Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:15

Le milliardaire américain Warren Buffett a fait le week-end dernier une confidence plutôt agaçante pour les supporters de l'équipe de France. En marge d'une communication à ses actionnaires, le deuxième homme le plus riche de la planète a revélé que sa holding Berkshire Hataway avait accepté d'assurer un client... contre la victoire des Bleus en Coupe du monde. «Je pense que nous perdrons une trentaine de millions de dollars si la France gagne», a-t-il déclaré sur la chaîne câblée CNBC, citée mardi par Les Echos.

A voir la mauvaise cote des Français chez les bookmakers - entre 12 et 17 contre 1 sur Oddscheeker.com -, le génie de la finance peut légitimement estimer qu'il ne se trouve pas à la veille d'une grosse perte. Reste - et c'est le bon côté de l'histoire - que quelqu'un a quand même pris la précaution de s'assurer contre le "risque" d'un succès de la bande à Thierry Henry le 11 juillet à Johannesburg. Buffett n'a pas dévoilé l'identité de son client. Un sponsor ? Plus certainement un ou plusieurs bookmakers qui cherchent à se protéger, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:18

Lui ,il a de l'argent a tuer je pense :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:04

Tranquille le gars, mais je ne vois pas pourquoi il s'est assuré sur son prono, la victoire est impossible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:09

Ca va passer tranquilou, c'est net que l assurance sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:22

Layer la victoire de la France, c'est freeeeeeeeeeeeeee !!! :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:29

bogno a écrit:
Layer la victoire de la France, c'est freeeeeeeeeeeeeee !!! :mdr: :

 :up: côte @19 ce jour pour info Laughing

C'est free et je ferai bien tapis, limite j'ai envie de faire un gros dépôt rien que pour ce Lay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:29

layer la victoire de la france pour la coupe du monde 2010 est @19 ? affraid
Je crois que je vais mettre de l'argent sur betfair pour pouvoir faire un gros paris et avoir de l'argent gratuit mi juillet pour les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:45

J'ai pas fait le calcul, mais layer autant sur une cote de tant, ça doit faire un sacré gros paquet et ce qui est pas dit, c'est que pour pouvoir layer autant il faut que certain ai backé. Après je pense pas que l'assurance soit une obligation, si ils gagnent, ils faudra leur faire faire pipi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:31

30 millions avec une cote de 1,02 environ ça fait quand même quelques euros !


Il vient de se faire 600 000 (si la cote était @1,02), ce qui fait un beau mois ! Mais quand on peut mettre autant dans un paris, 600 000 doivent être le pourboir de la femmes de ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Empty
MessageSujet: Re: une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010   une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mise de 30 millions de dollars contre une victoire de la France en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une finale qui valait 310 millions
» Reducteur de mise
» Petite mise au point
» Pronostics Phase de qualification Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser