ? (Temps réglementaire)
->Antonio Di Natale (Udi) @2.40
->Falcao @2.50


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 20 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:55

19:00 Sturm Graz - Anderlecht : Anderlecht @2.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:59

bravo à damien et quentin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:04

Tottenham - Rubin Kazan

Tottenham @1.83

Sporting Lisbonne - Vaslui

Les 2 équipes marquent @2.25


Dernière édition par jc_dusse le Ven 21 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:08

Merci Very Happy

Victoire d'Anderlecht 2-0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:34

GG les gars !

PS @ damien44 : si tu pouvais mettre le pronostic en gras (comme tu le vois pour nos pronos) et ensuite les corriger (rouge/vert) ce serait sympa Wink
Voire faire une petite présentation comme nous le faisons, là ce serait Top ! Very Happy

et : rajouter l'heure, n'est ce pas môssieur jc_dusse Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:22

belle soirée !!

Par contre, je suis un peu dégouté pour Rennes qui n'y arrive pas malgré de belles promesses (comme chaque saison...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:04

18:00 Rubin Kazan-Tottenham

N2 @1.65

Une belle cote pour cette double chance pour les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Phases de groupe Europa League Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phases de groupe Europa League   Pronostics Phases de groupe Europa League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Phases de groupe Europa League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics Europa League (archives)
» pronostics matchs qualificatif europa league 2011 - 2012
» Combo Football
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» europa league. Mais quels sont les changements concretement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Ligue des Champions | Europa League :: Pronostics Europa Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser