Sujet: 17/05 [ATP] Masters Series Hambourg Sam 17 Mai - 2:19
14:30 Cotes Bwin
Rafael Nadal (ESP) @1.36 Novak Djokovic (SRB) @2.88
Superbe match ! Le meilleur n'a pas gagné malheureusement. Djokovic a imposé son jeu du début à la fin... il a juste eu 2 passages a vide de 5min qui ont suffit a faire la différence. Trop d'occasions de breaker qui ont été gaché (4/19). Vivement la revanche a Roland Garros :) De son côté sans faire un grand match Nadal a encore sorti des coups venus d'une autre planète
Dernière édition par Mikaa le Sam 17 Mai - 16:00, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 17/05 [ATP] Masters Series Hambourg Sam 17 Mai - 12:01
14:30 Rafael Nadal (ESP) @1.36 - Novak Djokovic (SRB) @2.88
Nadal sur terre battu c'est pas le premier venu sur terre battu et je pense qu'il continuera de gagné
Invité Invité
Sujet: Re: 17/05 [ATP] Masters Series Hambourg Sam 17 Mai - 12:13
nadal gagnera sans doute mais sa cote n'est pas chère payée je trouve il a quand meme en face un sacré adversaire,les books abusent un peu la seule cote de nadal interessante a prendre c'est quand il joue contre Federer
Invité Invité
Sujet: Re: 17/05 [ATP] Masters Series Hambourg Sam 17 Mai - 12:17
Il fallait prendre Nadal hier soir, il était a 1.55
Invité Invité
Sujet: Re: 17/05 [ATP] Masters Series Hambourg Sam 17 Mai - 13:00
suis exigeant j'aurais voulu nadal a 1,80
Invité Invité
Sujet: Re: 17/05 [ATP] Masters Series Hambourg Sam 17 Mai - 13:04
je pense que tu la trouvera demain si Nadal passe Djokovic parce que l'année dernière Federer avait battu Nadal ici meme donc pourquoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: 17/05 [ATP] Masters Series Hambourg Sam 17 Mai - 14:59
Go DjoKo !!!! qu'est ce que j'aurais aimé voir le double break (4/0) au premier set !!! dommage qu'il n'est pas transformé ses 2 occazes, le match serait peut être déjà fini...