Salut la compagnie, comme vous avez pu le constater je ne suis plus très actif sur le forum, tout simplement parce que je ne joue plus au poker et ne parie plus depuis pas mal de temps. Au début à cause des vacances et maintenant parce que les cours ont repris Donc entre les apéros, les soirées avec les étudiant(e)s internationaux, les cours et les exams... dur de trouver du temps à consacrer aux paris. Le rythme des cours est tout autre que celui auquel je m'étais habitué à Montréal
Bonne chance à tous pour vos paris ! Pour moi l'année s'annonce riche en et
Invité Invité
Sujet: Re: Some news... Mar 16 Sep - 17:13
c'est le principal Mikaa ! Les études c'est quelques années et le boulot c'est 40 ans, n'oublie pas !!! Il ne faut pas "lésiner" sur les quelques années d'études crois moi !
bon courage !
Invité Invité
Sujet: Re: Some news... Mar 16 Sep - 17:27
Mika très très sage , bravo , bonne réussite dans tes études , tout a fais d'accord avec pleo , bonne merde, depuis la belgique
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
Sujet: Re: Some news... Mar 16 Sep - 18:04
Bonne chance pour tes études. Picole moins, drague moins ...... vient de temps en temps dans le coin
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: Some news... Mer 17 Sep - 9:33
Je te souhaite aussi de bien bosser, ça assureras ta vie mieux que les paris sportifs c'est certain, alors bon exams , bonne drague, bonne soirée Et au plaisir de te revoir de temps à autre ici pour nous donner des nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: Some news... Ven 19 Sep - 15:11
Ah ! j'oubliais ! Je commence ma 3ème année; si tout se passe bien (il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas) j'aurai mon premier diplôme. Et pour la suite j'aimerai bien faire un master à l'étranger... et pourquoi pas retourner au Canada !!!