| Votez pour pronos-sports | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Votez pour pronos-sports Mer 13 Fév - 21:01 | |
| Bonjour, dans l'objectif de permêttre au plus grand nombres d'internautes de nous trouver, et donc de dévelloper le forum, j'ai mis en place ce sondage. Biensur le résultat dépend des vôtes, et donc de vous et de vôtre participation. :) Vous pouvez voter plusieur fois. :) L'idéal étant au moins 1 fois par jour. Merci ++ de vôtre participation. Voter pour pronos-sports au Weborama
Dernière édition par Dam's le Lun 23 Juin - 15:06, édité 4 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 6 Mar - 14:18 | |
| Pour me permettre de répondre aux demandes qui ressortirons des vôtes du sondage, je vous demande d'y participer, et pour pas que ce topic ce retrouve au fond de la section, laissez un petit commentaires du genre passé ou fait ou il fait beau ce matin lol en passant le premier de la journée :) | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Ven 7 Mar - 17:53 | |
| on vas claquer le record ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 13 Mar - 18:42 | |
| meme pas 10 votes aujourd'hui c'est pas normal pour ce forum mobilisez vous !!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 20 Mar - 15:03 | |
| Merci le record est battu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Sam 5 Avr - 20:48 | |
| plus beaucoup de votes ces temps ci :) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Sam 5 Avr - 20:53 | |
| non c'est vrai quentin 6-7 en moyenne. Nous avons franchis la 20 eme page, donc nous sommes en première page de spor.. mais j'ai peur que notre progréssion ne stagne la, les autres sites on de l'avance. Mais bon on est déja la et c'est cool!!! :) | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Sam 12 Avr - 10:57 | |
| La 18 ème place nous tend les bras :) | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Lun 14 Avr - 17:55 | |
| Je vous bien que jeanpaul et quentin sont absent en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Lun 14 Avr - 18:01 | |
| en tout cas apres mon vote on est 17eme !! ça fait 3 jours que je revote, je serai toi je relance le topic en "non-lu" tous les jours et sport-pronos remonte rapido
Dernière édition par Pleo le Lun 14 Avr - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Lun 14 Avr - 18:05 | |
| ha c'est toi le vote du jour, le 2ème est le mien. Merci pléo :) | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 17 Avr - 21:43 | |
| 2 de + on est 15 ème | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Ven 18 Avr - 12:05 | |
| C'est fait nous sommes 15 ème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Ven 18 Avr - 15:52 | |
| Extra ! Je vote tous les jours moi, belle perf aujourd'hui 9 votes !! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Sam 19 Avr - 15:09 | |
| yesssssss 10 votes et la journée est pas finie, allé encore 10 et on tape le record :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Sam 19 Avr - 15:13 | |
| vu que je n'avais pas bcp voté avt je rattrappe mon retard aujourdh'hui jai deja voté 5fois j'ai commencé de bon matin a 8H j'ai une tendinite au genou,du coup je dois rester chez moi du coup j'essaye de me rendre utile |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Mer 23 Avr - 20:57 | |
| on vote le matin au ptit dej on vote apres manger :P et on vote avant de se coucher apres on peut dormir tranquille :sleep: |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Mer 30 Avr - 21:29 | |
| On à drolement bien progréssé, bon aujourd'hui nous avons augmenté les visiteurs uniques d'une façon mais les votes c'est le contraire celui qui nous précède a trouvé la solution, il faut absolument voter avant de pouvoir entrer sur son site. Bon je vais pas aller voter pour lui alors je sais pas ce qu'il propose, mais quand nous l'aurons dépassé je regarderai et peut etre il deviendra un partenaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Mer 30 Avr - 21:33 | |
| le dépasser c'est l'affaire de 2-3jours c'est après que ca se complique |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Mer 30 Avr - 21:45 | |
| Oui je pense que ca vas pas mettre longtemps, nous on peut faire du 17-18 si lui tourne à 11, on vas le passer, mais il a de l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Sam 3 Mai - 10:21 | |
| Allez encore 5 votes aujourd'hui et on passe le site pekin2008 !!! à nous la 10ème place !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 11 Mai - 16:53 | |
| 8ème aujourd'hui mais la route est longue vers la 7ème place, il faut rappeler le vote à tous les visiteurs !! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Ven 16 Mai - 16:40 | |
| On est pas prét de chopper la 7 ème place et la 8ème vas pas tarder à nous quitter non plus. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 22 Mai - 6:47 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Mer 28 Mai - 15:44 | |
| Je fait un peu remonter car suite à une jolie remonté sur le 7 ème nous stagnons et le 9 ème va pas tarder à nous doubler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 29 Mai - 20:55 | |
| on n'est pas tres régulier quand meme!!!!pourtant on est pas mal a etre actifs sur le forum mais un peu moins sur les votes....perso je vote minimum 2fois par jour c'est pas le temps que ca demande...je pense que si tout le monde prenait 30secondes de son temps pour voter minimum 2fois on pourrait au moins arriver a 20votes par jour FORZAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 29 Mai - 21:02 | |
| c'est ce que je fais aussi, 2 fois par jour en moyenne ! allez la team faut voter !!! si toute la team vote 2 fois par jour c'est du 20-25 votes garantit minimum... Ca rejoint la stat de QSV :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Ven 30 Mai - 22:45 | |
| 20 votes aujourd'hui continuons comme ca en plus le week les autres forums sont moins actifs alors profitons de ca pour avancer demain on passe a min 21votes ca peut etre un challenge de pouvoir remonter petit a petit on a tellement bien avancer jusqu'a maintenant qu'on ne peut plus faire machine arrière,perso jai voté 4fois today demain si j'ai le temps je voterais le plus possible, le minimum syndical de 2votes est toujours demandé SVP,mobilisons-nous.....
LA FORCE EST AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Sam 31 Mai - 23:10 | |
| 24 VOTES TODAY on a pris de l'avance sur les autres qui sont moins actifs le week
BRAVO A TOUS :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 1 Juin - 12:31 | |
| On est plus qu'a 60places du 7eme,on va le manger n'est ce pas??? (ya quelques jours on était a plus de 100votes d'ecart,tout ca se reduit continuons ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 1 Juin - 21:13 | |
| 7 Multi-Sports 1159 votes 22 votes aujourd'hui 8 Pronos-Sports 1097 votes 21 votes aujourd'hui |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 1 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 1 Juin - 23:56 | |
| on est monté crescendo ce week end bravo a tous et essayons de continuer sur cette voie royale...... |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Mar 3 Juin - 23:02 | |
| 7 Multi-Sports 1174 votes 19 votes 8 Pronos-Sports 1136 votes 30 votes 9 U.V.POITIERS 961 votes 15 votes record battut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Mer 4 Juin - 0:20 | |
| A nous la 7eme place miam miam :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Mer 4 Juin - 20:01 | |
| et 28 de plus pour aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 5 Juin - 0:27 | |
| un peu plus 2H25 ET 37VOTES CHAPEAU A TOUS RECORD EXPLOSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 5 Juin - 2:06 | |
| 4h05 du mat' et déjà 3 votes pendant que certains :sleep: |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 5 Juin - 8:48 | |
| A ce train là on vas passer devant le 7 ème plus vite que prévue 8) Bravo et merci pour les votes, quand nous serons dans un bon classement nous devrions avoir un meilleur référencement puisque google semble faire un trie des meilleur sites sur webo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 5 Juin - 10:40 | |
| Donc potentiellement plus de monde ici ?! :) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics sportifs Jeu 5 Juin - 12:05 | |
| - NiT a écrit:
- Donc potentiellement plus de monde ici ?! :)
Je sais pas si il y auras plus de monde, mais la certitude d'être mieux placé dans le MDR oui !! Donc théoriquement nous serons plus facilement trouvable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 5 Juin - 17:57 | |
| incroyable tt le monde vote un max ! d'ici demain soir, a nous la 7eme place !! :)
43 votes à 22h33 on explose tout là !!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Jeu 5 Juin - 23:22 | |
| 7 Multi-Sports 1196 votes 13 votes 8 Pronos-Sports 1183 votes 50 votes 9 U.V.POITIERS 963 votes 17 votes je crois que c'est le record absolu merci à tous ce qui ont votés et voterons encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 8 Juin - 8:57 | |
| Ça aura voté dur ces derniers temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 8 Juin - 9:28 | |
| 5 Kilomètres-21 1520 votes 5 votes 6 Pronos-Sports 1283 votes 5 votes 7 Le meilleur tennisman Espagnol 1252 votes 2 votes
et bien voilà, 3 de dépassés en une semaine, un petit boute de route à faire pour le 5ème à présent
j'estime aux alentours du 18-19 juin la 5ème place :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 8 Juin - 9:49 | |
| bonjour
premier vote aujour d hui
je vais essayer de le faire tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 8 Juin - 9:55 | |
| tu peux en faire 1 toutes les 2 heures aussi si tu passe souvent par ici |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports Dim 8 Juin - 10:01 | |
| Merci italia, Merci à tous ce qui vote !!! La 5 ème place semble loin devant mais comme l'était la 7 ème et avec des journée à 50 votes on est vite passé devant Alors je connais pas les states du 5 ème, mais on va le croquer aussi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour pronos-sports | |
| |
|
| |
| Votez pour pronos-sports | |
|