Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les membres inactifs du forum Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les membres inactifs du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les membres inactifs du forum Empty
MessageSujet: Les membres inactifs du forum   Les membres inactifs du forum Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:33

Le nombres de membres vas diminuer.
Sur le compteur , pas sur les inscriptions lol
La raison est simple certains n'ont jamais validé leur inscription, d'autres ne viennent plus depuis le jour de leur inscription, d'autre ont mis une fausse adrs email.
5000 méssages pour 89 membres en font un forum ou il y a peu de participation.
Un forum avec 50 membres et 5000 méssages en fait un forum plus actif.
Les membres 'visiteurs' ne seront pas supprimés biensur.:)
La chose vas de dérouler en plusieur étapes, tout d'abord une newsletter à tous pour informer , en suite un méssage pour prévenir de ce qui vas ce passer seul les membres qui pourraient être conscernés par la démarche reçevrons ce méssage, et pour finir, le paramétrage des suppréssions de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les membres inactifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs du forum   Les membres inactifs du forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:22

Dam's a écrit:
Le nombres de membres vas diminuer.
Sur le compteur , pas sur les inscriptions lol
La raison est simple certains n'ont jamais validé leur inscription, d'autres ne viennent plus depuis le jour de leur inscription, d'autre ont mis une fausse adrs email.
5000 méssages pour 89 membres en font un forum ou il y a peu de participation.
Un forum avec 50 membres et 5000 méssages en fait un forum plus actif.
Les membres 'visiteurs' ne seront pas supprimés biensur.:)
La chose vas de dérouler en plusieur étapes, tout d'abord une newsletter à tous pour informer , en suite un méssage pour prévenir de ce qui vas ce passer seul les membres qui pourraient être conscernés par la démarche reçevrons ce méssage, et pour finir, le paramétrage des suppréssions de comptes.




no no moi j'ai donnè ma vrai adresse email!cest just!!:)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les membres inactifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs du forum   Les membres inactifs du forum Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:02

Bientôt prochaine re mise à jour des membres.

De nouveau des inscriptions qui ne sont pas validé pour cause de fausse adrs lors de l'inscription.

j'ai posté un e-mail de vérification par le forum, par une adrs hotmail, et par une adrs orange.
Il est possible que l'une arrive dans les indésirables, mais les 3 j'ai un doute.
Pour ceux qui pense avoir un accè au forum en donnent une fausse adrs e-mail, sachez que ca ne fonctionne pas.

Les membres a qui j'ai posté des e-mail ou des MP et qui non pas la gentillesse de répondre seront également supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les membres inactifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres inactifs du forum   Les membres inactifs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres inactifs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires des membres
» Le groupe Membres- Visiteurs
» tentative de relance
» Pour tous les membres chtis/chtimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser