Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les transferts - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les transferts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:45

Pleo a écrit:
c'est clair que 1.5M pour Coupet, perso je trouve ça ridicule !! Gardien de l'equipe de France depuis qq années et gardien du septuple champion de france... ça vaut pas plus ? scratch
Il est plus très jeune ça doit être la raison, sinon je vois pas :?:

Bé oui, Coupet n'est plus très jeune... Après, il a été titulaire dans les buts pour son premier grand tournoi, parce que Barthez a pris sa retraite, et surtout parce qu'il était 2e gardien (et que Domenech ne démordais pas de sa fameuse hiérarchie).
Quand à l'argument d'être septuple champion de France, c'est loin d'être gage de sûreté, vu le niveau de notre championnat.... :/

Landreau doit valoir beaucoup moins à l'heure qu'il est, car le PSG voulait s'en séparer mais est revenu sur ses positions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

Officiel :

Ca y est, Grégory Coupet (35 ans) prend le chemin de Espagne. Après quelques jours d'atermoiements, l'Olympique Lyonnais et l'Atletico Madrid sont enfin tombés d'accord pour le transfert du gardien de l'équipe de France. L'épilogue était proche jeudi soir mais l'OL attendait encore les garanties bancaires de la formation espagnole. Elles sont arrivées vendredi. Le quatrième de la Liga devra verser 1,5 million d'euros au champion de France (plus un bonus de deux fois 250 000 euros en fonction de ses résultats). Après avoir joué à Saint-Etienne et à Lyon, Grégory Coupet, qui a signé pour deux saisons plus une en option, portera donc les couleurs d'un club étranger pour la première fois de sa carrière. Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:58

Supporter du LOSC

Lille : Mavuba a signé 4 ans
Rédaction Football365 -



Lille a annoncé la signature ce samedi de Rio Mavuba pour quatre ans. Le transfert est estimé à sept millions d'euros.



Lille enregistre ce samedi la signature pour quatre ans du milieu de terrain Rio Mavuba. Prêté initialement pour 6 mois par Villarreal lors du dernier Mercato hivernal, il donc décidé de poursuivre son aventure lilloise. Le transfert définitif est estimé entre 5 et 7 millions d'euros.

Son bilan avec le LOSC jusqu'à présent : 17 matchs de L1 (8 victoires et 7 nuls pour seulement 2 défaites).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:03

Super alors si il reste Very Happy

Le Losc a battu Cherbourg 2-0 cette aprés midi, des buts inscrit par Fauvergue et Makiese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:01

Le milieu international serbe Dejan Milovanovic, qui évoluait la saison passée à l´Etoile rouge de Belgrade, s´est engagé avec le RC Lens (L2), a annoncé samedi sur son site internet le club artésien de football.

Agé de 24 ans, le milieu relayeur, sélectionné à deux reprises en équipe nationale, a disputé l´ensemble de sa carrière à l´Etoile rouge dont plus de 200 matches en équipe première.

Engagé pour cinq saisons, Milovanovic est le troisième joueur serbe de l´Etoile rouge de Belgrade à être engagé par Lens depuis 2006, après le milieu Nenad Kovacevic, toujours au club, et le défenseur Milan Bisevac, transféré jeudi à Valenciennes


Sacré bagage le gars a 24 ans, 200 matchs affraid Esperons que ça aide Lens à la remontée l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Tableau des transferts Ligue 1   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:36

Tableau des transferts Ligue 1

Les transferts - Page 2 Captur44
Les transferts - Page 2 Captur39
Les transferts - Page 2 Captur40
Les transferts - Page 2 Captur41
Les transferts - Page 2 Captur42
Les transferts - Page 2 Captur43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:40

Quel bazarre dans le tableau lillois, 15 départs pour 9 arrivés, on a encore allégé notre effectif déjà pas bien grand !!! Mais je crois que la palme des départ est pour Marseille (19 si je compte bien).

Par contre je trouve bizarre que pour chaque club (sauf Lyon ou ca a l'air équilibré) le nombre de départ est plus grand que le nombre d'arrivé, ils partent tous a l'étranger ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:44

Non ils partent pas tous pour l'étranger, le départ peut dire dans un autres club français et même dans une autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:37

Depuis longtemps j'esperais un vrai recrutement pour Lille, et cette année quentin je ne suis pas déçu, De Melo va nous faire du bien, et si Hazard confirme.... ça va degommer
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mercato 09   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:31

Les infos sur le mercato 2009.

S'il ne s'ouvrira officiellement qu'au 1er janvier 2009, le marché hivernal des transferts est déjà en pleine ébullition.


Dernière édition par Dam's le Lun 22 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:33

Alors que Jean-Claude Darcheville est déjà en approche à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:03

La semaine dernière il est passé sur RMC et il a dit que c'était quasiment fait donc une bonne recrue pour le club nordiste qui en a bien besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:23

hier soir sur 100% foot, l'entraineur à confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:21

Blanc a prolongé avec Bordeaux.
C'est une très bonne nouvelle pour les girondins et pour le championnat de France. Si Bordeaux fini deuxième cette année, Gourcuff reste en gironde car il sera ok et Bordeaux va mettre le 13 millions necessaire pour Milan (à condition que Chelsea ou MU ne propose pas 50 millions !)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:39

Transfert - Saint-Etienne: Nilsson prêté à Vitesse Arnhem
AFP


L´attaquant suédois Lars Nilsson, de l´AS Saint-Etienne (Ligue 1), va être prêté jusqu´au 30 juin avec option d´achat au club néerlandais de Vitesse Arnhem, a annoncé jeudi l´ASSE. LYON (AFP) - L'attaquant suédois Lars Nilsson, de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1), va être prêté jusqu'au 30 juin avec option d'achat au club néerlandais de Vitesse Arnhem, a annoncé jeudi l'ASSE.

Les deux parties ont trouvé un accord et Nilsson, qui est parti aux Pays-Bas, doit passer vendredi la visite médicale.

Lars Nilsson, 27 ans, était arrivé chez les Verts en provenance d'un autre club néerlandais, Heerenven, en juillet 2007 pour un transfert de 3 millions d'euros. Il ne s'est jamais imposé à Saint-Etienne, qui l'avait déjà prêté, au club danois d'Aalborg, de février à juin 2008 puis en Suède à Elfsborg, d'où il est revenu fin décembre.



_______________


Transfert - Monaco: Cufré prêté au Hertha Berlin
AFP


Le défenseur latéral argentin de Monaco Leandro Cufré a été prêté au Hertha Berlin (1re div. allemande) jusqu´à la fin de la saison, a-t-on appris jeudi auprès du club monégasque de L1. MONACO (AFP) - Le défenseur latéral argentin de Monaco Leandro Cufré a été prêté au Hertha Berlin (1re div. allemande) jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris jeudi auprès du club monégasque de L1.

Officiellement en fin de contrat avec Monaco en fin de saison, Cufré sera alors libre de s'engager où il le désire.

Cufré, 30 ans, avait récemment été déchu de sa nationalité italienne par le consulat italien de Buenos Aires.

Cette décision mettait le club de Monaco en infraction avec le règlement français qui ne permet l'inscription que de quatre joueurs extra-communautaires (ou assimilés), dans son effectif. Or ce dernier compte actuellement le Brésilien Adriano, le Colombien Pino, le Coréen Park et l'Américain Adu.

La Ligue du football professionnelle (LFP) avait donc suspendu le joueur le 15 janvier "à titre conservatoire" avant de confirmer cette sanction le 20 janvier après son passage devant la commission juridique.


__________________________________


Transfert - Bezzaz signe à Strasbourg jusqu´en 2011
AFP


L´international algérien Yassine Bezzaz a annoncé à l´AFP qu´il quittait Valencienne pour s´engager au RC Strasbourg jusqu´en 2011, une information confirmée jeudi le club alsacien de L2 dans un communiqué. STRASBOURG (AFP) - L'international algérien Yassine Bezzaz a annoncé à l'AFP qu'il quittait Valencienne pour s'engager au RC Strasbourg jusqu'en 2011, une information confirmée jeudi le club alsacien de L2 dans un communiqué.

En manque de temps de jeu à V.A. et revenant de blessure (fracture à la malléole), le milieu de terrain de 27 ans estime avoir "fait le tour" à Valenciennes.

"Sur l'ensemble de mon contrat à Valenciennes, je suis un peu déçu, je n'ai pas pu exprimer mon potentiel. Il me faut rattraper le temps perdu", a expliqué le joueur.

Il devrait évoluer milieu gauche Strasbourg, qui vise l'accession en Ligue 1.

Venu d'Algérie en 2002, Bezzaz a d'abord effectué trois saisons avec Ajaccio, quand ce club était en L1, avant de se rendre à Valenciennes en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:48

Cufré c'est quand meme dommage !!! Paris recherchait un defenseur droit pour substituter a Ceara en cas de pepin , la ils ont un bon petit joueur pas cher du tout .. et ils le prennent pas !

Nilsson , 3eme pret depuis son arrivé a St étienne .. qui l'a deja vu jouer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:59

raynald a écrit:
Cufré c'est quand meme dommage !!! Paris recherchait un defenseur droit pour substituter a Ceara en cas de pepin , la ils ont un bon petit joueur pas cher du tout .. et ils le prennent pas !

Nilsson , 3eme pret depuis son arrivé a St étienne .. qui l'a deja vu jouer ! lol!

C'est la logique parisienne lol! lol!

Pour Nilsson en plus de ne l'avoir jamais vue, c'est la première fois que j'entend parler de lui.

Donc autant le préter, il jouera peut être plus et qui sais, il peut revenir avec un meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:56

demain à 12h, la liste officielle des mutations .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:01

Les transferts - Page 2 090201120621957139
Les transferts - Page 2 090201120648685194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:00

"L’arrière nigérian Taye Taiwo envisagerait finalement de rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Pisté par plusieurs clubs anglais, dont Tottenham, Taye Taiwo (24 ans) pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. « Les supporters pensent que je vais partir, a déclaré l'international nigérian sur Téléfoot. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM ! C'est pour cette raison que je réfléchis beaucoup en ce moment. »

Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’arrière gauche disposerait pourtant d'un bon de sortie pour l'été prochain." source Football365


Se serai super si Taiwo rester à L'OM car pour moi il a franchi un pallier cette année,et c'est l'un des tout meilleur à son poste. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:18

alors que l'année dernière il était franchement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:24

c'est pas tant qu'il était mauvais c'est qu'il avait des "oublis" défensif lol! mais offensivement il apportait déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:57

Taiwo physiquement il est enorme, peu de joueurs sont capable de le passer en un contre un . Deja ça c'est très bon.

Il apporte un plus offensivement et une rage de vaincre utile dans toutes equipes. Il a encore un peu d'oublis sur le positionnement mais beaucoup moins qu'avant.

Je trouve quand meme bizarre son revirement de situation... Est ce parce que l'OM joue le titre cette année ? Son avenir est il lié a Gerets qui la fait progresser et l'a ecouter comme il nous le dit ??? En debut d'année tout le monde le voyait partir a l'etranger et surement lui aussi .

Il s'est trouvé un nouvel amour du club ? (bien que je ne doute pas de celui de l'année derniere lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:24

il est vrai qu'il est bon au 1 contre 1 et joue beaucoup grâce sur son physique. Mais je me demande si quelqu'un lui a déjà expliqué les règles du foot, notamment le hors jeu. Il est certainement très gentil, mais je ne pense pas que c'est le plus intelligent des footballeur. Je pense que son principale problème; c'est qu'il ne comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:46

Je me suis posé la meme question.

Y a qu' a regarder les grands joueurs sont certes les plus doués mais aussi les plus intelligents. Pour cela que Ben Arfa ne sera pas un très grand. Juste un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:57

On connaît maintenant le nouvel entraîneur de l'OM pour la saison prochaine.
C'est Didier Deschamps qui occuperas le poste d'entraîneur a la place de Gerets d'après le site de l'Olympique de Marseille.
Et du côté du PSG , le départ de Paul Le Gen et plus que probable d'aprés des proche du club de la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:10

Très bien l'arrivée de Deschamps à l'OM. Passer derrière Gerets, c'est un challenge, mais reprendre une équipe qui tourne, c'est une grande chance.

Le premier point important était d'avoir quelqu'un de reconnu en tant qu'ancien joueur et entraineur (même si son éxperience d'entraineur est juste), pour pouvoir conserver les joueurs et rassurés les supporters.

Après, on verra les résultats, mais je pense que sa forte crédibilité lui permettra d'avoir le temps de bien travailler, et le temps à l'OM, ça n'a pas de prix. Il faut aussi voir s'il y aura des changements importants dans le staff.

L'intersaison sera décisive avec des joueurs titulaires en fin de contrat et des cadres aux envies de départ (Taiwo changeant de position régulièrement). C'est une bonne chose de placer l'entraineur tout de suite.

Pour Le guen, on attendait qu'il fasse une bonne saison pour le mettre de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:23

"Selon nos informations, Didier Deschamps va arriver à Marseille avec un staff réduit. Seul Guy Stéphan l'accompagnera comme adjoint. L'ex-capitaine des champions du monde, injoignable ce mardi, a décidé de ne pas parler aux médias avant la fin du Championnat. Il devrait publier un communiqué et accorder quelques mots à Canal+, mardi soir, chaîne dont il est consultant."

Source : www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:54

Le guen quitte le PSG, c'est officiel. Il partira à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: didier deschamps a l'om   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:09

Les transferts - Page 2 Deschamps2



C'est Officielle !!! Didier Deschamps a l'OM



c'est officielle !!! Le club de l'om a annocé mardi 05.05.09 , la venue de Didier deschamps au poste d'entraineur remplacant éric gerets qui s'en va rejoindre un club d'arabie saoudite ( Al Hilal Riyad ) . Deschamps a signé pour 2 ans et prendra ses fonctions au moi de juin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:34

c'est une très bonne nouvelle pour marseille. En plus je pense que ce que demande deschamps est bcp moindre ce qu'il pouvait demander il y a quemques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:09

bruno a écrit:
c'est une très bonne nouvelle pour marseille. En plus je pense que ce que demande deschamps est bcp moindre ce qu'il pouvait demander il y a quemques temps.

Il semble effectivemment que 2 ans sans poste est permis à Deschamps de réduire ses prétentions, qui avaient d'ailleurs amené à son départ de la Juve.

Diouf a cependant concédé que Deschamps pourrait avoir des pouvoirs élargis, comme Gerets, dixit le Président de l'OM.

Dans son interview d'hier, accordée à Canal +, Deschamps n'a pas mentionné une fois José Anigo, qui serait pourtant son directeur sportif. Ce dernier est-il sur le départ ? Il a toujours dit qu'il quitterait l'OM pour prouver ses compétences ailleurs, mais qu'il souhaitait partir "proprement", à la fin de cette bonne saison peut-être ?

Malgré les critiques que l'on peut faire sur le personnage José Anigo, il me semble que le tandem Diouf-Anigo a permis à l'OM de trouver un équilibre sportif-financier très intéressant. Je serai assez inquièt que ce système soit remis en cause, mais je crois que je serai bien le seul à regretter José...

Et merci Redkaos pour cette photo de Deschamps, qui le met à son avantage (c'est pas si facile). Si tu as une photo de son épouse je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:22

Bon, ce qui est sure, c'est que l'OM fera un bon parcours en ligue des Champions la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:24

Diouf était attendu au tournant. Car apres le départ de Gerts il devait prendre un bon coach. Il a fait su super boulot et a pris un très grand coach.
Le plus important est que ce mec sera écouté des joueurs pour plusieurs raisons. Déja pour son palmares en tant que joueurs (selection et club il a tout gagné!), ensuite avec son palmares de coach (finale ligue des champions, faire remonté la juve avec 10 pts de retars) et enfin parce que il y a sa photo dans le tunel du velodrome avec la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:48

etant non supporter de l'OM jene peux dire qu'une chose : Vive la Dech' !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:19

Lisez le tchat en entiers c'est très intéressant ce que livre paga sur Drogba et Trézéguet Wink

Paga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:41

Joé6 a écrit:
Bon, ce qui est sure, c'est que l'OM fera un bon parcours en ligue des Champions la saison prochaine.

Pour toi c'est quoi un bon parcours ?

Parce que meme Lyon periode juhni, diarra et thiago , a savoir la meilleure equipe de lyon pour moi , n'a pas fait mieux qu'un quart...

Un bon parcours ça serait sortir des poules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:45

raynald a écrit:
Joé6 a écrit:
Bon, ce qui est sure, c'est que l'OM fera un bon parcours en ligue des Champions la saison prochaine.

Pour toi c'est quoi un bon parcours ?

Parce que meme Lyon periode juhni, diarra et thiago , a savoir la meilleure equipe de lyon pour moi , n'a pas fait mieux qu'un quart...

Un bon parcours ça serait sortir des poules ?


Je pense que sauf miracle au niveau des transferts, oui, sortir des poules serait un bon parcours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:32

raynald a écrit:
Joé6 a écrit:
Bon, ce qui est sure, c'est que l'OM fera un bon parcours en ligue des Champions la saison prochaine.

Pour toi c'est quoi un bon parcours ?

Parce que meme Lyon periode juhni, diarra et thiago , a savoir la meilleure equipe de lyon pour moi , n'a pas fait mieux qu'un quart...

Un bon parcours ça serait sortir des poules ?



Ah parce que pour toi, un quart, c'est un mauvais parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:54

ben non un quart pour des Français c'est bon.

Mais l'OM n'a pas l'effectif de Lyon periode précité ci dessus ... Donc pour moi une bonne coupe d'europe ça sera sortir des 1 eres poules pour Marseille. (ironique selon le message que tu as mis )

ça y est l'OM redevient une bonne equipe et ses supporters les voient deja etre super bons en league des champions. C'est marrant ça . L'autre jour je regardais l'equipe tv , ils etaient a la commanderie. On voyait plein de supporters dire un grand merci a Gerets de leur avoir donné le titre !

Incorrigibles Mad C'est pour cela que je n'aime pas Marseille , pas parce que je suis Parisien mais uniquement parce que les mecs qui suivent l'OM (pas tous bien sur) , des que leur club joue bien , ce qui est le cas cette année , et bien on les entendra parler jusqu'au bout de la nuit...

Etre derriere son equipe oui mais eux sont too much , trop souvent a mon gout. Ils s'enflamment tres vite.

Je vais pas me faire d'amis sur ce coup la , mais disons que lire le fait que l'om fera un grand parcours l'année prochaine .. Sur quoi on se base ? Deschamps ? La bonne equipe de cette année ? Voila pourquoi j'ai cité l'excellent equipe Lyonnaise qui a pas su tirer son epingle du jeu .Marseille fera pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:51

raynald a écrit:
ben non un quart pour des Français c'est bon.

Mais l'OM n'a pas l'effectif de Lyon periode précité ci dessus ... Donc pour moi une bonne coupe d'europe ça sera sortir des 1 eres poules pour Marseille. (ironique selon le message que tu as mis )

ça y est l'OM redevient une bonne equipe et ses supporters les voient déjà être super bons en ligue des champions. C'est marrant ça . L'autre jour je regardais l'equipe tv , ils etaient a la commanderie. On voyait plein de supporters dire un grand merci a Gerets de leur avoir donné le titre !

Incorrigibles Mad C'est pour cela que je n'aime pas Marseille , pas parce que je suis Parisien mais uniquement parce que les mecs qui suivent l'OM (pas tous bien sur) , des que leur club joue bien , ce qui est le cas cette année , et bien on les entendra parler jusqu'au bout de la nuit...

Etre derriere son equipe oui mais eux sont too much , trop souvent a mon gout. Ils s'enflamment tres vite.

Je vais pas me faire d'amis sur ce coup la , mais disons que lire le fait que l'om fera un grand parcours l'année prochaine .. Sur quoi on se base ? Deschamps ? La bonne equipe de cette année ? Voila pourquoi j'ai cité l'excellent equipe Lyonnaise qui a pas su tirer son epingle du jeu .Marseille fera pas mieux


:rouge: pour toi l'ami,tu déblatte un ramaçi de coner..ie...........Étant marseillais je ne peux que réagir à tes propos pfiouuuuu tu fais peine.........Et toi pour juger sur quoi tu te base????Je suis de Marseille et c'est pas pour ça que j'enc..... les Parisiens Wink je suis avant tout un amoureux du beau jeu et cette année L'OM en produit.
Je dirai même que depuis 3/4 ans L'OM progresse chaque année à l'image des Lyonnais à l'époque.Par contre si tu veux parler de supporter qui font rire laisse moi te dire que les Parisiens sont pas mal aussi:Sur RMC on leur poser la question de savoir si il aimerai que Marseille batte Lyon pour que si le PSG l'emportai il passer en Ligue des champions.
Réponse des "supporters":on préfère ne pas aller en ligue des champions et voir Marseille perdre:c'est pathétique ,à ton image : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

Voila pourquoi j'aime de moins en moins le football... Outre le terrain, il y a maintenant l'autour du terrain qui est moche. Vive les sports non médiatisés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

raynald a écrit:
ben non un quart pour des Français c'est bon.

Mais l'OM n'a pas l'effectif de Lyon periode précité ci dessus ... Donc pour moi une bonne coupe d'europe ça sera sortir des 1 eres poules pour Marseille. (ironique selon le message que tu as mis )

ça y est l'OM redevient une bonne equipe et ses supporters les voient deja etre super bons en league des champions. C'est marrant ça . L'autre jour je regardais l'equipe tv , ils etaient a la commanderie. On voyait plein de supporters dire un grand merci a Gerets de leur avoir donné le titre !

Incorrigibles Mad C'est pour cela que je n'aime pas Marseille , pas parce que je suis Parisien mais uniquement parce que les mecs qui suivent l'OM (pas tous bien sur) , des que leur club joue bien , ce qui est le cas cette année , et bien on les entendra parler jusqu'au bout de la nuit...

Etre derriere son equipe oui mais eux sont too much , trop souvent a mon gout. Ils s'enflamment tres vite.

Je vais pas me faire d'amis sur ce coup la , mais disons que lire le fait que l'om fera un grand parcours l'année prochaine .. Sur quoi on se base ? Deschamps ? La bonne equipe de cette année ? Voila pourquoi j'ai cité l'excellent equipe Lyonnaise qui a pas su tirer son epingle du jeu .Marseille fera pas mieux

 :up:  :up:  :up:  :up:

je suis d'accord avec toi. Quand Niang marque deux buts, c'est le meilleur attaquant du monde, quand marseille est en tête c'set le champion, quand ils jouent la coupe d'europe ils doivent la gagner. Ils ont du mal à rester les pieds sur terre et ont tendance à crier trop fort et trop tôt. Ils (les supporters) ont du mal à rester à leur place.
Mais bien entendu, tous les supporters ne sont pas comme ça et beaucoup aiment leur club et le soutienne sans s'enflammer dès qu'il y a un but. Heureusement d'ailleurs ! Mais disons qu'on entend ceux qui font le plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:14

Ce n'est pas propre a Marseille mais plutôt aux peuples du bassin Méditerranéen. Tu verras pas vraiment ça dans le Nord de l'Europe mais en Turquie, au Maghreb, en Grèce, c'est plus naturel.

Le football dans ces endroits n'est pas vécu de la même façon et ces peuples sont plus ... expressifs diront nous. Je me rappel que les supporters de Fenerbache notamment, qui, après avoir gagne le championnat et la coupe UEFA, annonçaient qu'ils avaient une équipe pour la ligue des champions. L'année d'après la même équipe était conspue :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:58

Golgot mon ami , pourquoi t'enerves tu donc ? reste correct je te prie .

Deja va te racheter un pseudo et ensuite viens parler football . Je suis resté modéré dans mes propos , je parle de l'extravagance bien reconnue du bassin mediterannéen. J'ai precisé que tous les supporters n'etaient pas comme ça bien sur , mais ça tu as du le zapper.

Je me base sur 20 ans de pratique de foot a jouer avec des parisiens cons comme la lune et des marseillais tout autant. Heureusement j'en ai rencontré des tres lucides Laughing

Relis mon message et relis le tien Golgot et tu verras qui fait de la peine comme tu dis .. tu as 33 ans ? hummmm , vivement que tu murisses.

Ici c'est un forum ou les gens donnent leurs opinions et ne sont pas la pour s'insulter , toi je trouves que tu depasses les limites.

J'ai réagis au fait qu'une personne ici s'est legerement enflammé sur son club, apres il supporte et aime , c'est indeniable .

Toi .... relis ton message , vraiment . tu es nouveau ici , regardes les autres , ils se respectent. meme si ils ont pas tous d'accord.

Il y a des marseillais qui sont stupides et une tonne de parisiens aussi . Je n'ai jamais pensé le contraire.

A bon entendeur.


Dernière édition par raynald le Dim 17 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:58

junjie a écrit:
Ce n'est pas propre a Marseille mais plutôt aux peuples du bassin Méditerranéen. Tu verras pas vraiment ça dans le Nord de l'Europe mais en Turquie, au Maghreb, en Grèce, c'est plus naturel.

Le football dans ces endroits n'est pas vécu de la même façon et ces peuples sont plus ... expressifs diront nous. Je me rappel que les supporters de Fenerbache notamment, qui, après avoir gagne le championnat et la coupe UEFA, annonçaient qu'ils avaient une équipe pour la ligue des champions. L'année d'après la même équipe était conspue :/


 :up: je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:19

raynald a écrit:
Golgot mon ami , pourquoi t'enerves tu donc ? reste correct je te prie .

Deja va te racheter un pseudo et ensuite viens parler football . Je suis resté modéré dans mes propos , je parle de l'extravagance bien reconnue du bassin mediterannéen. J'ai precisé que tous les supporters n'etaient pas comme ça bien sur , mais ça tu as du le zapper.

Je me base sur 20 ans de pratique de foot a jouer avec des parisiens cons comme la lune et des marseillais tout autant. Heureusement j'en ai rencontré des tres lucides Laughing

Relis mon message et relis le tien Golgot et tu verras qui fait de la peine comme tu dis .. tu as 33 ans ? hummmm , vivement que tu murisses.

Ici c'est un forum ou les gens donnent leurs opinions et ne sont pas la pour s'insulter , toi je trouves que tu depasses les limites.

J'ai réagis au fait qu'une personne ici s'est legerement enflammé sur son club, apres il supporte et aime , c'est indeniable .

Toi .... relis ton message , vraiment . tu es nouveau ici , regardes les autres , ils se respectent. meme si ils ont pas tous d'accord.

Il y a des marseillais qui sont stupides et une tonne de parisiens aussi . Je n'ai jamais pensé le contraire.

A bon entendeur.

Alors je t'explique :
-Mon pseudo est mon pseudo si il te déplais désolé mais tu devra faire avec Wink (la tu m'attaque je reste zen)
-33 ans faut que je murisse???? Tu me connais d'où????? (je me contien encore et toujours )
-Je suis rester respectueux je ne vois pas ou je suis insultant(relis) tu as du mal me comprendre
-Et je finirai en te disant que je n'est pas besoin d'attendre 5000 message pour réagir à des propos tels que les tiens Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:41

Je clos ça , ça merite pas qu'on s'attarde la dessus

on est pas fait pour se comprendre je crois , heureusement que d'autres on reagit differemment a mon message , j'aurai pu croire que cela viens de moi !

Allez passe une bonne soirée l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

De même,et crois pas que je sois un mauvais bougre avec le temps peut être t'en rendras tu compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives
» les transferts HIVER 2008/2009 - L1 / L2
» transferts - le plan d'Aulas contre l'inflation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser