Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

J'ai un combi en cours avec ASSE / OM cote de @7.80 ! Bien sur la L1 étant ce qu'elle est je n'ai pas misé énormement (5€). Les verts ont gagné hier ... reste l'OM à Toulouse ce soir ... vous pensez quoi de ce match et des chances de l'OM. En fonction de vos réponses et si je vois que plusieurs d'entre vous pense la meme chose je pourrais couvrir si vous ne voyez pas l'OM gagner ... je jouerai Toulouse ou X en simple cote de 1.54
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: Re: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:45

je vais potasser le sujet correctement et je te donnerai mon avis si j'arrive à m en faire un.
Comme ça à froid l'om peut gagner, mais ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: Re: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:48

......... mais c'est de la L1 ! lollll
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: Re: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:32

oui c'est ça lolllll
l'om joue beaucoup en ce moment et voyage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: Re: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:31

l'OM a largement les moyens de s'imposer mais la repetition des efforts risque de se sentir.à eviter de jouer a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: Re: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Si tu as la possibilité de couvrir, je pense que c'est raisonnable, mais tu es seul juge. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: Re: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

Je n'ai pas couvert ... au pire ya toujours le live pour jouer un éventuel nul ... mais j'attends l'OM domine pour le moment ils ont quelques occases
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: Re: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:07

Je sais pas si tu as tenté le nul en live? perceque il y a eu des occasions jusqu'au bout.
Mais 0-0 score final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Empty
MessageSujet: Re: couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...   couvrir ou ne pas couvrir là est la question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couvrir ou ne pas couvrir là est la question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question 1
» petite question
» question sur les pronos
» La question des salaires des footballeurs refait surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser