Invité Invité
| Sujet: notre ami domenech Lun 26 Mai - 18:55 | |
| bonsoir je sais pas si je vais mal commencer mais bon je me lance je viens d aller faire un tour sur l équipe et je viens lire que le selectionneur ou le sorcier c est comme vous voulez sait deja qui ira en finale de l euro pour lui pas de doute l ALLEMAGNE contre qui je vous le donne en mille et bien bien sur LA FRANCE donc pour les paris vous savez qui vous devez jouer voila a plus tard
Dernière édition par pirlo le Lun 26 Mai - 19:20, édité 1 fois |
|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: notre ami domenech Lun 26 Mai - 19:17 | |
| L'allemagne je pense que c'est fort possible avant le coup, par contre la Fance c'est du chauvinisme, bon maintenant il devrait quand même sortire du groupe mais après.... Moi je pense soit, italie, portugal, Mais rien est fait, on véras peut être roumanie - suisse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: notre ami domenech Lun 26 Mai - 19:20 | |
| la France ca va etre chaud, mais l'Allemagne je les voit bien vainqueur contre l'Espagne en final |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: notre ami domenech Lun 26 Mai - 19:28 | |
| bonsoir pour les équipes spectaculaire il faut pas regarder les francais ni les italiens et pourtant ils seront bien present car ces deux equipes la savent defendre et bien defendre ce qui n est pas le cas des autres grosses cylindrées .... ciao ciaoooooooooooooooooooooo |
|
Invité Invité
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: notre ami domenech Lun 26 Mai - 19:44 | |
| Je sais pas , mais quelque chose me dit que je vais devenir supporter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: notre ami domenech Lun 26 Mai - 20:16 | |
| re hé ouais ils en ont de la chance pourquoi n ai je pas été joueurs pro aller ciaooooooooooooooooo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre ami domenech | |
| |
|