Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Notre rencontre hors forum Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Notre rencontre hors forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:59

Je me permet de crée un topic en vous demandant pourquoi pas nous rencontrer , faire une sortie ensemble pour mieux ce connaitre en dehors du forum.
C'est a dire un rendez de nos membre pour passer une journée ensemble histoire de nous voir et de mieux se connaitre.
C'est une idée qui m'es venu par hasard !!!!
J'attends vos suggestions et vos idée si cela est bien possible bien sure.
 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:03

C'est une très bonne idée loic !

Par contre toujours difficile à organiser vu "l'éclatement" des membres partout en France et.. à Madrid Wink

on est déjà 3 du Nord avec toi, quentin et moi (sauf oublie) c'est déjà ça lol!

un rdv à Paris est toujours le plus simple, niveau transport et prix surtout, un paramètre à prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:13

C'est une idée que j'ai déjà eu et il me semble que l on en avais parlé à l'époque et l idée etait de passer une journée sur un hypodrome. Donc je la trouve genial c est sure, mais mon coté pessimiste me fais penser a comment organiser ça. Il faut une date commune, un endroit aussi et plus nous seront nombreux plus ca sera difficile, mais a qui veux rien d'impossible. En ce qui me concerne paris je ne connais pas et donc pourquoi pas, mais si quelqu un a une ville plus facile pour trouver un endroit, je suis preneur aussi parceque je pense me perdre facile ou alors rdv dans une gare.

En tous cas, je suis partant cheers

Pour la date, avant decembre j ai tous mes week end de libre. apres aucune idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:15

Pour le RDV geographique je propose que ceux qui pense pouvoir participer me laisse leur ville a la suite et on fera au plus juste pour trouver un milieu a nous tous.



Dam's Clermont ferrrand

Pleo @Lille :lille:

loic59860 pour ma part Lille !!!!


Dernière édition par Dam's le Ven 9 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:37

En tous cas , je suis ravi que vous soyez tous en accord avec mon idée.Pour ma part Paris serais plus juste pour nous tous mais il faut combien soit partant et voir ensuite notre zone géographique pour adapté l'endroit le plus simple pour nous tous.Lille serais pour l'instant l'endroit idéal je pense.
Je laisse Pleo prendre note de tout les membres d'accord pour cette journée et ensuite voir la ville qui nous conviendrais le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:39

Quand je dit je laisse Pleo prendre note , bien entendu Dam's aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:30

Je serais partant pour Paris ou le Nord de la France mais bon avant je dois mettre de l'argent de coté en esperant une formation en janvier alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:07

Moi je suis a l'est, par la bas vers la suisse : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:19

pour ma part je serais en france du 18 au 25 octobre.
peut etre un peu juste pour organiser quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:28

C'est vrai que pour certain , cela seras sans doute difficile mais je n'ait pas dit non plus qu'il faudrait tout les membres du forum mais ceux qui veulent bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:17

si y'en a un qui descend sur Lyon il me fait signe !
Je ne pense pas monter dans le nord ou sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:10

Des nouvelles pour notre journée ?????
Ils faudrait faire les compte et voir ceux qui veulent le faire ou pas.
Notre rencontre hors forum 7366
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:22

Une rencontre bande d'homosexuel ....... Notre rencontre hors forum 937903 Notre rencontre hors forum 937903 Notre rencontre hors forum 937903 Pour votre date de rencontre la gay pride sur Paris.

ps je n'ai rien contre les homos Notre rencontre hors forum 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:42

jeanpaul a écrit:
Une rencontre bande d'homosexuel ....... Notre rencontre hors forum 937903 Notre rencontre hors forum 937903 Notre rencontre hors forum 937903 Pour votre date de rencontre la gay pride sur Paris.

ps je n'ai rien contre les homos Notre rencontre hors forum 643293

Mon cher jeanPaul , évite ce genre de commentaire , pas d'Homophobie sur le forum !!!!!! non
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:07

loic59860 a écrit:
jeanpaul a écrit:
Une rencontre bande d'homosexuel ....... Notre rencontre hors forum 937903 Notre rencontre hors forum 937903 Notre rencontre hors forum 937903 Pour votre date de rencontre la gay pride sur Paris.

ps je n'ai rien contre les homos Notre rencontre hors forum 643293

Mon cher jeanPaul , évite ce genre de commentaire , pas d'Homophobie sur le forum !!!!!! Notre rencontre hors forum 807372

Celle là je l 'attendais ............. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:11

Jp charrie, loic charrie en réponse, c'est le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:15

En effet c'est le jeu. Notre rencontre hors forum 937903 Notre rencontre hors forum 937903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:05

Y'a aucun mal de ma part Jeanpaul , mais je te le dit , c'est tout.
Notre rencontre hors forum 812482
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:03

C'est que jipounet est JALOUSE de pas pouvoir participer à la gaypride : :siffler: :

:mdr: : :mdr: :

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:19

Pourquoi ne pas organise un déplacement en Afrique du Sud, un moment magique pour la première cdm en Afrique alien

L'hotel n'est pas un probleme vu qu'aucune chambre sera libre à cette période, je propose le système D : Allez dormir à la belle étoile ou chez l'hote africain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:21

plus sérieusement je suis assea chaud pour qu'on puisse se réunir une fois tous ensemble. Mais ça va être assez dur car on est un peu dans toute la france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:21

Prix total : 1178.03€ TTC

J'ai pas trouvé moins cher pour un aller retour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:24

oui c'est clair qu'il faudra ou faudrait vraiment réussir à se rencontrer, mêm pour une partie d'entre nous car ce sera chaud pour tous ensemble !

apres, perso Lyon ou Paris pour moi ça ne pose pas de probleme, par contre Dam's dans son trou paumé... lol sinon je prends ma caisse et je choppe quentin et loic, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:26

C'est sure que c est tres difficile, mais deja, savoir qui pense venir, et de qu elle il est, ensuite on vera pour en choisir une, ensuite la date,

D'ailleur ce qui pense venir, c a n engage en rien, juste faire de son mieux pour allé au bout du truc et pas juste dire moi je ... doivent me donner la ville la plus proche de chez eux. il est claire que pour le moment c est entre paris et lille que le rdv pourrait avoir lieu, sauf si ceux de sud ce reveille bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:30

l'année dernière on aurait pu se voir avec Quentin car il est allé à Val THorens pendant que j'étais aux Ménuires. D'ailleurs, si y'en a un qui passe dans les 3 vallées cette hiver il me fait signe !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:31

Pleo a écrit:
perso Lyon ou Paris pour moi ça ne pose pas de probleme, par contre Dam's dans son trou paumé... lol sinon je prends ma caisse et je choppe quentin et loic, c'est déjà ça Wink


Tu sais ce qu il te dit mon trou????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne suis qu'a env 2h30 de lyon, bruno est deja sur place et si tu viens en voiture a trois, peu de frai d'essence et d'autoroute. en plus insid avec l'autoroute est pas loins non plus, et Lyon il y a un petit hypodromme sympa pour passer une bonne aprem et apres viré en ville cheers cheers


Question, ceux qui serait ok pour un RDV sont ok pour LYON ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

Laughing Trop chère Laughing


Je pense que la solution seraient de prendre la voiture :

1 Le prix de l'essence est divisé par 4 voir 5 !
2 Une voiture qui consomme très peu permet de faire des économie
3 Le seul bémol est le trajet (Marseille Maroc puis ???)


Le prix doit pas dépasse 1100 Euros par tête Wink


Clair Bruno chaud chaud :

Le réseau ferroviaire est pas encore au point en France, le breton doit passe par Paris pour aller en Normandie ! Le Normand doit passe par Paris pour aller dans le Nord Pas de Calais etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:43

mdr lesage, tu mélanges les messages précédents là ! lol
1100€ c'est en avion pour Cap Town

sinon, mon alfa consomme 6l de gasoil aux 100, la classe quoi ! Cool
pour les péages à par foncer et degommer les barrières j'ai pas d'astuce !

Lyon ou Paris pour moi ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46

Pour lyon je prends le train sans stress, j'ai encore ma carte 12-25 Notre rencontre hors forum 7790 et c'est moins cher que tout : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:50

Euh perso je pourrais pas allez a Lyon même avec Pleo en voiture, j'ai que 17ans les gars imaginez je dis a mes parents :
Papa Maman ce week end je vais sur Lyon pour rencontrer les gars d'un forum rencontré sur le net. Je peux y aller Very Happy SVP SVP SVP lol!

:dehors:

A part sur Lille pour moi ca va être très très chaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:54

Je comprends quentin Sad
Sinon on peut t'envoyer un extrait de nos casiers judiciaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:56

:mdr: : :mdr: : :mdr: :

On a qu'a ce faire un match de foot tous ensemble, quand la France jouera au nouveau stade de Villeneuve d'Ascq qui se construit actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:56

en effet pour Quentin c'est chaud...

par contre "papa maman je vais voir Lille - Genoa jeudi avec Pleo" là ça passe, tu sais le même gars du forum... lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:00

Bin ils vont pas le savoir ca ! (enfin je pense Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

quentin a écrit:
Euh perso je pourrais pas allez a Lyon même avec Pleo en voiture, j'ai que 17ans les gars imaginez je dis a mes parents :
Papa Maman ce week end je vais sur Lyon pour rencontrer les gars d'un forum rencontré sur le net. Je peux y aller Very Happy SVP SVP SVP lol!

:dehors:

A part sur Lille pour moi ca va être très très chaud Rolling Eyes

lol!
vu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:41

Je veux pas me meler de l'éducation des parents mais si tu avais 14 ans je comprendrai mais à 17 tu as un peu le droit de bouger et pleo est un gars tranquille, enfin moi je le vois comme ça. tu me veux pas comme papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:41

Je vois que sa discute beaucoup , lol , pour ma part c'est comme vous voulez , un match de foot ou alors Paris ou Lyon , pour moi , c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:47

insidethecircus a écrit:
Je comprends quentin Sad
Sinon on peut t'envoyer un extrait de nos casiers judiciaires lol!

:mdr: : :mdr: : :mdr: :

NON pas moi : :siffler: : :mdr: :

Si il est comme mon BIP c'est à dire vierge geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

Deja je vois Pleo jeudi prochain, on va se voir LOSC - GENOA Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:49

Si vous y allez , moi sa me tente , je n'ai jamais été au stade voir Lille lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:50

Pour le moment LYON semble jouable, on va attendre un peu les autres.

On va y arriver grace à un effort de tous le monde !!!!

Je ne promet rien parceque c est surement pas possible, MAIS si on va à Lyon pour le turf on aura des places pas chère ça c est sure et si on va voir un match je tente le défis de nous procuper des places bien au prix des moins bien, mais c'est un défit pas une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:51

si on arrive à organiser un truc fin novembre et qu'on est pas trop nombreux, je peux avoir des places à tarif défiant toute concurrence.
Je ne peux que fin novembre car comme certains le savent je vais quitter Lyon dès le mois de décembre (pour y revenir en mai) et je serais en vacances début novembre.
Je vais regarder la calendrier parce qu'en plus il nous faut un match le samedi ou dimanche apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:55

le samedi 28 novembre à 20h il y a OL-rennes. La rencontre ne devrait pas changer de date et d'heure. ça peut le faire pour moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:16

loic59860 a écrit:
Si vous y allez , moi sa me tente , je n'ai jamais été au stade voir Lille lol!

On pensera à toi pour la prochaine fois alors Loic, car là j'ai pu chopper 2 places côtes a côtes et il n'en reste quasiment plus... en plus c'était pas cher du tout (16.50€ la place) mais si il y en a encore et que tu veux y aller tu ne seras pas avec nous par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:43

Pleo a écrit:
loic59860 a écrit:
Si vous y allez , moi sa me tente , je n'ai jamais été au stade voir Lille lol!

On pensera à toi pour la prochaine fois alors Loic, car là j'ai pu chopper 2 places côtes a côtes et il n'en reste quasiment plus... en plus c'était pas cher du tout (16.50€ la place) mais si il y en a encore et que tu veux y aller tu ne seras pas avec nous par contre .

Pas intéressent si je suis seul , pas grave , une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:17

bruno a écrit:
le samedi 28 novembre à 20h il y a OL-rennes. La rencontre ne devrait pas changer de date et d'heure. ça peut le faire pour moi pour le moment

 :up: Moi je suis partant !!!!!!!!!!!

Il faut nous trouver un hotel pourrit pas trop loins ou du stade ou de la gare stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:49

je pense qu'il vaut mieux prendre un hotel en ville car si tu veux aller boir un verre apres coup tu seras mieux placé!
Cela dit, il y a des bars pas trop loin du stade qui peuvent faire l'affair apres le match. Mais on aura le temps d'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre rencontre hors forum Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre hors forum   Notre rencontre hors forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre rencontre hors forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations hors sportifs euro 2016
» notre ami domenech
» stade 2 sur le forum ??!!!
» tentative de relance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser