Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 5 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - LYON -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:09

C'est toi le Bruno M qui a fait la vidéo ???

Il y a quand même des buts énormes !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:34

oui, en fait c'est moi! J'ai fait cette vidéo en 2006. Elle était sur mon disque dur externe qui m'a planté ! J'avais dedans bcp de musique, bcp de photo et pas mal de vidéo perso entre autre. La musique c'est pas la fin du monde parce que ça se retrouve. Mais les photos de famille avec mes neveux qui grandissent Mad Mad Et j'étais aussi dégouté pour mes vidéos. Mais je suis repasser chez mes parents ce week end et je suis tombé sur uncd qui trainait. JE le lance et là, mes petites vidéos sur l'OL !! J'étais comme un dingue !

Il y a effectivement de beaux buts (qu'on n'a pas beaucoup vu cette année) et j'aime bien aussi l'action contre Sainté qui est longtemps construite. On avait quand même une très belle équipe en cette période (coupet au top, abidal, malouda, essien, diarra, juni au top, wiltard au top,...) ; il manquait juste un pure attanquant comme Benzema aujourd'hui.

Enfin on ne va pas revivre dans le passé. Mais j'ai commencé à parler de ça parce que je ne sens pas si bien que ça le mercato de Lyon cette été. On va encore faire rêver les supporters en lançant de grand nom en disant qu'on a les sous, mais j'ai peur qu'il n'y ait rien. C'est un peu, comme le soulignait Pléo, le problème général du foot français.
Mais dans ce cas, pourquoi on n'arrive pas à acheter de très bons joueurs inconnu? Les portuguais et les hollandais (ex.) y arrivent bien? Nos recruteur en france sont-ils si mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:15

Oui ils sont mauvais !!!

Regarde le petit Aly Cissokho, il a commencé a Guimgamp !!! et hop il se retrouve au Portugal et maintenant a Milan...

Bravo pour les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:58

super les videos, c'est vrai que lyon avait une superbe equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:21

Lisandro Lopez aurait ou serait pret à signer à Lyon un contrat de 4 ans. Le club et le joueur se sont mis d'accord. Il ne manque plus aux deux clubs de se mettre d'accord sur un montant qui devrait être autour de 20M€

A noter qu'il avait mis un but contre marseille en ligue des champions l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:33

quentin a écrit:
Oui ils sont mauvais !!!

Regarde le petit Aly Cissokho, il a commencé a Guimgamp !!! et hop il se retrouve au Portugal et maintenant a Milan...

Bravo pour les vidéos cheers


Transfert annulé en raison de problèmes..........dentaires :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:35

:mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: :

ENORME lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:37

Actualisation :

Selon Roger Boli, l'agent d'Aly Cissokho, le joueur de Porto «sera milanais» la saison prochaine. Joint au téléphone par L'Equipe TV, Boli a réfuté l'annulation de la venue de Cissokho à l'AC Milan. «Aly (Cissokho) sera Milanais la saison prochaine. Galliani (l'administrateur délégué du club) m'a confirmé qu'il sera bien présent à la reprise de l'entraînement. Les deux clubs sont maintenant en phase de négociations concernant le prêt», a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:42

oui en fait les dirigeants Milanais du coups des problemes dentaires de cissokho veulent un pret d'un an avec option d'achat et si l'évolution dentaire de cissokho est bonne il le font signer sinon retour à Porto.

C'est fort quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:45

c'est ce que je me suis dit, en gros : "Si il assure sa saison malgré le problème de dents on le garde"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:03

pourtant au Milan AC niveau dentition, ils ont pire non?

- LYON - - Page 5 Ronaldinho3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

:mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:50

:mdr: : :mdr: :

en gros il lui faut un implant. J'ai un implant et on me dit de faire attention. Mais quand je ski je saute dans tous les sens et y'a pas de pb ! Au pire, il risque d'avoir un petit trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:38

programme de Lyon cet été

2-11 juillet : stage à Tignes
11 juillet : OL - Nice à Alberville
18 juillet : OL - Lens à Arnas
24 juillet - 2 Aout : peace cup en andalousie
avec
25 juillet : OL - istanbul
27 juillet : OL - porto
31 juillet : 1/2 finale
2 Aout : finale
18/19 Aout : barrage aller ligue des champions
25/26 Aout : barrage retour ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:31

Les choses se précisent en ce qui concerne l'attaque rhodanienne version 2009-2010. Tout d'abord, selon Le Progrès, le transfert de l'attaquant argentin de Porto Lisandro Lopez serait sur le point d'être avalisé : «Le joueur est d'accord pour rejoindre l'OL sur le contrat prévu (quatre ans), mais maintenant il faut le valider, et il faut que les deux clubs tombent d'accord », explique son agent, Fernando Hidalgo.

Ensuite, un nouveau nom serait étudié par la cellule de recrutement : celui de Fernando Morientes, en fin de contrat avec Valence et donc libre de décider de son avenir. Agé de 33 ans, il a l'avantage de bien connaître la Ligue 1 pour y avoir évolué sous les couleurs de Monaco. Surtout, il a déjà failli venir dans le Rhône en 2006, et en 2007. 2009 sera t-elle la bonne pour l'Espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:59

quid de benzema ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:28

Benzema devrait rester à Lyon. Il le veut et le club aussi.
Cela dit, Aulas a laissé entendre que si une offre exeptionnelle arrivait il étudirait la question et ne sera pas braqué contre un transfert. Il a dit ça parce qu'à cause du real, le marché s'est enflammé. Madrid est pret à acheter n'importe quel joueur cher et les clus qu'il paye pour avoir les joueurs se retrouve avec beaucoup d'argent.
Mais je pense que Benzema va rester à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:10

Vu la fin de saison de Benzema, je ne pense pas qu'un club étranger fera une offre mirobolante pour ce joueur.

A mon avis il en est conscient, et devra cartonner l'année prochaine pour :
1- Etre en pôle pour l'EDF (Henry et Anelka le talonnent de près...)
2- Pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:14

Lyon en L2 serait mon rêve lol! désolé mais j'aime pas aulas et cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

évite les commentaire footix stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:00

Je dis ce que je pense de LYON c'est tout ... équipe chanceuse avec pas beaucoup de talent. L'année prochaine sera dur ...

Libre à toi de ne pas lire mes commentaires footix. : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:10

Arf tu es sevère Tounsi, pas de talent mais 7 fois de suite champion de France, c'est pas possible que ca soit de la chance !

Je sais bien que tu n'aimes pas Aulas mais c'est quand même un voir le meilleur président de notre championnat. Sans Lyon la France ne serait jamais représenté aprés les phases de poule depuis longtemps... On vera comment va se passer la saison a venir mais Lyon en ligue 2 ca ne sera pas de si tôt Tounsi et personnelement je n'aimerai pas voir ca parce que ca voudrai dire que le championnat est encore plus mauvais. Lyon fait partie des équipe qui arrive a tirer tant bien que mal le niveau de la ligue 1 donc ne les laissons pas tomber !

Voila j'ai défendu l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:26

J'avoue être sévère, c'est le supporter qui a parlé, je m'en excuse .... : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:43

J'avais préféré de ne pas répondre à ton commentaire Tounsi car je le trouvais trop déplacé...

Par contre c'est de l'irrespect de parler de l'OL de cette façon, on a le droit de ne pas aimer, mais souhaiter la L2 (là tu rêves rêves rêves...) tu y es allé fort ! Tu serais content que l'on vienne dire la même chose sur ton topic tout beau tout neuf ? je ne crois pas Wink

à méditer mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:53

Il y a pas de soucis, je t'invite meme a polluer mon topic si l'envie te prend, j'ai rien dit de bien méchant juste taquiner un peu lyon. De toute maniere Monaco n'ira pas en L2 ça c'est sur ...

C'est vrai je rêve un peu, lyon en L2 pas près d'arriver mais un rêve peut devenir réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:55

libre à toi de ne pas aimer Lyon. ça arrive et tu n'es pas le seul. Mais ne pas aimer une équipe uniquement en raison de son président je trouve ça dommage. Car une équipe ne se résume pas un seul homme. Et même les joueurs ne représentent pas à eux seuls le club.
Un club, c'est des joeurs, des présidents, des supporters, une histoire, des titres,...
Et il aurait été bien que tu développe un peu. Ici, on n'aime pas trop les commentaires simplistes sans intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:43

De toute façon, c'est connu, les grands clubs dérangent, et beaucoup souhaitent la L2 a ceux ci !!

Tounsi, tu dis que Monaco n'ira pas en L2, mais ils ont quand même plus de chance d'y aller que Lyon a mon avis - LYON - - Page 5 10331

A moins qu'ils soient poussés par leur formidable public lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:43

il est vrai que les grands club dérangent et ce n'est pas nouveau. Et on ne peut pas être aimé de tous. Mais à defaut d'être aimé, il faudrait au moins de la reconnaissance et surtout du respect pour ce qui a été fait pendant 7 ans de suite !

Pour en revenir au foot, Lyon aurait fait une offre de 10M€ à Paris pour Hoarau. Si le joueur pouvait venir dans le rhône, ce serait vraiment une très bonne recrue. L'attaque lyonnaise avec le grand et Benzema serait d'une qualité européenne sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:37

alors là à mon avis... le PSG ne lachera certainement pas Hoarau à Lyon... sinon je ne comprends plus rien au foot lol!

Benzema par contre, je me demande toujours si il restera en L1 malgré ses déclarations, si une belle enveloppe tombe sur le bureau de JMA il peut aussi lui dire de partir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:58

il est evident que su une belle offre arrive à Lyon, Aulas voudra certainement le vendre. Mais le joueur n'est pas décidé à partir une saison avant la coupe du monde. Or, ça sera toujours le joueur qui aura le dernier mot avec le droit de signer ou non. Et la valeur de Benzema a considérablement diminuée en 6 mois avec sa deuxième partie de saison bien moin bonne que la première ou la saison dernière.
On peut donc être optimiste quant à sa présence à Lyon en septembre.

Pour Hoarau, je ne vois pas non plus le psg lâcher le joueur. Mais Paris a besoin d'argent. Et s'ils vendent Hoarau 10 ou 12 M€, ils peuvent faire de beaux achats par cher avec cet argent. Il "suffirait" d'être bon recruteur. Mais je crains que recruter malin (bien et pas cher) ne soit pas une vertu française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:07

en effet en France nous ne sommes pas réputés pour avoir le nez fin lol!

Mais concernant Benzema tu le vois dire à JMA : non désolé je ne vais pas là bas malgré les 40 Millions (au pif) que tel club veut te donner.
JMA ne serait pas très content je crois Exclamation

Ce n'est que le début du mercato de toute façon, il reste 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:20

MU va faire une offre dans les prochains jours de 36M€ pour Benzema. Aulas devrait la refuser pour la faire grimper.

Mon optimisme va certainement prendre un coup.
Mais si on perd Juninho et Benzema la même année, on va faire quoi? A ce rythme on va jouer le maintient ! J'en ai marre. On est incapable d'avoir une équipe qui peut jouer un 1/4 de finale. Et va t-ol jouer le titre? L'avantage de tout ça, c'est que la cote des lyonnais dans les paris sera plus importante que ces dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

autrement, Everton et le Betis se renseignent sur Keita cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:26

pour la cote des paris c'est sur que c'est une bonne nouvelle, j'en avais marre des cotes a 1.20 Very Happy

sinon , je ne pense qu'il faille s'inquiter avec lacombe et aluas a la baguette , un depart de benzema sera bien combler , vous avez anigo pour les transfert vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:40

:mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:56

Le tirage au sort des 1er et 2e tours préliminaires de la Ligue des champions a été effectué lundi à Nyon en Suisse. Les rencontres:

1er tour préliminaire (matches aller 30 juin et 1er juillet, matches retour 7 et 8 juillet):
Sant Julia (AND) - SP Tre Fiori (SM)
Hibernians FC (ECO) - FK Mogren (MTN)

2e tour préliminaire (matches aller 14 et 15 juillet, matches retour les 21 et 22 juillet):
KF Tirana (ALB) - Stabaek IF (NOR)
FC WIT Georgia (GEO) - NK Maribor (SLO)
EB/Streymur (FER) - Apoel Nicosie FC (CHY)
FC Copenhague (DAN) - Hibernians FC (ECO) ou FK Mogren (MTN)
Debrecen (HON) - Kalmar FF (SUE)
FK Skopje (MAC) - FC BATE Borisov (BLR)
FH Hafnarfjördur (ISL) - FK Aktobe (KAZ)
FC Pyunik (ARM) - NK Dinamo Zagreb (CRO)
FK Ventspils (LET) - F91 Dudelange (LUX)
FK Ekranas (LIT) - FK Bakou (AZE)
FC Salzbourg (AUT) - Bohemian Dublin FC (IRL)
NK Zrinjski (BOS) - Slovan Bratislava (SVQ)
FC International Turku (FIN) - FC Sheriff Tiraspol (MOL)
Rhyl FC (GAL) - FK Partizan Belgrade (SER)
Wisla Cracovie (POL) - FC Levadia Tallinn (EST)
Levski Sofia (BUL) - Sant Julia (AND) ou SP Tre Fiori (SM)
Maccabi Haifa (ISR) - Glentoran FC (ILN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:29

comme il ne se passe rien à Lyon en ce moment, une nouvelle petite sequence remember

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

Merci Bruno pour ce bon mauvais souvenir

j'y étais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:42

moi aussi j'y étais !! Un grand moment de foot et de fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:11

sur le forum officiel de l'OL, certains membres tiennent à jour des stats. ça pourrait nous servir pour l'année prochaine surtout qu'ils le tiendront à jour apres chaque journée
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=134787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:25

impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:01

je suis de plus en plus inquiet pour le mercato estival de Lyon.
On s'est déjà fait griller pour Cissoko. On n'a pas su attirer d'autre joueur. On ne va pas avoir Lopez car marseille a su mettre beaucoup (trop) d'argent pour un joueur de porto, on a perdu Juninho, et on parle de plus en plus du départ de Benzema.
Les barages de ligue des champions arrivent à grand pas et on n'a toujours pas d'équipe.
Il y a aussi les problemes de sponsors maillots qui rentrent en jeu.
A force de voir uniquement l'aspect financier (qui est fondamendal du reste), les dirigeants en oublient un peu le sporif. Or si un club pro se gere comme une entreprise (à juste titre) il ne faut pas oublier que le fond de commerce est le foot !

J'espere que va avoir quelques recrues de niveau internationnale pour au moins jouer le titre l'année prochaine. Car à ce rythme, une place en europa ligue sera plus jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:11

c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup côté Lyonnais... mais je pense que pour Lopez ça devrait se faire Wink
Niveau départ, on parle de Grosso aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:15

Pour Lopez au début porto demandait 18 et l'OL proposait 16 plus des bonnus. Ensuite, ils se sont emballer avec 20M€ et l'OL s'est dit ok pour 18.
Maintenant que porto a vendu cissoko et gonzales (pour pres de 25-30M€) ils n'ont pas besoin de vendre et demande simplement 25M€ pour Lopez. Ce dossier commence donc à prendre une mauvaise tournure.
Pour les départ, il y a effectivement la rumeur Grosso, mais aussi Mounier, Kallstrom, Clerc, Govou,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:00

Clerc il ne lui reste qu'une année de contrat et veut pas rempiler donc ça sent le depart oui

Y a de quoi etre inquiet en effet ; benzema semble vraiment sur le depart malgrè son discours.

Je comprends pas ce qui se passe a Lyon , de l'exterieur on a l'impression d'un immobilisme , d'une lente degradation aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:05

raynald a écrit:
Clerc il ne lui reste qu'une année de contrat et veut pas rempiler donc ça sent le depart oui

Y a de quoi etre inquiet en effet ; benzema semble vraiment sur le depart malgrè son discours.

Je comprends pas ce qui se passe a Lyon , de l'exterieur on a l'impression d'un immobilisme , d'une lente degradation aussi...
malheureusement oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:08

Benzema part au Real !!!
35 Millions pour le transfert...

(Info RMC toute chaude)

Bruno va finir par déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:20

35 M€ c'est rien !
On a vendu essien 37 c'était pas un buteur il avait pas 21 ans.
Je suis tres pessimiste. Il parrait qu'aulas etait bone en nego. Je doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:45

Mouais c'est sur

Mais au depart de Essein aussi on pouvait prendre des bons joueurs , or, si ma memoire me joues pas de tours ça a commencé vers cette periode la chute de qualité de l'effectif.

Moi je comprends pas , Aulas est ambitieux a mort mais vend ses meilleurs joueurs alors que Benzema ça le derangeait pas de rester 1 an .35 Millions c'est enorme, on peut voir venir avec ça mais j'ai bien peur que l'année prochaine Lyon ne passe pas le tour de league des champions ni ne soit champion de France, Marseille eux se renforcent , Paris plus ou moins aussi mais la c'est moins compliqué Very Happy

Arfffff, c'est vraiment bizarre a moins qu'ils nous sortent un super joueur de derriere les fagots pour compenser... un bon bresilien peu connu ?

L'arriere gauche du Bresil si il pouvait venir a Lyon ça serait tout bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:05

Difficile à comprendre... quand tu vois que Lopez coûte déjà très cher, par qui vont ils compenser le départ de Benzema ? (C'était pémédité ?)
Ils ont besoin d'un attaquant valable, mais qui ???

Par contre, l'Equipe chamboule tout avec son artcle, mais je n'y crois pas...

(En tout cas, perso je ne donne pas cher de Benzema au Real, une intuition Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- LYON - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- LYON -
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP LYON
» 22/10 ATP Lyon
» maillot lyon 2010-2011
» regarder Lyon - Marseille
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser