Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Petite mise au point Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:36

J'ai reçu ce mail qui ne met pas destiné, mais en tant qu'administrateur ca me fait bondir.

bonjour

mon compte a été desactivé sur votre site!!!!!
tant mieux
en effet quand on voit les résultats de certain de vos membres phare ex xxxx ki m as donné un bon prono sur 7
vous ne pouvez pas prétendre être un site sérieux


salutations

stardust


J'ai desactivé ce compte pour le motif suivant : ne passe plus sur le forum depuis plus de 2 mois et ne donne suite à aucune relance.

Nous n'avons pas la prétention de donner que des pronos exactes, je vous rappel que nous ne sommes que des amateurs et que nous donnons notre avis sur certains matchs, mais il n'est écrit nul part que notre taux de réussite est garantie.
Libre à vous de suivre ou nous nos pronos.
Ce que je prend pour moi c'est " vous ne pouvez pas prétendre être un site sérieux " nous ne devons pas avoir la même perception du sérieux, car je pense très fermement que justement notre forum est un forum sérieux et même très sérieux.
Il est fait par des bénévoles qui ne gagne rien à partager leurs pronos et ca de façon plus que régulière.
Si ca c'est pas une preuve de sérieux...............
Il arrive à tous le monde de traverser une mauvaise période, et même chez ceux qui vendent leurs pronos.
J'en sais quelques chose.
Vous n'êtes pas obligé de suivre les pronos du forum, même si d'une façon globales, ils sont très bons, mais cela ne vous donne pas le droit de ne pas respecter les membres qui participent au bon fonctionnement du site.

Je rajouterai juste que c'est pas grace à votre participation que le forum continue de ce dévelloper.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:55

T'inqiuete Dam's je connais ce mec c'est un gros mito, il se prend la tete avec tout le monde sur le live du book interdit ici, donc laisse couler...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

oui oui je laisse tomber, mais je supporte pas bien que quelqu'un s'en prenne aux membres de cette équipe, et qu'il prenne le fofo pour un forum pas sérieux, la c'est trop grrrrr !!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

rolala ils sont pas chié les gens quand meme, ils veulent avoir des pronos sur a 100% comme ca, si on été infaillible ca se saurait. En tout cas c'est clair c'est pas lui qui proposé ces pronos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:30

Lol quelqu'un lui a donné des pronos en MP ou quoi à celui là ??!!
Quel clown, ah mais xxxx y'a 4 lettres si ça se trouve c'est moi mdr cheers Donc tant mieux si je l'ai fait partir Petite mise au point 10331

Je l'ai déjà aperçu sur le live celui là moi aussi, mais je le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

ooh il est drôle ce mail, ou pas... Ce forum réuni avt tout des passionnés, plutôt fort je trouve en prono. Et même les profiteurs qui vendent leur pronos n'ont pas une meilleure réussite, j'en mettrai ma main à couper.
Mais bon comme on dit, de ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressant sont ceux qui se taisent :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

Il faut pas se prendre la tête avec ce genre de gus. S'il a perdu de l'argent c'est bien fait pour sa poire !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:50

il croyait peut-etre qu'on était des voyants....
des imbeciles j'en vois tous les jours,lui en est un beau,plutot une bonne nouvelle pour nous en fait,on ne perds pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite info
» une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010
» petite question
» Petite absence
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser